Cinéma Italien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
Jaafar-Romanista
ciao
Je vous invite à voir cet hommage au cinéma italien

http://www.youtube.com/watch?v=ZlFszOuZtpg

Karine13
Très chouette cet hommage.
La vie est belle wub.gif
Linda38100
J'aime beaucoup. Surtout l'époque du noir et blanc smile.gif
Imperatore.
J'ai vu le voleur de bicyclette y a pas longtemps. C'est un chef d'oeuvre y a pas à dire. Le cinéma italien c'est plus ce que c'était...
lucalesmetz
Bravo. smile.gif Très bel hommage et t'as bien choisi les musiques du Postino et de Cinema Paradiso smile.gif
TheWildBunch22
C'est dommage que le cinema Italien n'ait plus de grands realisateurs. Ca fait longtemps que l'on a pas entendu parler d'un grand film Italien (j'en oublies peut etre)
Le film Italien que j'adore sont tous assez anciens en fait, Fellini Roma, Le pigeon, Affreux sales et mechants, une journee particuliere.
tetrooney
Dernièrement Gomorra était très bon. thumbsup.gif
TheWildBunch22
Je vais peut etre sortir une connerie mais j'ai trouvé "Nine" tres reussi comme hommage au cinema Italien.

Citation (tetrooney @ Aug 10 2010, 18:21) *
Dernièrement Gomorra était très bon. thumbsup.gif

pas vu faudrait que je regardes. Comme je dis j'ai du en oublier.
GunGuiZ
La vità è bella (ET NON 'La vita e bella' comme l'a massacré un site très connu sur le cinéma), un grand film à regarder smile.gif
FandeCunego
Niveau film italien du 21ème siècle, je recommande Le tigre et la neige de Benigni..

C'est pas du tout mon style de film et pourtant j'ai vraiment aimé, très émouvant, dans la lignée de "La vità è bella".
Sevoth-Tart
La comédie Mine Vaganti (Le premier qui l'a dit) j'ai vraiment aimé.
Ahmedou
Dans les anciens que tu mets je ne connais que "Ladri di biciclette". Le chef d'œuvre absolu.

On m'a parlé de "I bambini ci guardano" Faudra que je le vois.

Dans les "couleurs", Il Postino est mon préféré.

J'essayerai de voir un maximum parmi ces films là et on en reparlera. biggrin.gif

Dans le genre comédie super drôle, j'ai adoré le film "Scusa ma ti chiamo amore" que j'ai vu au cinéma puis "Scusa ma ti voglio sposare" que j'ai vu en DVD... Avec la bellissime Quattrociocche. wub.gif
tetrooney
Récemment j'ai regardé Romanzo Criminale un pur chef d’œuvre! wub.gif
small
Mon frère est fils unique (de daniele luchetti)

Très bon film à mon sens cowboy.gif
.Sene'
Personnellement, le Néo-Réalisme, je suis mitigé, il peux y avoir du bon comme du mauvais.
Dernièrement j'ai regardé Shoeshine de De Sica, et j'ai vraiment aimé, alors que j'ai vu La Terre Tremble de Visconti et faut s'accrocher.

(Oui, je connais pour le moment que le NR)
Benjii
L'ange du mal très sympa thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.