Le Meilleur Arrière Droit De Série A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2
Every
Y'a que la crème de la crème, à vous de choisir...

moi je vote Motta. Extraordinaire. Formidable parce qu'il a la capacité de laisser des espaces énormissimes pour l'attaquant qu'il est sencé prendre, sauf en une occasion, quand sa défense joue le hors-jeu, là il est bien derrière...

wub.gif
Stendhal
Citation
Le Meilleur Arrière Droit De Série A

Ahah, tu veux plutôt dire le PIRE, c'est ça?
0nizuka
Oddo et Grygera
Stendhal
Abate est hors-concours, du moins pour cette année. A sa décharge, ce n'est que sa première saison à ce poste. Il peut encore faire "mieux", ou pire. biggrin.gif
Giallorossa
Lol, je parlais de ça sur le topic de la Roma laugh.gif . Je ne sais pas si tu as eu cette idée de sondage après mon message mais c'est une bonne idée.

C'est dommage que Kamata ne soit pas arrière droit wub.gif .

Grygera et Motta sont à égalité aujourd'hui avec 2 erreurs qui ont entrainé un but mais je ne peux pas donner un seul nom pour le vote,c'est trop difficile.Tous ces joueurs ont de réelles qualités offfensives pour les adversaires, ils leur font des passes décisives très précises et se placent d'une façon parfaite pour les laisser aller marquer. De plus, leur lenteur ferait passer Ronaldinho pour Usain Bolt hehe.gif
Marti
Grygera wub.gif
Solo_Juve
zebina est pas trop mal qd il est "en forme" mais grygera ça reste le top , c'est le digne succeseur de gresko (lui aussi est Tchécoslovaque wub.gif )et ça fais 3 ans qu'il fait le titulaire à la juve, sa mère doit etre la meilleure au monde wub.gif

P.S: mine de rien on possède les deux meilleurs AD du monde
dimey
Grygera pour son formidable match d'aujourd'hui wub.gif
GA10
Zdenek bien evidemment hi.gif

2 passes décisives pour le moment et s'il n'y avait que ca ...
Falò#22
C'est à dire que Grygera, on pourrait le reconvertir en 10 pour sa qualité de dernière passe...
Duca
Citation (Every @ Mar 14 2010, 23:33) *
Y'a que la crème de la crème, à vous de choisir...

moi je vote Motta. Extraordinaire. Formidable parce qu'il a la capacité de laisser des espaces énormissimes pour l'attaquant qu'il est sencé prendre, sauf en une occasion, quand sa défense joue le hors-jeu, là il est bien derrière...

la même qu'andreolli pour l'euro espoir avec l'italie ... dur.gif (il avait fait le coup deux fois rolleyes.gif )

le futur de la Roma : Motta - Andreolli wub.gif
Giallorossa
Après une nuit de réflexion, je vote Cassetti pour le récompenser de son magnifique début de saison où il a été décisif pour ses adversaires. Depuis son but contre la lazio et depuis qu'il a adopté la même coiffure que le plus célèbre allemand de l'histoire, il semble moins décisif mais parfois il se réveille ou est remplacé par son ami Motta dans ce rôle.
Blastermania
Allez Grygera aussi

Il a fait un match parfait hier wub.gif
Qs009
J'ai voté Motta parce qu'on nous l'avais présenté comme un grand cowboy.gif
Même si j'aurais aussi pu voter Abate cowboy.gif
Grygera il est hors catégorie, on sait depuis des années que c'est un grand ninja.gif
GA10
Même quand il vous a planté sa tête a la dernière seconde ? hehe.gif
sof
grygera il a zizou dans le sang, il fait des passes au micrometre, imparable qu'on peut pas prévoir ninja.gif
PazzaInter
Ce serait intéressant de faire ce classement pour les milieux de terrain, histoire de mettre en valeur nos 2 pépites wub.gif

Qs009
Citation (GA10 @ Mar 15 2010, 16:59) *
Même quand il vous a planté sa tête a la dernière seconde ? hehe.gif

Même vieira en a déjà mis, ça veut tout dire laugh.gif
Rémi_Juventino
Grygera énorme ce joueur wub.gif
El Capitano
Oddo
Marco_Juventino
Grygera wub.gif Le seul con à faire des passes dans l'axe quand les défenseurs centraux ne sont pas démarqués wub.gif
schuminator
Cacciatore.
PtitNemFarci
qui a ose foutre Oddo dans le sondage? lol
GA10
Parceque les autres méritent leur place peut être ? biggrin.gif
Giallorossa
Oddo mérite des votes après son match contre Napoli wub.gif
Chino
Purée Oddo, le zombie qui peut seulement te donner un orgasme tellement ses prestations sont stratosphériques ninja.gif

sof
grygera il te permet de faire un aller retour au paradis ninja.gif
maxb21
Grygera pour moi.
Malko
Citation (Giallorossa @ Mar 15 2010, 12:02) *
Après une nuit de réflexion, je vote Cassetti pour le récompenser de son magnifique début de saison où il a été décisif pour ses adversaires. Depuis son but contre la lazio et depuis qu'il a adopté la même coiffure que le plus célèbre allemand de l'histoire, il semble moins décisif mais parfois il se réveille ou est remplacé par son ami Motta dans ce rôle.

a tel point qu'on le surnomme adolf à la maison dans mon temple romain
Veloso95
Grygera thumbsup.gif
fana fiorentina
comotto wub.gif
Capital H
j'allais poussez un tit coup de gueule pour ne pas avoir mis Maicon, puis je me suis rendu compte que ca parler du pire AD. laugh.gif
Grygera pour moi.
Giovinco
Dommage qu'il n'y a pas Brazzo wub.gif
hamilcar
Pour l'ensemble de sa carrière (comme on dit aux Césars/Oscars) je décerne le titre à ZEBINA...

Le premier joueur à m'avoir convaincu que pour jouer dans un grand club (et plus d'un dans son cas) vaut mieux avoir un bon agent qu'être soi même un bon joueur!
Crucrù
il Gazzella wub.gif
Carlito_Brigante
«Dans une période normale, il serait logique pour moi de ne pas y croire. Mais comme Raymond Domenech nous a habitués à des surprises de dernière minute… J'ai joué une dizaine de matches et même si l'équipe tourne moins bien en ce moment, je suis revenu, je pense, à mon meilleur niveau. Avec des blessés de dernière minute, des choix de dernière minute, pourquoi pas ? Honnêtement, je ne me fais pas de grandes illusions. Mais je reste en alerte. On ne sait jamais.»

Zeubina wub.gif
GA10
Le pire, c'est que l'autre con peut se dépasser dans sa connerie et le prendre vu qu'il selectionne continuellement des gens comme Boumsong, Schillaci ... laughing1.gif

C'est pas parcequ'il a marqué un but contre Fulham ( qu'il a dédié au passage à sa famille et à .... Blanc doh.gif ) qu'il mérite de jouer la CDM, je comprend que ça soit un rêve pour lui mais il faut se rendre a l'évidence des fois ...
Carlito_Brigante
Zeubina - Sagna, y'a match wub.gif
Pauleta.48
c rod fani le meyeur, en + marseille va le prendr, il é tro for
.Roby
Je crois que la question ne se pose meme plus apres le match de ce soir .
Je parle biensur de Maicon Zebina wub.gif
Marti
Il est pire qu'une sous merde smile.gif
tkdooo
Citation
Apparu en Bleu pour la dernière fois le 9 février 2005, le défenseur de la Juve, Jonathan Zebina, conserve l'espoir d'être la surprise de la liste des 23 de Raymond Domenech : «Dans une période normale, il serait logique pour moi de ne pas y croire. Mais comme Raymond Domenech nous a habitués à des surprises de dernière minute… J'ai joué une dizaine de matches et même si l'équipe tourne moins bien en ce moment, je suis revenu, je pense, à mon meilleur niveau. Avec des blessés de dernière minute, des choix de dernière minute, pourquoi pas ? Honnêtement, je ne me fais pas de grandes illusions. Mais je reste en alerte. On ne sait jamais.»
Masterbate
J'ai mal pour Zebina, c'est un bon garçon. sad.gif
Ahmedou
Citation (Pauleta.48 @ Apr 14 2010, 02:04) *

Fanni, il est vraiment bon sur ce que j'ai pu voir, Bonnart aussi est correct... Rien à voir avec Zebina et l'actuel Sagna (lui, il a encore des moments d'absence depuis le décès de son frère donc ^^)
Duca
Citation (Pauleta.48 @ Apr 14 2010, 03:04) *

wouaich gro, ta tro réson mec

dur.gif

GA10
Il plaisantait wink.gif
Masterbate
On remarque que Grygera dépasse de loin Zebina, qui est deuxième.

Putain, quand on voit le niveau de Zebina, ça fait peur pour Grygera. ninja.gif
Batista_
laughing1.gif Quel pauvre m**** ce type
PazzaInter
Je retiens plus l'attitude de Buffon hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.