Hocus Pocus

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
.DerKaiser.

01. Beautiful Losers feat. Alice Russell
02. 25/06
03. A Mi-Chemin feat. Akhenaton
04. Putain De Melodie
05. Papa ?
06. Piece N°6 (Papa Skit By DJ Atom)
07. Signe Du Temps feat. Mr J Medeiros & Stro The 89th Key
08. Equilibre feat. Oxmo Puccino
09. Marc feat. Gwen. D
10. Piece N°10 (Marc Skit By DJ Pfel)
11. I Wanna Know (Je Voudrais Savoir)
12. Wo:oo
13. Portrait feat. Elodie Rama
14. Piece N°14 (Portrait Skit By DJ Greem)
15. Le Majeur Qui Me Demange
16. 100 Grammes De Peur

Il est sorti aujourd'hui.

Ceux qui l'ont écouté, si vous avez un avis à donner. hi.gif

Tout les sons disponibles en extrait

Beautiful Loosers - Canal Street (live)

Du Hiphop musical. Agréable pour l'oreille, 20syl en forme. smile.gif
Palenka
Je l'ai écouté une seule fois pour l'instant, rien ne va vraiment marqué, les morceaux s'enchainent assez bien sans trop d'originalité, les prods sont carrés et les arrangement sont soignés.
Par contre le morceau hommage a MJ est un peu too much a mon gout.
.DerKaiser.
J'ai bloqué sur "A mi-chemin" en feat avec AKH. J'la lâche plus depuis tout à l'heure.
Raoul
Hocus Pocus - 16 pièces (2010)

hi.gif
.DerKaiser.
Je viens de l'écouter réellement et de manière profonde, franchement c'est du vraiment bon boulot, au niveau de l'écriture, les beats sont typiques HP, j'ai vraiment kiffé, musicalement c'est vraiment beau.

Les morceaux avec AKH & OX' sont énormes !

Un très bel album en somme, qui s'écoute vraiment aisément.
Mod'
Merci pour le lien Raoul t'assures
Du bon 20syl tout frais tout neuf wub.gif
.nas'
On va écouté ca . Merci raoul wink.gif
FatMat91
[CLIP] Hocus Pocus feat. Alice Russell - Beautiful Losers

#ALGERIAN.
Les sont en feat. avec Oxmo et Akh ils sont vraiment enormes wub.gif
.DerKaiser.
Le clip de Beautiful Loosers est tout simplement GÉNIAL et MAGNIFIQUE !
Lucho-8
Citation (Raoul @ Mar 16 2010, 18:48) *

Le lien est mort... T'en a un autre stp ? hi.gif
Raoul
http://www.megaupload.com/?d=3F6UOF3I

wink.gif
blA
J'ai bien aimé "Equilibre" "A mi chemin" et "Beautiful losers" les autres c'est pas trop mon style de son.
J-Yan
Sans conteste le meilleur album Hip Hop de cette année (même si c'est un peu tôt). HP reste une valeur sûre et franchement on en redemande à chaque fois.

De bon textes, un flow soigné et des instrus magnifique sans parler des feats (J Medeiros, Oxmo, Elodie Rama...).

J'ai autant adorer que les deux précédents opus.
Raoul
Euh... c'est un album de qualité, mais j'trouve pas ça exceptionnel. J'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur de l'année. Sur ces 4 premiers mois, pour moi, Rocé et Casey ont fait les 2 meilleurs albums.

wink.gif
TheClem98
Super Album de Hocus Pocus smile.gif
Après 73 Touches et Place 54, ils assurent !
Hip-Hop exceptionnelle !
kam'l
PUTAIN wub.gif

Sélim
Petit UP.

J'écoute depuis tout à l'heure Place 54 (L'album, et puis le titre aussi), quand t'as juste envie de te relaxer et de prendre du recul sur le monde, cet album est un régal.
Mod'
Pas encore écouté mais je l'ai depuis longtemps
Je fais confiance à 20syl
Sélim
D'ailleurs si on pouvait renommer le topic "Hocus Pocus" tout simplement, car "73 touches", "place 54" ne sont pas moins à mettre en avant que "16 pièces".

http://www.deezer.com/fr/music/hocus-pocus
.DerKaiser.
J'ai renommée. A la base, je l'avais appelé comme ça car c'était pile pour la sortie du skeud, pas forcément pour le mettre en avant dans l'ensemble mais plus pour "célébrer la sortie". wink.gif
#ALGERIAN.
quelqu'un saurait me passer un lien pour celle ci ? wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=n3ve8T5sBHQ
Mod'
Ahhhhhhhhh elle déchire celle la biggrin.gif Tkt moi aussi je kiffe
Tiens : http://www.myupload.dk/showfile/712653cbc6e.mp3/
#ALGERIAN.
merci mec biggrin.gif
Filou'
quitte à t'aimer et Smile wub.gif
santa_popovitcha
Je viens de (re)découvrir HP ces derniers jours et c'est toujours une claque....

Les 3 albums sont énormes, y en a pas un que je peux vraiment ressortir du lot.

Dire que la première fois que je les ai entendu c'était avec le titre Smile et je me suis dis c'est qui ces extra-terrestres? Je me souviens que j'avais pas du tout accroché au premier abord, je trouvais ce mélange de rap, soul et jazz vraiment bizarre. Et maintenant je suis ultra fan de leur style, du flow et de l'écriture de 20Syl! wub.gif

Mes préférés dans le désordre : J'attends, Quitte à t'aimer, Mr Tout le Monde, Place 54, Beautiful loosers, Onandon, Hip Hop, WO:OO, Vocab , Malade, A mi-chemin, Recyclé, Smile, Equilibre.
Sélim
Place 54 est ma préférée.

Par contre la plus belle chanson en terme d'écriture qui est digne d'un classique de la musique française pour moi c'est "Pascal", dans la subtilité utilisée pour amener le sujet principal et la création d'un jeu entre l'auditeur et le musicien (en l'occurence 20syl) pour que ce soit l'auditeur qui devine le sujet de la chanson, le parcours du billet et surtout la fin où on découvre que c'est le billet brulé par Gainsbourg, c'est magnifique. Voir ce niveau de culture et d'écriture dans le rap français c'est très très rare pour ne pas dire inédit.
Jay_
Sortie du Clip d'Equilibre avec Oxmo : Belle réalisation, le son était déjà bon. L'ensemble est beau.

.DerKaiser.
hi.gif

Ca c'est du HIPHOP. Du son, du texte, du flow, y'a TOUT, le fond et la forme.
Blastermania
Clip simple et vraiment sympa (Hocus Pocus a pas besoin de faire des super clips) et un duo vraiment parfait.
Bref comme souvent, Hocus Pocus produit des petit bijoux hi.gif
Lucho-8
Citation (Jay_ @ Mar 21 2011, 15:10) *
Sortie du Clip d'Equilibre avec Oxmo : Belle réalisation, le son était déjà bon. L'ensemble est beau.

J'adore ! wub.gif
Magnifique clip et j'adore la musique, quand on a envie de se changer les idées c'est parfait comme style de musique.
Pich'
Gros +1, en ce moment des que j'ai envie de penser à autre chose je fait péter du HP et principalement cette chanson.
Blastermania
Citation (Lucho-8 @ Mar 24 2011, 22:05) *
J'adore ! wub.gif
Magnifique clip et j'adore la musique, quand on a envie de se changer les idées c'est parfait comme style de musique.

Ce qui m'as fais rire c'est que sur leur FB un mec a fait comprendre que le clip c'était de la merde.
Mais bon faut pas toujours des clips qui t'en foutent plein la gueule, parfois un clip simple (comme celui-ci) ca suffit et c'est parfait.

Citation (Pich' @ Mar 24 2011, 22:08) *
Gros +1, en ce moment des que j'ai envie de penser à autre chose je fait péter du HP et principalement cette chanson.

J'avoue HP ca s'écoute surtout quand t'es posé, ca passe encore mieux wub.gif
Fap
Totally in love ! J'me fais leur disco depuis tout à l'heure et c'est juste trop bon wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.