La Sélection A' De Votre Pays !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
djamel-abruzzi
voila le principe est simple il faut choisire l'equipe a' de votre pays c'est a dire les joueurs ayant votre nationalité et evoluant dans votre championnat!!!

pour moi en algerie :

--------------------------chaouchi
--meftah----------zeddam---------laifaoui-------babouch
-------------------koudri----------metref
--yahia.cherif-----------------------------------djabou
------------------derrag----------ghezzali

remplacent: zemma(2eme gardien),zaoui,maiza,khoualed,younes,bouguech,messaoud
Riquel.Me10
____________________Zemmamouche_____________________
___Meftah______Laifaoui________Belkalem______Babouche____
__________________Attafen______Maroci___________________
______Djabou_____________________________Derrag________
___________________Ghazali____Messaoud__________________

Yahia Cherif ou Younes n'ont pas leur place dans l'équipe... ils jouent pour leur propre gueule. D'ailleurs Henkouche a bien fait de sortir Younes face aux FAR parcequ'il fait trop de grigri au lieu de jouer simple... Pareil pour Yahia Cherif, j'espère qu'il quittera la JSK. Derrag bien qu'il joue en pointe maintenant, je le prefère en milieu gauche, il était pas mal a ce poste chez nous même s'il avait le même problème que les deux premiers cités. Djabou est bon aussi mais il a aussi ce problème... a croire qu'on a que des mangeurs de balle.
djamel-abruzzi
oui cristiano-cherif laugh.gif joue un peu perso mais il est tres virevoltent pour younes si il arrive a jouer collectif ou meme a ne pas trop jouer perso comme il etait en 2006 avec le mouloudia il apporte un danger réel je l'ai mis sur le banc si tu remarque,attafen j'ai pas voulu le mettre pour ne pas m'accusé de favorisé les mouloudeen... djabou il réussi a 80% ce qu'il fait donc pas de probleme ...

saliscos
Citation (jsk4ever01 @ Mar 23 2010, 04:40) *
____________________Zemmamouche_____________________
___Meftah______Laifaoui________Belkalem______Babouche____
__________________Attafen______Maroci___________________
______Djabou_____________________________Derrag________
___________________Ghazali____Messaoud__________________

Yahia Cherif ou Younes n'ont pas leur place dans l'équipe... ils jouent pour leur propre gueule. D'ailleurs Henkouche a bien fait de sortir Younes face aux FAR parcequ'il fait trop de grigri au lieu de jouer simple... Pareil pour Yahia Cherif, j'espère qu'il quittera la JSK. Derrag bien qu'il joue en pointe maintenant, je le prefère en milieu gauche, il était pas mal a ce poste chez nous même s'il avait le même problème que les deux premiers cités. Djabou est bon aussi mais il a aussi ce problème... a croire qu'on a que des mangeurs de balle.

Ils joueront ensemble cette saison pour la JSK happy.gif
WaRGameR_69
Wydad Athletic Club <3 !

GK : Nadir Lamyaghri
D : Jamal Alioui-Hicham Louissi-Hamada Barakat-Khalid Sekkat
M : Ahmed Ajeddou-Ayoub Skouma-Jean Louis Pascal Angan-Abdelhak Ait Laarif
A : Mustapha Bidoudane-Mouhcine Yajour
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.