Fin De Saison

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Dizzy
Classement à la fin de la 30è journée (sans les matchs de demain):

Les matchs restants:

Bayern München:

- Hannover (dom.)
- M'Gladbach (ext.)
- Bochum (dom.)
- Berlin (ext.)

Schalke 04:

- M' Gladbach (dom.)
- Berlin (ext.)
- Bremen (dom.)
- Mainz (ext.)

Bayer Leverkusen:

- Stuttgart (ext.)
- Hannover (dom.)
- Berlin (dom.)
- M'Gladbach (ext.)

BVB Dortmund:

- Hoffenheim (dom.)
- Nürnberg (ext.)
- Wolfsburg (dom.)
- Freiburg (ext.)

Hamburger SV:

- Bochum (ext.)
- Mainz (dom.)
- Hoffenheim (ext.)
- Nürnberg (dom.)
- Bremen (ext.)

Werder Bremen

- Wolfsburg (ext.)
- Köln (dom.)
- Schalke (ext.)
- Hamburger SV (dom.)

Citation
Légende:

Rouge = match contre un club classé entre les places 1 et 5
Orange = ------------------------------- entre les places 6 et 10
Bleu = ---------------------------------- entre les places 11 et 14
Vert = ---------------------------------- entre les places 15 et 18
Dizzy
Ca n'intéresse personne ce topic que j'ai mis une demi-heure à rédiger ? ninja.gif
Nati
C'est un peu tôt pour pouvoir pronostiquer correctement. Et je me prends déjà la tête avec mon équipe. ninja.gif
Il me faudra du temps pour pondre quelque chose de valable smile.gif
.DerKaiser.
On a un calendrier avantageux, si on négocie bien les prochaines matches, et surtout ceux face aux deux équipes derrière nous, le titre nous sera promis.
Tout ça pour dire, le Bayern a les cartes en main pour se rapprocher du titre. J'espère que Leverkusen et le HSV gifleront Scheiss, pour que Vizekusen, une fois de plus ça lui ira vraiment bien, et le HSV aille en CL. smile.gif
Dizzy
C'est pour les saisons à venir qu'on vous prendra le titre des mains pour vous laisser qu'avec voc mains pour pleurer smile.gif
.DerKaiser.
ninja.gif
Franchement, si on le remporte 2 ou 3 fois d'affilée, j'serais pour que Leverkusen le devienne une fois aussi. smile.gif

[ModeFootixBayern]
De toute manière l'an prochain, vous n'aurez plus Kroos, alors j'vois pas comment vous voulez devenir champions, sans lui vous n'êtes rien.
[/ModeFootixBayern]
MKaze
Tout dépendra des futurs blessés du Bayern, c'est aussi simple que ça. tongue.gif
Encore un ou deux blessés/suspendus et Lell devra jouer défenseur central. laugh.gif

Citation (.DerKaiser. @ Mar 15 2010, 20:48) *
[ModeFootixBayern]
De toute manière l'an prochain, vous n'aurez plus Kroos, alors j'vois pas comment vous voulez devenir champions, sans lui vous n'êtes rien.
[/ModeFootixBayern]

[ModeBebichOn]Kroos il est tellement beau que les autres joueurs sont obnubilés par son visage d'ange et son corps d'Apollon, ça permet aux autres joueurs de se créer des espaces facilement.

Et dans le vestiaire son sexe est tellement gros que ses coéquipiers ont peur de se prendre un coup de "bâton" dans la tronche s'ils jouent mal.

Kroos a même fait pleuvoir là où j'habite (en Mauritanie), on a fait pousser des légumes, de la viande carrefour est tombée d'un arbre et il a donc sauvé toute une nation de la famine.[/ModeBebichOff]
Dizzy
rire07.gif
Nylo'
+1

rire07.gif

Dizzy ton topic c'est de la merde ! ninja.gif

Non je rigole...Il illustre juste parfaitement pourquoi le Bayern finira champion. hehe.gif ninja.gif
Dizzy
J'ai mis une demi-heure à regarder les prochaines rencontres et à mettre les couleurs selon le classement no.gif
Nylo'
Ouais c'est super intéressant merci. Ca donne un aperçu clair de la difficulté du programme restant pour chaque concurrent pour une place européenne, et comme j'ai dit ça permet aux supporters du Bayern d'être assez confiants (comme si on en avait besoin ninja.gif).

Sinon le super modo Habib a hacké ton équipe type à toi aussi... tongue.gif ninja.gif
SerbianBoy
Citation (MKaze @ Mar 15 2010, 21:44) *
Tout dépendra des futurs blessés du Bayern, c'est aussi simple que ça. tongue.gif
Encore un ou deux blessés/suspendus et Lell devra jouer défenseur central. laugh.gif

[ModeBebichOn]Kroos il est tellement beau que les autres joueurs sont obnubilés par son visage d'ange et son corps d'Apollon, ça permet aux autres joueurs de se créer des espaces facilement.

Et dans le vestiaire son sexe est tellement gros que ses coéquipiers ont peur de se prendre un coup de "bâton" dans la tronche s'ils jouent mal.

Kroos a même fait pleuvoir là où j'habite (en Mauritanie), on a fait pousser des légumes, de la viande carrefour est tombé d'un arbre et il a donc sauvé toute une nation de la famine.[/ModeBebichOff]

Hahahah, t'as oublié qu'il meritait d'etre capitaine de l'allemangne
Dizzy
Quel con ce Habib.

Je récompenserai son audace par une récompense de quelques temps dans mon équipe type. red_bandana.gif
Marvolo
Diffamation ehontée,encore un complot des teutons pour attaquer les arabes...
HONTEUX.

Attention,y a quelques jours,ca valait rien,mais la,c'est insulte a agent des forces de l'ordre...

I'm waaaaaaaaaaatchin' you
Pauleta.48
J'aimerais beaucoup voir Schalke 04 champion. Magath réussirait un joli tour de force.

mais le calendrier est pas évident du tout.

je vois malheureusement le Bayern finir champion. lors du dernier match ils ont remonté leur handicap de 1 but puis se sont imposés. avec un Robben du tonnerre ils semblent intouchables.
Waren
Hélas le Hertha Berlin "va" descendre,c'est vraiment du gâchis confused.gif confused.gif
Dizzy
Il faut que quelqu'un se dévoue pour blesser Robben et je peux te garantir que le Bayern ne finira pas champion. red_bandana.gif
Draizer
Ptètre qu'un volontaire de Frankfurt s'en chargera. wub.gif
.DerKaiser.
Si par malheur, notre joyau se blesse ce weekend, vous serez tenu responsables. Je vous demanderais alors vos adresses et votre existence deviendra misérable. ninja.gif
Dizzy
Tant que le Bayern n'est pas champion, tu me faire tout ce que tu veux red_bandana.gif
.DerKaiser.
H O M O ninja.gif
Marvolo
Attention cowboy.gif
Nylo'
Le nouveau flic du forum veille au grain, même plus le droit de plaisanter. no.gif

Mais pas de soucis, vu que c'est un flic arabe il est forcément corruptible, on s'en sortira ! tongue.gif ninja.gif
Dizzy
Putain si moi j'avais dit ça, je me serais mangé un averto direct ninja.gif Alors que quand un arabe dit ça, rien du tout ninja.gif
.DerKaiser.
En tant que jeune, Parisien, qui plus est banlieusard, je baise toute autorité, tout flicage. cowboy.gif
Marvolo
Arabe ET riche,corruption marche pas...
.DerKaiser.
Citation (Marvolo @ Mar 16 2010, 17:24) *
Arabe ET Riche

Il se contredit lui même. ninja.gif
Il manque juste "Beau" et on aurait eu la totale. cowboy.gif

Ne me bannis pas justicier masqué. sad.gif
Marvolo
Beau se serait pretentieux mais sex appeal animal serait plus appropriee et surtout,un beau clin d'oeil a mes origines...
.DerKaiser.
Bitches don't say "no" to you, you're like a wedding ring. marvolo.gif
Pauleta.48
Citation (Dizzy @ Mar 16 2010, 12:02) *
Il faut que quelqu'un se dévoue pour blesser Robben et je peux te garantir que le Bayern ne finira pas champion. red_bandana.gif

dommage que Van Bommel joue au Bayern hehe.gif

Merci de ne pas dériver en HS !

ninja.gif
Dizzy
laugh.gif
Bossyouss60
Dizzy' c'est un topic tres interessant tkt Bonne idée de l'avoir ouvert smile.gif

Les trois equipes du trio de tête peuvent esperer etre championne ... tongue.gif Bayern ninja.gif
pandev
Je pense que le titre se jouera entre Schalke04 et le Bayern München, Leverkusen me semble bien trop irrégulier pour s'y mêler néanmoins ils devraient assurer la C1 par le biais de la 3éme place.

Reste 3 clubs qui devraient batailler pour finir sur une bonne note leur championnat d'une part et de l'autre assurer les places européennes même si je pense qu'ils pourraient joués le coup pour la C1, en effet personne n'est à l'abri d'un coup de mou...
Dizzy
Actualisation:

Classement à la fin de la 30è journée (sans les matchs de demain):

Les matchs restants:

Bayern München:

- Hannover (dom.)
- M'Gladbach (ext.)
- Bochum (dom.)
- Berlin (ext.)

Schalke 04:

- M' Gladbach (dom.)
- Berlin (ext.)
- Bremen (dom.)
- Mainz (ext.)

Bayer Leverkusen:

- Stuttgart (ext.)
- Hannover (dom.)
- Berlin (dom.)
- M'Gladbach (ext.)

BVB Dortmund:

- Hoffenheim (dom.)
- Nürnberg (ext.)
- Wolfsburg (dom.)
- Freiburg (ext.)

Hamburger SV:

- Bochum (ext.)
- Mainz (dom.)
- Hoffenheim (ext.)
- Nürnberg (dom.)
- Bremen (ext.)

Werder Bremen

- Wolfsburg (ext.)
- Köln (dom.)
- Schalke (ext.)
- Hamburger SV (dom.)

Citation
Légende:

Rouge = match contre un club classé entre les places 1 et 5
Orange = ------------------------------- entre les places 6 et 10
Bleu = ---------------------------------- entre les places 11 et 14
Vert = ---------------------------------- entre les places 15 et 18
pandev
A noté que pour les 2 dernières journées de championnat, tout les matchs vont se jouer le samedi à 15h30.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.