Nos Chances Pour La Cm2010.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
Zamalek
Quelle équipe va nous surprendre?Laquelle va nous décevoir?Qui passera à la trappe?
Qui a le moins de chance de passer? Qui sera notre meilleur représentant?

Discutez ici de tout ça ici. hehe.gif
chesnutt

je pense que le Brazil et l'espagne vont faire qq chose dans cette coupe

en Afrique cote d'ivoire je pense peut faire quelque chose
Zamalek
L'Afrique du Sud pour moi est notre représentant le plus "faible" même si avec l'appui du public ,on sais jamais.

Pour moi on peut avoir 5 représentants sur 6 qualifié au prochain tour,même si certains sont tombé dans des groupes difficiles(Ghana,CIV,Algérie).
Bilel
J'pense que le Ghana va faire à peu près le même parcours que la Grèce en 2004, même si c'est peu probable.
Après, j'espère de tout mon coeur que l'Algérie essaye d'aller en quart wub.gif.
Riquel.Me10
Faudrait d'abord se qualifier pour les huitièmes...
Kabyle
seul le Ghana peut se qualifier en 8eme de finales , les autres vont tous quitter la compétition au 1er tour. dommage que l'Égypte est absente , elle peut faire quelque chose
.Yeah
Je vois l'Espagne le Bresil ou l'Angleterre ...

Les chances de tout les pays africains pour passer en 8éme restent intacte ...

Citation (Kabyle @ Mar 20 2010, 13:23) *
seul le Ghana peut se qualifier en 8eme de finales , les autres vont tous quitter la compétition au 1er tour. dommage que l'Égypte est absente , elle peut faire quelque chose

nta mekch algerien ...
Riquel.Me10
Oui c'est ça, j'imagine que le pseudo t'a motivé a dire ça...
.Yeah
Tu va arrêter de voir le racisme anti kabyle partout ? Ma réponse aurait été la meme s'il s'appelait Oranais, Annabi ou Sahraoui ...

AFRICO
En même temps il n'a pas tord , je suis convaincu que l'Egypte aurait pu faire quelque chose , n'importe quel algerien qui est un minimum objectif l'admettrait. Déjà par le fait qu'on soit très performant lors des compet' format coupe et surtout quand tu vois qu'on a battu l'italie , et failli gagner face au bresil (et oui ce match là on l'a dominé de la tête au pied pour ce qui l'ont vu, on aurait même pu mettre un 4eme)et l'angletterre on a tenu 1 heure , je pense qu'on aurait pu faire quelque chose, à ce moment là je croyais que c'était dans la poche mais shehata pour une fois a fait une très grosse erreur de coaching.

Moi ce que j'espere pour ce mondial c'est que les 6 équipes africaines qualifiés iront le plus loin possible , voir eventuellement remporter la cdm pourquoi pas , les matchs passent mais ne se ressemblent jamais., même si je suis particulièrement inquiet de la situation de certanes équipes mise à part le ghana:

Le Cameroun : Elimanatoire et Can plus que moyen
Cote d'ivoire * : Déjà pas exceptionnel lors de la can , le changement d'entraîneur n'a pas arrangé les choses et à fait plonger les éléphants dans une "crise" . Défaite face à la corée du sud , j'ai vu le match ils n'ont eu aucune réaction
Algerie : Les dernières matchs sont vraiment pas vraiment rassurant , le 3-0 face à la serbie à domicile , une can plus que moyenne (malawi 3-0 , victoire 1-0 sur un mali handicapée , et un 0-0 douteux face à l'angola , mise à part le match de la côte d'ivoire * en plus avec les récentes blessures et certains joueurs qui doivent regagner leur place de titulaire chose que je ne comprend pas mais bon voilà ....c'et pas l'algerie que j'ai vu lors des eliminatoires.
Le Nigeria : Pas grand chose a signalé , peut être une faute d'avoir choisi un nouveau coach
à 3 mois de la coupe du monde .
L'afrique du sud : On ne sait pas ce qu'il vaut , il joue peut être à domicile mais je pense que ça ne suffira pas , de plus c'est hors sujet mais je trouve très regrettable que la coupe du monde ne joue pas au maroc ...
wacko.gif

Allez , on va quand même essayé de positiver , on joue sur nos terres la demi final devrait être le minimum syndical pour nous , à l'image de la coupe du monde 2002 avec la corée ...
.Yeah
Citation (AFRICO @ Mar 20 2010, 17:00) *
En même temps il n'a pas tord , je suis convaincu que l'Egypte aurait pu faire quelque chose , n'importe quel algerien qui est un minimum objectif l'admettrait. Déjà par le fait qu'on soit très performant lors des compet' format coupe et surtout quand tu vois qu'on a battu l'italie , et failli gagner face au bresil (et oui ce match là on l'a dominé de la tête au pied pour ce qui l'ont vu, on aurait même pu mettre un 4eme)et l'angletterre on a tenu 1 heure , je pense qu'on aurait pu faire quelque chose, à ce moment là je croyais que c'était dans la poche mais shehata pour une fois a fait une très grosse erreur de coaching.

Avec des si on pourrait refaire le monde wink.gif On a même pas encore joué, tu peut pas savoir ... Je suis convaincue qu'on fera un coupe du monde satisfaisante ...
Zamalek
Citation (.Yeah @ Mar 20 2010, 17:52) *
Avec des si on pourrait refaire le monde wink.gif On a même pas encore joué, tu peut pas savoir ... Je suis convaincue qu'on fera un coupe du monde satisfaisante ...

On coupe du bois. ninja.gif
.Yeah
Cote d'ivoire * : Déjà pas exceptionnel lors de la can , le changement d'entraîneur n'a pas arrangé les choses et à fait plonger les éléphants dans une "crise" . Défaite face à la corée du sud , j'ai vu le match ils n'ont eu aucune réaction
Algerie : Les dernières matchs sont vraiment pas vraiment rassurant , le 3-0 face à la serbie à domicile , une can plus que moyenne (malawi 3-0 , victoire 1-0 sur un mali handicapée , et un 0-0 douteux face à l'angola , mise à part le match de la côte d'ivoire * en plus avec les récentes blessures et certains joueurs qui doivent regagner leur place de titulaire chose que je ne comprend pas mais bon voilà ....c'et pas l'algerie que j'ai vu lors des eliminatoires.
Le Nigeria : Pas grand chose a signalé , peut être une faute d'avoir choisi un nouveau coach

Aprés, vous je trouve pas ce que vous avez fait d'extraordinaire non plus ... Vous avez battus un Nigeria assez faible, Benin et Mozambique idem ... Cameroun sur un but non valable en coup franc + 1 but dans les dernières minutes qui a tué le match, ensuite le match contre nous no comment ... et puis 1-0 contre un Ghana très diminué sans Muntari, Essien etc ... Cependant je pense que vous méritez votre CAN, sans plus ...

Citation (Zamalek. @ Mar 20 2010, 17:58) *
On coupe du bois. ninja.gif

On est pas à la Ferme Celebrité là biggrin.gif
Kabyle
Citation (.Yeah @ Mar 20 2010, 14:17) *
Je vois l'Espagne le Bresil ou l'Angleterre ...

Les chances de tout les pays africains pour passer en 8éme restent intacte ...

[b]nta mekch
algerien ...
[/b]

si tu as dit ça c'est parce que tu es un anti-kabyle.

dès qu'une personne critique la sélection algérienne ou dit de bonnes choses sur l'egypte vous le traitez de harki , je n'ai pas de leçons a recevoir de la part de toi. vu ton age , tu n'est un algerien que depuis la victoire face a l'egypte.

Samir l'Algérien
La je reconnais ce genre de Kabyles, Il te dit sa en voyant que tu te présente comme Algérien avant tout et pas autant de kabyles, Si vous vous sentez si mal dans votre peau mieux vaut aller voir a psychologue car vous en avez vraiment besoin avec votre problème d'infériorité la ...

déjà les kabyles qui se disent victimes de raciste j'ai pas vu une race aussi raciste a l'égard des "arabes Algériens" que les kabyles, et j'ai personnellement été victime de cela en Kabylie alors reste tranquille
.Yeah
Citation (Kabyle @ Mar 20 2010, 20:50) *
[/b]

si tu as dit ça c'est parce que tu es un anti-kabyle.

Citation (Kabyle @ Mar 20 2010, 20:50) *
dès qu'une personne critique la sélection algérienne ou dit de bonnes choses sur l'egypte vous le traitez de harki , je n'ai pas de leçons a recevoir de la part de toi. vu ton age , tu n'est un algerien que depuis la victoire face a l'egypte.

Voilà la phrase typique d'un khoroto qui se croit patriotique plus que les autres ... Je suis algerien et je ne supporte pas qu'on insulte mon pays c'est pourquoi j'admet pas qu'un algerien fasse de la leche à un pays qui a touché à notre dignité ... à mon age je suis plus mature que toi, tu devrait t'inquiéter mon pauvre ... De plus on se connais pas, donc tes stereotypes tu te les gardes

Citation (Samir l'Algérien @ Mar 20 2010, 21:35) *
La je reconnais ce genre de Kabyles, Il te dit sa en voyant que tu te présente comme Algérien avant tout et pas autant de kabyles, Si vous vous sentez si mal dans votre peau mieux vaut aller voir a psychologue car vous en avez vraiment besoin avec votre problème d'infériorité la ...

déjà les kabyles qui se disent victimes de raciste j'ai pas vu une race aussi raciste a l'égard des "arabes Algériens" que les kabyles, et j'ai personnellement été victime de cela en Kabylie alors reste tranquille

rak tchouf ... des parano ...

Fin du HS
djamel-abruzzi
en quoi cella t'interesse ????

ont va perdre contre la slovenie par 3a0 et l'anglettaire 6a0 et les states 4a0...rest qu'ont la jouent cette world cup content02.gif

pour ce qui est des pretendants mon coeur balance vers l'allemagne et ma raison vers l'espagne...

yiwen wa3rab yehma essou9

ralalalalalalala biggrin.gif
Bilel

Moi ce que j'espere pour ce mondial c'est que les 6 équipes africaines qualifiés iront le plus loin possible , voir eventuellement remporter la cdm pourquoi pas , les matchs passent mais ne se ressemblent jamais., même si je suis particulièrement inquiet de la situation de certanes équipes mise à part le ghana:

L'afrique du sud : On ne sait pas ce qu'il vaut , il joue peut être à domicile mais je pense que ça ne suffira pas , de plus c'est hors sujet mais je trouve très regrettable que la coupe du monde ne joue pas au maroc ...
wacko.gif

Allez , on va quand même essayé de positiver , on joue sur nos terres la demi final devrait être le minimum syndical pour nous , à l'image de la coupe du monde 2002 avec la corée ...

Durant cette coupe du monde, il y aura un renforcement énorme au sein de l'effectif (je parle de l'Algérie) thumbsup.gif.
A la CAN, il nous manquait un vrai finisseur, maintenant que Djebbour est revenu, on va peut-être en planter plus. Et peut-être une selection surprise pour Meftah, même si j'y crois pas trop :/.
Enfin bref, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué cowboy.gif.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.