boomy bx
Apr 24 2006, 17:38
Bayern - Manchester bien sûr, trop beau le dénouement.
gauchino
Apr 24 2006, 18:07
voyant certain ont été cités,juste pr leur beauté,et non pas specialement pr leur statu,tel qu'une finale,b je me permetrai de rapeler un certain AS MONACO 8-3 la corogne hihi
boomy bx
Apr 25 2006, 19:34
Citation (gauchino @ Apr 24 2006, 18:07)
voyant certain ont été cités,juste pr leur beauté,et non pas specialement pr leur statu,tel qu'une finale,b je me permetrai de rapeler un certain AS MONACO 8-3 la corogne hihi

Sujet: " La Plus Belle Finale De Champion's League"
Citation (Platigana @ Apr 22 2006, 12:21)
La plus belle est sans aucun doute Liverpool - Milan, et mention aussi au grand milan du début des années 90 qui a mis des cartons en finale.
Et la plus moche pour moi on retrouve aussi Milan , c'était face a la Juve
milan-juve était un bon match,désolé..
tu dis ça parce qu'il n'y a pas eu de buts..
milan-juve , en bon ténors du calcio qui se respecte , n'aurait pas pu terminer sur un score fleuve !!!!
Citation (CR29 @ Apr 22 2006, 21:14)
Juste pour le scénario! Rien a dire c'est celle de l'an passé!
...évidemment pour juventino , c'est normal....
apparement , elle est dure à digerer pour vous , celle de 2003 , hein ?
fais gaffe à ne pas perdre le scudetto cette année !!!!!!!!!!!!!!
Citation (digital-dinho @ Mar 29 2006, 09:34)
moi je pense que les meilleurs sont:
1-ac milan-liverpool
2-real madrid-b.leverkusen
3-milan ac-anderlecht(4-0 doublé de gullit et de van basten)
milan n'a jamais battu anderlecht 4-0 en finale de champions league
je pense que tu fais allusion à celle de 89 milan-steaua bucarest au nou camp
Citation (Hoot @ Apr 3 2006, 16:24)
tes 2 plus grosses deceptions correspondent à mes plus grosses joies

:zbeer:
...moi ma joie , c'est celle de laisser parler les chiffres......
vous etes encore un peu loin du compte !!!
coin coin
Apr 26 2006, 01:57
Milan/Barca 4/0 1994
on disait que Milan était en fin de cycle et que personne pouvait battre la dream team de Cruyff ,et paff 4/0

Bayer munich - Manchester united restera pour moi la plus belle des finale scenario digne d'une finale de league des champions
-------------------------------------------------------------------------------
Visca el BARCA!!!!!! Road To The Final...
Bayern Manchester je crois que c'était mon premier match de foot que je suivais vraiment ^^ Mais celle qui m'a vraiment marqué c'est Milan AC - Liverpool... Elle m'a pas forcement marqué dans le bon sens mais bon. Magnifique but de Maldini, doublé de Crespo, mais non ca n'a pas suffit. Et le penalty de Serginho Argh xD. ^^ Enfin bon tres belle finale quand meme !
Crizao
May 27 2006, 17:53
l'anné derniere été pas mal avec la victoire de liverpool il yavai de tout dans le match , du spectacle,du suspense et des rebondisement
Ronieto
May 27 2006, 18:48
Bonjour tout le monde, pour répondre à la question, étant un grand fan de Liverpool et du FC Barcelone, je dirais les deux (Liverpool-Milan AC) et (FC Barcelone-Arsenal), j'ai était très déçu durant la première mi-temps des deux matchs

(mes deux équipes favorites étant menées), mais je savait que je pouvais compter sur elles, et à mon grand bonheur tout remonter (3 buts pour liverpool et 2 pour Barcelone).
Donc voilà.Au revoir et vive Barça & Liverpool.
Fenomeno
May 27 2006, 19:00
Liverpool - AC Milan, finale 2005. Première mi-temps cauchemardesque pour moi, et après, en quelques minutes, le bohneur total !
je pense que la plus belle que j'ai vu c'est celle de l'année dernière. En tout cas la plus moche ça doit être juve-milan. qu'est ce que je me suis fait chie*.
la plus belle : Liverpool - Milan
la plus triste : Bayern - Valence
jaro81
May 28 2006, 00:45
-ajax-inter (2-0) 1972
-liverpool-M'gladbach (3-1) 77
-liverpool-Milan (3-3) 2005
Voila pour moi avec une préférence pour la première finale (cruyff )
juventus_forever
May 29 2006, 02:32
la plus belle manchester - bayern pour le retournement de situation
la plus moche helas ma juve - milan
Pauleta.48
May 29 2006, 02:52
celle qui m'a le plus marqué est Liverpool-Milan AC 3-3 en 2005,ya pas photos.
Manchester Utd 2-1 Bayern était pas mal aussi pour le renversement de situation.
Benfica Glorioso
Jun 6 2006, 15:11
liverpool - milan ac était incroyable (mis a part la 1ere mi temp)
sinon benfica-barça
un finale que j'ai detesté celle de cette année surtout l'anti jeu du barça en fin de match

et le carton rouge finale pitoyable
.Gennaro
Jun 7 2006, 11:00
Ma préférée pour moi c'etait Milan-Juve, j'ai adoré cette tension, cette pression, Gennaro qui gueulait sur l'équipe et la victoire au bout.
La plus moche c'est celle de 2006 y a pas photos, c'est plus moche que celle de 2003.
marco-IT93
Jun 10 2006, 08:08
Manchester UNITED-bayern 2-1 1999 reste toujours la premiere pour moi quel souvenir...!
ferveur-ol
Jun 10 2006, 22:44
Celle de l'an dernier avec le splendide retour de Liverpool, enfait j'en ai pas vecu beaucoup
El' Nico
Jun 21 2006, 13:08
depuis que je suis le football c'est Liverpool-Milan AC
RedBullDEVILS
Jun 27 2006, 20:42
Perso la finale qui ma fait le plus vibré meme a lépoque c'est celle de 1993 OM - MILAN !!!
Magnifique tout simplement !
Et l'une des plus belles que j'ai vus a ce jour c'est ASM - PORTO !!!!
rholala la rouste que porto a mis sur le terrain a monaco c'etait trop beau , une veritable leçon de football ce soir là
Chez moi c'etait la folie
Les plus belles:
Liverpool - Milan Ac
Manchester - Bayern
Plus nulle:
Milan - Juve
Gerrard-8
Jul 1 2006, 03:07
La meilleure:
Liverpool - Milan
La plus pourrie :
Juve - Milan!!
liverpool - milan ac incontestablement
ferveur-ol
Jul 8 2006, 01:06
+1
Finale palpitante!
ronnie_bryant
Jul 19 2006, 14:55
la plus belle cest sans aucun doute
Liverpool vs Milan (liverpool étant mon club préféré en angleterre et Milan le club que je déteste le plus parmis les grand clubs )
Manchester vs Bayern ( magnifique scénario)
étant fan du barca c'est celle de cette anné qui ma fait le plus plaisir
Tyfoon
Jul 20 2006, 13:04
Liverpool vs Milan retournement de situation ^^
Autrement je vais oublier la 2005-2006
Les deux derniere !
Liverpool - Milan pour le retournement de situation et Barça - Arsenal pour l'emotion (ça faisait tellement longtemps

)
Ouais c'est ça...
Les deux plus belles fianles sont : Liverpool-Milan et Real Madrid-Leverkusen , avec le but anthologique de Zizou
Manchester vs Bayern...Meme si j était petit et je ne supportais aucune de ces deux equipes,la situation laisse toujours rever
sidi yazid
Sep 1 2006, 13:56
pour moi ,le manchester - bayern de 2001 est la plus belle finale (étant supporter de manchester ,c normal

) . mais comme je ne l'ai pas vu en direct ,je dirais liverpool - milan , deux splendides retournements de situation ,ce qui fait vibrer !!!
richert27
Sep 2 2006, 22:03
liverpool-milan quand on perd 3-0 à la mi-temps le mentel des joueurs laissent à désirer!met benitez a redonné une envie terrible à l'équipe avec la pire tete de gerrard et la patate de smicer en 5 min c'est sur que la on y croit sinon r.madrid contre leverkusen était pas mal avec bien sur m.united contre le bayern!
amomo59
Sep 6 2006, 10:30
Manchester United - Bayern Munich
Ca m'a fait rêver tout ça surtout que j'étais super fan de l'équipe de United à l'époque
Milan - Liverpool c'était bien bon aussi
geoffrey_1990
Sep 7 2006, 16:13
Manchester United - Bayern Munich et Milan - Liverpool pour les renversement de situation magnifique
Milan-Barça 4-0 sans bavure, avec un but énormissime de Savicevic
Cruyff qui prétendait nous mettrait une raclée avant le match
boomy bx
Sep 7 2006, 18:25
Citation (sidi yazid @ Sep 1 2006, 13:56)
pour moi ,le manchester - bayern de 2001 est la plus belle finale (étant supporter de manchester ,c normal

)
Tu parles de hockey sur gazon là? Parce que Man U - Bayern c'était en 99...
Riica-x
Sep 9 2006, 13:07
fc porto 3-0 monaco
Caracalla
Sep 11 2006, 14:28
En tant que français, je souhaite tout de meme citer OM-Milan de 93...Sinon, j'ai bien aimé Real-Leverkusen de 2002, avec un éclair dans le ciel de Glasgow...
Juventuspersempre
Sep 20 2006, 17:25
c'est MILAN-LIVERPOOL j'ai pleuré a la fin que le Milan a pa gagné ,MILAN-JUVENTUS car ce son mes 2 équipe préferer et MILAN 4-0 BARCELONNE
Kristofinho
Sep 23 2006, 11:19
Porto monaco
Pour moi Manchester-Bayern de 99:EXCEPTIONELLE tout simplement
Et ma finale de coeur:Milan4 Barça0
Citation (Remo @ Sep 23 2006, 12:43)
Pour moi Manchester-Bayern de 99:EXCEPTIONELLE tout simplement
Et ma finale de coeur:Milan4 Barça0

Idem, jétais tout petit mais je me souvien encore que le BAyern gagnait 1/0 et que pednant les arrets de jeux Man U marque 2 goals avec le gardien ((Schmeichel )) qui monte 2 fois sur les 2 cormers ...
Milan-Liverpool jai pas aimé vu que jétait pour Milan et puis evidement Barca-Arsenal
^^Pour bibi milan-liverpool sa serait a classer dans finales a oubliées
Kormyx
Sep 25 2006, 19:13
Mdr oué klr deg pour eux ^^
Mais pour moi celle la + celle de Man U VS Bayern je les ai adoré. Surtout Man U car j'été tout petit et que le match se termine de cette facon ca ma trop marqué