Infos Foot & Médias Pays-bas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
laurenedoucet
Bonjour à tous !

Je vous écris parce que je travaille sur un projet : un site collaboratif d'analyse des performances des joueurs et équipe de foot; pour lequel j'ai besoin de partenaires aux Pays-bas.

Est-ce que vous sauriez quelles sont les chaines tv qui rediffusent les matchs (pr euredivie / UEFA / champions league...) qui a les droits pour le mondial ??? également les émissions de foot des différentes chaines ?

quelles sont également les radios et magazine impliqué dans le foot ??

si vous aviez qq infos, vosu m'aideriez beaucoup !

Merci !!!!

Laurène
kujiroth
Pour la radio, il y a :

www.Radio1.nl

Comme magazine il y a vi ( c'est l'equipe hollandais)

www.vi.nl

Pour la TV je ne sais pas ou le mondial va pas passer, d'autre personnes vont plus te donner de renseignement thumbsup.gif
Amin'
Télé c'est le NOS qui a les droits pour la coupe du monde (ils diffusent sur les chaines nationals Nederland 1, 2 et 3). www.nosstudiosport.nl

Voetbal International est le magazine le plus lu en Hollande. Ils ont meme un talkshow sur la chaine tv RTL 7, chaque vendredi et lundi. Durant la CdM ce talkshow sera quotidien.

Apres, on a 'Sportweek', un hebdomaire sportif. Mais pour le foot aussi regarder dans les rubriques sportifs des journaux 'Algemeen Dagblad', 'De Telegraaf' ou 'De Volkskrant'.

En fait, la on n'a pas vraiment une culture du football en Hollande. Par exemple, au Portugal (10 millions d'habitants) ils ont plusieurs journaux quotidiens(!!) sportifs.. Impossible en Holande!
Christophe_Pacaud
Le site onsoranje.nl est le site off de l'équipe nationale aussi.

Et dans le genre de l'equipe (multi-sports) tu as nusport.nl aussi.
BesiktasCarsi
Salut,

je suis complètement HS mais je ne savais pas où écrire ça ;

est-ce qu'il y a des Néerlandais parmi vous qui regardent la série locale "new kids" ? laugh.gif

j'ai découvert ça y a pas longtemps, je parle que très moyennement le néerlandais donc je comprends pas tout mais excellent tout de même ! ils ont même fait un film il parait si vous avez un lien je suis preneur

hi.gif
Christophe_Pacaud
Le film vient de sortir, je voulais aller le voir mais il n'y a que quelques salles en Belgique qui le diffusent (et j'aurai voulu avoir les sous-titres parce que je comprends que la moitié de ce qu'ils disent).

J'ai vu les 3 saisons de new kids, c'est en effet excellent mais il faut aimer ce genre d'humour icon_biggrin.gif

Tu dois être fan de la chanson broodje warm vlees, broodje bakpao nan ?
Alkan-34
Salut les gars !

Demain je bouge à Ams' et je voudrais avoir une idée sur les prix d'hotel coffee shop boite et tout le tralala j'y vais avec un pote un moi et j'ai pas trouvé d'info à ce sujet la.

Merci merci.gif
Christophe_Pacaud
Je voulais y aller pour la fin d'année mais tout est complet... Sinon un chambre d'hôtel c'est entre 25 et 40e dans ces dates là mais à mon avis tu trouveras plus grand chose.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.