Pourquoi Les équipes Anglaises écrasent Tout Sur Leur Passage ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2
Gorillaz
Surtout qu'au vue du match Mu-Bayern, Mu aurait tout au temps méritait une place en Demie-final que les allemands
OneManUnited
Surtout que quand tu regardes le parcours des deux équipes de chaque championnat, c'est :

Juventus = Stop au premier tour
Milan = Stop au Huitième
Fiorentina = Stop au Huitième
Inter = Demi-Finale

Liverpool = Stop au premier tour
Chelsea = Stop au Huitième
Arsenal = Stop au Quart
United = Stop au Quart

Assez similaire.
Juventus per sempre
Citation (OneManUnited @ Apr 8 2010, 00:09) *
Surtout que quand tu regardes le parcours des deux équipes de chaque championnat, c'est :

Milan = Stop au Huitième
Fiorentina = Vol en Huitième
Inter = Demi-Finale

Arsenal = Stop au Quart
United = Stop au Quart

Assez similaire.

Ahmedou
La viola aussi a marqué un but hors jeu (Gila è offside quand il offre la talonade à Jovetic).. Mais c'est vrai que l'erreur de l'aller est cruciale...
Le Milan aussi devait otenir un peno et un rouge pour Ferdinand alorsqu'ils menaient 1 0 au match aller... ça aurait tout changer peut être^^^ Blabla... Chelsea aussi meritait son peno chez l'Inter en debut de la seconde periode...

Non mais serieux les gars arrêter. L'EPL est bien la plus forte sur les 5 dernières années; cela dit l'écart n'est pas aussi gros qu'on pourrait le croire. Si le Barça, l'Inter et Le Bayern (malgré sa déffense pitoyable) arrivent à battre et même dominer les clubs anglais; oui ça prouve que ils ne sont pas intouchables mais sur l'année c'est bien l'Angleterre qui a eu trois clubs en huitièmes, tous les trois avaient bien dominés leurs poules...
guus hiddink
Citation (OneManUnited @ Apr 8 2010, 00:09) *

Milan = Stop au Huitième
Fiorentina = Stop au Huitième
Inter = Demi-Finale +[b] 3 pénos clairs non sifflés contre vous[/b]

Arsenal = Stop au Quart
United = Stop au Quart+ à 10 au retour

Assez similaire.

et pour nuancer encore un peu plus
GA10
Autant je suis d'accord pour les pénos autant je vois pas ce que vient faire la ton à 10 au retour de Manchester, à ce que je sache et j'ai vu, Rafael méritait bien le rouge après 2 cartons jaunes très justifiés donc il n'y a pas de réclamation à faire ...

Et puis si vous voulez qu'on joue ce jeu la, c'est facile, la Juve s'est faite voler au premier match des poules contre Bordeaux vu que Plasil était hors jeu sur le but égalisateur de Bordeaux, une victoire sur ce premier match et on aurait été aux huitièmes sans grande difficulté je pense...
Imperatore.
Même 15 penaltys pour Chelsea tant que t'y est rire07.gif
guus hiddink
Citation (Imperatore. @ Apr 8 2010, 15:20) *
Même 15 penaltys pour Chelsea tant que t'y est rire07.gif

Non, trois me suffisent, du moins si tu as vu les matchs....Avec un bon arbitre qui a des couilles ça fait 3 pénos On sait tous que Wolfgang Schaff est très laxiste
Kristofinho
Citation (lebron23james02 @ Apr 8 2010, 00:06) *
J'aime le rosbeef wub.gif mais pas trop, un huitième, un quart mais après Stop!!!!

MDRRRRRRRRR

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
MuchA
C''est vrai que cestte année, vous ecrasé tout en C3 ...... rolleyes.gif
Mad_Nick
Moi, de voir United, Arsenal et Chelsea out en C1, ca me remplit encore plus de bohneur !!!
Amerikaz
c'est marrant tout ça

ce topic montre bien la frustration, la haine et la jalousie que l'europe à pour l'Angleterre

c'est pour eux, une libération et un soulagement que les clubs anglais sont out lol

je vous plains les mecs, tant de frustration pendant toute ces années ^^
allez, on vous laisse bander cette année

mais l'année prochaine, on reprend le flambeau

Vive les Gunner's et vive la Premier League !
Rosay
c'est sur qu'il sont content la mais sa ne sera que partie remise. . mais bon les effectif anglais de cette saison c'est pas trop sa non plus
Barilete Cósmico
Citation (Mad_Nick @ Apr 9 2010, 12:07) *
Moi, de voir United, Arsenal et Chelsea out en C1, ca me remplit encore plus de bohneur !!!

Donc pour résumer la chose, le profil du supporter anglais se doit d'être né dans le quartier du club, se foutre de la gueule des supporters adverses quand tu les croises et se réjouir de leur élimination... Waaaah c'est pas un peu limite bourrin ça???
Mad_Nick
Citation (Barilete Cósmico @ Apr 9 2010, 12:52) *
Donc pour résumer la chose, le profil du supporter anglais se doit d'être né dans le quartier du club, se foutre de la gueule des supporters adverses quand tu les croises et se réjouir de leur élimination... Waaaah c'est pas un peu limite bourrin ça???

Oui, lol

Y'a que la ou je vois des fans de chelsea soutenir moralement une elimination de United ou d'Arsenal, et l'inverse pareil.

Mes collegues blues se marraient bien devant les mancuniens. C'est le jeu.

Demande a un supporter en France du PSG par exemple sil est pas heureux de voir marseille eliminer de la coupe d'europe ?
Barilete Cósmico
Citation (Mad_Nick @ Apr 9 2010, 13:02) *
Demande a un supporter en France du PSG par exemple sil est pas heureux de voir marseille eliminer de la coupe d'europe ?

Ah là-dessus je te rassure, les "supporters anglais" n'ont pas le monopole des bourrins.
Seb'
Citation (Mad_Nick @ Apr 9 2010, 14:02) *
Oui, lol

Y'a que la ou je vois des fans de chelsea soutenir moralement une elimination de United ou d'Arsenal, et l'inverse pareil.

Ou t'as vu qu'on les soutenait moralement ???? affraid.gif

.Sheva
Citation (Mad_Nick @ Apr 9 2010, 13:02) *
Oui, lol

Oui, mais avec des 'vraies' personnes en face de toi, forcément c'est plus facile de chambrer (mes potes Mancs, Marseillais, Bordelais ou Citizen (oui oui) en savent quelque chose biggrin.gif)

La seule différence c'est que sur un forum ça part facilement en couille, c'est pour ça que ca chambre pas tellement... dry.gif
Rem.'s
Citation (sheva--777 @ Apr 9 2010, 20:53) *
Oui, mais avec des 'vraies' personnes en face de toi, forcément c'est plus facile de chambrer (mes potes Mancs, Marseillais, Bordelais ou Citizen (oui oui) en savent quelque chose biggrin.gif)

La seule différence c'est que sur un forum ça part facilement en couille, c'est pour ça que ca chambre pas tellement... dry.gif

+1

Totalement vrai et de plus, si je tenais pour les Mancs contre le Bayern, c'était surtout pour qu'il ait plus de match et que le championnat soit plus facile à décrocher
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.