Coupe Grec

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
brun30
Bonjour à tous.

Je voudrez savoir quand les demi finale de la coupe grec se joue surtout le match du Pana ? est la finale ? et surtout si les matchs sont en aller retour? merci d 'avance thumbsup.gif
pytheas
Citation (brun30 @ Mar 20 2010, 15:32) *
Bonjour à tous.

Je voudrez savoir quand les demi finale de la coupe grec se joue surtout le match du Pana ? est la finale ? et surtout si les matchs sont en aller retour? merci d 'avance thumbsup.gif

La première 1/2 finale aller s'est jouée mercredi, et Aris a battu Kavala 3-1 (doublé de Koke, et but de Javito pour Aris, contre un de Onwatchi pour Kavala) , retour jeudi prochain.

Panathinaïkos reçoit PAS Giannena mercredi pour la 1/2 finale aller, par contre la date du match retour n'est pas fixée.
brun30
Citation (pytheas @ Mar 20 2010, 17:38) *
Panathinaïkos reçoit PAS Giannena mercredi pour la 1/2 finale aller, par contre la date du match retour n'est pas fixée.

Je te remercie donc c'est bien des matchs aller-retour. autant dire que le pana a intérêt de planter 3 buts mercredi pour pas batailler a giannina.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.