En même temps il n'a pas tord , je suis convaincu que l'Egypte aurait pu faire quelque chose , n'importe quel algerien qui est un minimum objectif l'admettrait. Déjà par le fait qu'on soit très performant lors des compet' format coupe et surtout quand tu vois qu'on a battu l'italie , et failli gagner face au bresil (et oui ce match là on l'a dominé de la tête au pied pour ce qui l'ont vu, on aurait même pu mettre un 4eme)et l'angletterre on a tenu 1 heure , je pense qu'on aurait pu faire quelque chose, à ce moment là je croyais que c'était dans la poche mais shehata pour une fois a fait une très grosse erreur de coaching.
Moi ce que j'espere pour ce mondial c'est que les 6 équipes africaines qualifiés iront le plus loin possible , voir eventuellement remporter la cdm pourquoi pas , les matchs passent mais ne se ressemblent jamais., même si je suis particulièrement inquiet de la situation de certanes équipes mise à part le ghana:
Le Cameroun :
Elimanatoire et
Can plus que moyen
Cote d'ivoire * : Déjà pas exceptionnel lors de la can , le changement d'entraîneur n'a pas arrangé les choses et à fait plonger les éléphants dans une "crise" . Défaite face à la corée du sud , j'ai vu le match ils n'ont eu aucune réaction
Algerie : Les dernières matchs sont vraiment pas vraiment rassurant , le 3-0 face à la serbie à
domicile , une can plus que moyenne (malawi 3-0 , victoire 1-0 sur un mali handicapée , et un 0-0 douteux face à l'angola , mise à part le match de la côte d'ivoire * en plus avec les récentes blessures et certains joueurs qui doivent regagner leur place de titulaire chose que je ne comprend pas mais bon voilà ....c'et pas l'algerie que j'ai vu lors des eliminatoires.
Le Nigeria : Pas grand chose a signalé , peut être une faute d'avoir choisi un nouveau coach
à 3 mois de la coupe du monde .
L'afrique du sud : On ne sait pas ce qu'il vaut , il joue peut être à domicile mais je pense que ça ne suffira pas , de plus c'est hors sujet mais je trouve très regrettable que la coupe du monde ne joue pas au maroc ...
Allez , on va quand même essayé de positiver , on joue sur nos terres la demi final devrait être le minimum syndical pour nous , à l'image de la coupe du monde 2002 avec la corée ...