La Plus Belle Finale De Champion's League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
the gunner68
Je vous demande de donner votre avis pour vous quelle finale de champion's league a été la plus belle.Laquelle a été pour vous la plus émouvante ou il y a eu le plus d'émotion celle qui vous a marquer par un évenement ou par un but, celle qui a été la plus forte.Alors amateurs de foot et de champion's league faites le bon choix et ne vous y trompez pas, vous avez le choix entre 50 belles finales.

VOTEZ POUR LA PLUS BELLE FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blaironaldo
celle de l'année derniere était vraiment exceptionelle mais celle qui m'a marqué le plus c'etait celle de 1999 a barcelone entre manchester et le bayern avc les 2buts dans les arrets de jeu! thumbsup.gif
Druss
je crois que le sujet existe deja

sinon du haut de mes 19 printemp c'est celle de l'année derniere thumbsup.gif
the gunner68
non j'ai verifié il n'éxiste pas desolé de te contredire.
popopo
Citation (blaironaldo @ Mar 25 2006, 12:00)
celle de l'année derniere était vraiment exceptionelle mais celle qui m'a marqué le plus  c'etait celle de 1999 a barcelone entre manchester et le bayern avc les 2buts dans les arrets de jeu!  thumbsup.gif
*

Ouais je dirais pareil.

Celle du coeur : 93 wub.gif

Après une qui m'a marqué c'était celle de 2000, Real-Valence 3-0 au Stade de France il me semble g.gif Le Real était vraiment au sommet de son art à cette époque...

Eintracht Francfort-Real Madrid ça avait l'air pas mal mais je l'ai pas vue... rolleyes.gif
Riica-x
match terible avec un grand deco
matt#7
Milan 4-0 Barca ! wub.gif clapclap.gif clapclap.gif et Milan-juve mais là c'est me coeur qui parle smile.gif
HiXeL-EAG
celle de l'année dernière était magnifique, du jamais vu cette remontée!!!!

sinon la plus chiante fut la Juve - Milan de 2003
popopo
Citation (HiXeL-EAG @ Mar 25 2006, 13:58)
celle de l'année dernière était magnifique, du jamais vu cette remontée!!!!

sinon la plus chiante fut la Juve - Milan de 2003
*

Pour moi c'est Bayern-Valence de 2001 la plus chiante baillement.gif
Wedge
La plus marquante pour moi c'est manchester bayern avec ces 2 buts dans les arrets de jeux! Je l'avait vu avec 3 potes tous pour le bayern (normal quand on etudie l'allemand ^^) et vous pouvez meme pas imaginer la jubilation quand la situation c'est retournée! C'etait encore plus enorme que le france italie de 2000! J'ai bien chambré tout le monde pendant 2 semaines non stop! De tres bons souvenir

Mais, La plus belle que j'ai vu et la plus forte au niveau emotion pure (autre que le plaisir de pouvoir chambrer tout le monde wink.gif ) et niveau foot tout simplement, c'est celle de l'an dernier! A la mi temps j'etait limite en depression vu le jeu calamiteux des Reds! Mais heureusement est venu cette 2nd periode de folie! Lors de l'egalisation j'etait completement fou! La seance de peno j'etait completement flippé et finalement j'ai hurlé comme un malade en reveillant tout le monde dans ma baraque quand ca a ete fini! Une des plus belles histoire de foot que j'ai vu thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Comme disait ce con de thierry roland: "apres avoir vu ca on peut mourrir tranquille"
g.gif g.gif g.gif Hum pas sur en fait, j'prefere vivre encore un peu biggrin.gif happy.gif
Vivien
milan liverpool du haut de mes 13ans j'en ai aps vu beaucoup biggrin.gif
|STARS|_Montana
moi j'avai bien aimé la finale en 99 Manchester United-Bayern Munich le Bayern a mené tout le match 1-0 à la 91° minutes Teddy Sheringham met le feux aux poudre en égalisant grâce à une passe de Beckham. Puis à la 93°minutes c'est Solskjaer qui offre la victoire encore d'une passe de Beckham. Manchester United a gagné la Champions League en 90° secondes voir ce genre de match en finale de compétition c'est très rare.
Hichem
Les finales qui m'ont le plus marqué sont (ceux que j'ai vu en direct):
1/ Manchester Utd 2-1 Bayern (c'est vraiment la plus belle de tous wub.gif )
2/Liverpool 3-3 Milan ac 3-3 pen
3/Real Madrid 2-1 Bayern leverkusen(avec ce fameu but de Zizou)

Les plus belle finales :
1/Manchester 2-1 Bayern
2/Liverpool 3-3 Milan
3/Milan Ac 4-0 Barcelone
digital-dinho
moi je pense que les meilleurs sont:
1-ac milan-liverpool
2-real madrid-b.leverkusen
3-milan ac-anderlecht(4-0 doublé de gullit et de van basten)
nicom69
Pour moi c'est Milan-Liverpool 3-3
AnDy
Citation (nicom69 @ Mar 29 2006, 18:13)
Pour moi c'est Milan-Liverpool 3-3
*

moi man utd - bayern
richardson
pour moi c'est celle de 1993 (OM-Milan AC) qui était vraiment géniale
Guichou
Je vais dire 2 finales :

- Etant supporter de l'OM....à Munich OM-Milan Ac wub.gif 1-0 Champion.gif
- Puis celle de l'année derniére celle qui ma rendu fou ! Liverpool - Milan Ac
Conclusion : Les finales avec le Milan qui perd donne de trés belle finale ! jesors.gif

Peu etre j'aurais pu citer la Final Real - Bayer, avec cette volée de Zizou...
Yonel1906
J'ai bien aimé celle du Borussia en 1997 smile.gif
antaress94
salut je suis nouveau dans ce forum je viens juste de m'inscrire et je m'appele Sami bon ba moi j'ai super bien aimé celle de l'année dernière
voila biggrin.gif
Van Basten
Citation (digital-dinho @ Mar 29 2006, 02:34)
moi je pense que les meilleurs sont:
1-ac milan-liverpool
2-real madrid-b.leverkusen
3-milan ac-anderlecht(4-0 doublé de gullit et de van basten)
*

c'etait pas anderlecht mais le steaua bucarest
popopo
Celtic-Inter 2-1 (1967) B)

Milan-Barça 4-0 (1994)

Manchester United-Benfica 4-1 ap (1968)

...que je rajoute à 93, 98, 99, 2000, 2003 thumbsup.gif
Hoot
smile.gif
Rossonero26
Milan - Liverpool (même si j'étais dégouté pour une bonne semaine)

Milan - Juventus était pas mal aussi. Surtout quand Sheva tire son pénalty.wink.gif
L'carolo
Milan - Liverpool modo_appel.gif modo_appel.gif
lilooo73
sur le plan du jeu et du suspense, mes 2 plus belles se sont fini par une grosse (tres grosse) deception : ManU-bayern (maudits arrets de jeu....) et puis evidemment liverpool-milan ac (hOOOOOOOOOOrible souvenir!)

sinon celle qui m'a fait le plus plaisir c'est evidemment juve-milan ac en 2003 meme si la finale en elle meme etait pas top (mais alors quelle joie avec le duel decisif buffon-sheva wub.gif )

et pour l'anecdote la pire (mais qui aurait pu etre aussi la plus belle) c'est celle de 2004 et le 3-0 pour porto face a l'asm ipb20.gif
marocman
pour mon jeune age (15 ans) je dirais celle de l'année derniere mais aussi le bayern -manchester de 1999 dont j'ai quelque souvenirs( 9 ans rolleyes.gif )
blaironaldo
vu l'age moyen des membres du forum c'est vrai que l'on retrouve un peu les mêmes réponses!
popopo
Citation (blaironaldo @ Apr 3 2006, 14:48)
vu l'age moyen des membres du forum c'est vrai que l'on retrouve un peu les mêmes réponses!
*

Moi les miennes personne d'autre les a dites tongue.gif

En même temps je les ai pas vues en direct rolleyes.gif
Hoot
smile.gif
Chicomenal
FC Porto-Bayern 2-1 ........... de 1987 (la fameuse talonnade de Rabah Madjer)
AC Milan-Barcelone 4-0 ....... de 1994
Manchester United-Bayern Munich 2-1 ...... de 199?
Real Madrid-Bayer Leverkusen 2-1 .......de 2002 (sublime but de Zidane)
Liverpool-AC Milan 3-3 .......... fabuleuse de 2005

et ma préféré celle de 2004:
FC Porto-Monaco 3-0 pour 2 raisons
la première c'est mon équipe qui a gagné
la deuxième raison, j'y étais dans le stade. Ma première finale "LIVE" sur place.
F A N T A S T I Q U E ! thumbsup.gif B)
Pinigol
Citation (blaironaldo @ Mar 25 2006, 14:00)
celle de l'année derniere était vraiment exceptionelle mais celle qui m'a marqué le plus  c'etait celle de 1999 a barcelone entre manchester et le bayern avc les 2buts dans les arrets de jeu!  thumbsup.gif
*

Pareil thumbsup.gif
Hichem
La plus belle c'est sans doute celle de 2006, Milan 4-3 Villareal avec un quadriplé de Sheva.
popopo
Citation (hichem @ Apr 7 2006, 19:59)
La plus belle c'est sans doute celle de 2006, Milan 4-3 Villareal avec un quadriplé de Sheva.
*

pareil thumbsup.gif ça serait le rêve... rolleyes.gif
basten
oui le reve quadruplé de sheva doublé de riquelme et but de forlan thumbsup.gif
SonnyGol
Citation (hichem @ Apr 7 2006, 19:59)
*

Tu t'es planté, c'est 4-3 pour Villarreal et le quatrième but de Sheva, il se le met dans son propre but sur un corner de Riquelme laugh.gif

Là je pourrais mourir tranquille red_bandana.gif
JogaBonito
Barça wub.gif - Sampdoria (1-0) en 1992 (Le coeur qui parle thumbsup.gif )
Manchester - Bayern (2-1) en 1999
Milan - Liverpool (3-3) en 2005
dalX
L'année passé Liverpool - Milan smile.gif

la pire sans aucun doute Juve-Milan thumbdown.gif
JaS
La meilleur c'est celle de 05/06
Beye13
Citation (the gunner68 @ Mar 25 2006, 12:58)
je vous demande de donner votre avis pour vous quelle finale de champion's league a été la plus belle.Laquelle a été pour vous la plus émouvante ou il y a eu le plus d'émotion celle qui vous a marquer par un évenement ou par un but, celle qui a été la plus forte.Alors amateurs de foot et de champion's league faites le bon choix et ne vous y trompez pas, vous avez le choix entre 50 belles finales.
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*

OM - Milan B)
Le Rital
Pour moi sais ce fameux Milan 4 - 0 Barca smile.gif
Platigana
La plus belle est sans aucun doute Liverpool - Milan, et mention aussi au grand milan du début des années 90 qui a mis des cartons en finale.
Et la plus moche pour moi on retrouve aussi Milan , c'était face a la Juve
Tom
Cella qui a été belle aussi c'était Bayern - Manchester. Avec un retour extraordinaire des Reds Devils. Score final 4-3 pour Manchester. modo_appel.gif
Il_Fenomeno
Citation (ribéry34 @ Apr 22 2006, 12:24)
Cella qui a été belle aussi c'était Bayern - Manchester. Avec un retour extraordinaire des Reds Devils. Score final 4-3 pour Manchester. modo_appel.gif
*

Non 2/1 thumbsup.gif

4/3 c'est contre le real wink.gif et c'était pas en finale
Tom
ah oui c'est vrai !! merci wink.gif
CR29
Juste pour le scénario! Rien a dire c'est celle de l'an passé!
Masini
Quand on y repense , les plus beaux matchs sont souvent survenus lors des quarts ou demi finales ...

Normal il y a pas la même pression et les joueurs sont donc un peu plus relâchés , mais seulement un peu tongue.gif

Je me rappelerai toujours du Juve-Real 3-1 , rien que la manière dont la Juve a dompté pendant allez 85 minutes (jusqu'au but de Zidane) le Real Madrid qui à ce moment là était réellement l'équipe dite "imbattable" !!

Sinon pour les scénarios des gros matchs il y en a eu :

Milan-Liverpool la finale de l'an passé , Bayern-Manchester en 99' , Manchester-Juve avec la Juve qui menait 0-2 à Old Trafford avant de se faire remonter 3-2 (pas en finale par contre) toujours en 99'...

Mais je crois que celui qui me restera à jamais gravé dans la mémoire est le :

Inter - Real Madrid 3-1

Match de groupe en 99' , l'Inter était obligé de l'emporter pour passer le tour , 1-0 Ronaldo , puis rapidement 1-1 Seedorf (et oui il était encore au Real^^) quant à 10 minutes de la fin un certain Roberto Baggio faisait son apparition pour inscrire un doublé et qualifié l'Inter à la 1ere place du groupe wub.gif

modo_appel.gif MITICO ROBY BAGGIO modo_appel.gif
Giuly78
Citation (CR29 @ Apr 22 2006, 21:14)
Juste pour le scénario! Rien a dire c'est celle de l'an passé!
*

c'était quand même incroyable pour Liverpool :
mené 3-0, il marque un but sur un centre banal et dans la lignée, il profite de leur folie je dirais lol pour remonter à 3-2 avec une frappe lointaine que si elle est arrêtée, ce n'est plus pareil après. alors elle rentre et toujoiurs dans la lignée, le Milan est privée de ballons et bouscule Gerrard dans la surface.....
ensuite l'arrêt de Dudek ( si on peut appeler ça un arrêt ) sur Shevchenko ........
Gohan
Citation (Masini @ Apr 22 2006, 22:35)
Quand on y repense , les plus beaux matchs sont souvent survenus lors des quarts ou demi finales ...

Je suis d'accord avec toi wub.gif hmu le real et chelsea s'en souviennent encore biggrin.gif wub.gif
batigol 54
Citation (Masini @ Apr 22 2006, 22:35)
Inter - Real Madrid 3-1

Match de groupe en 99' , l'Inter était obligé de l'emporter pour passer le tour , 1-0 Ronaldo , puis rapidement 1-1 Seedorf (et oui il était encore au Real^^) quant à 10 minutes de la fin un certain Roberto Baggio faisait son apparition pour inscrire un doublé et qualifié l'Inter à la 1ere place du groupe  wub.gif

modo_appel.gif  MITICO ROBY BAGGIO  modo_appel.gif
*

je m'en rappelle encore de ce match thumbsup.gif robby en 10 minutes il offre la victoire à l'inter , comme lors du match de de barrage face à parme lorsqu'il offre la quatrième place à l'inter pour le tour préliminaire de ldc avec deux buts dont un coup franc fantastique affraid.gif

et dire qu'il a jamais eu la confiance de lippi doh.gif , rien que pour ça je dirais jamais de lui que c'est le meilleur entraineur d'italie.

désolé pour le h.s biggrin.gif

sinon pour la finale je pense qu"objectivement (même si ça me fait trop mal de le dire snif.gif ) celle de l'an dernier restera dans les annales
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.