Union De Philadelphie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Pages : 1, 2
Antho
Le Union de Philadelphie (en anglais : Philadelphie Union) est un club de football professionnel basé à Philadelphie, fondé en 2008. La franchise intégrera la Major League Soccer lors de la saison 2010.

Équipe actuelle [modifier]
Au 25 mars 2010.

N° Position Nom du joueur 1 G Chris Seitz 2 D Jordan Harvey 4 D Danny Califf ( Capitaine) 5 D Shavar Thomas 6 M Stefani Miglioranzi 7 M Fred 8 M Andrew Jacobson 9 A Sébastien Le Toux 10 A Danny Mwanga 11 M Shea Salinas 12 M Toni Ståhl No. Position Nom du Joueur 13 M Kyle Nakazawa 14 M Amobi Okugo 15 A Alejandro Moreno 16 D Michael Orozco (prêté par San Luis) 18 G Brad Knighton 19 A Jack McInerney 20 M Roger Torres (prêté par l'América Cali) 21 D David Myrie 23 M Nick Zimmerman 24 G Brian Perk
Stades [modifier]
Le club jouera ses matchs à domicile à l'PPL Park, un stade de 18 500 places consacré uniquement au football, basé à Chester, Pennsylvanie. Le stade a été conçu par les cabinets d'architectes, Rossetti Architects et ICON Venue Group. Il permettra à 60% de ses spectateurs d'apercevoir le Delaware et sera une pièce maîtresse du nouveau plan d'urbanisation de Chester. La franchise partagera le stade avec le club de football féminin l'Independence de Philadelphie (en).

En attendant la livraison du stade, le club jouera ses premiers matchs au Lincoln Financial Field, basé à Philadelphie.
Wikipedia

Je crée ce topic car un ancien du fcl (Jacobsen ) est dans le club et vu qu'il y avait pas de topic et que je voulais de ces nouvelles ^^.Il devient quoi?Et a ce que je vois ils ont le toux il avait l'air pas mal d'après se que j'avais entendu il pourrait même joué pour les us a la cdm.
leparisieng
l'ancien du fcl c'est surtout sébastien le toux, nan ? happy.gif on disait que c'était une star en MLS mais il a pas convaincu avec les Sounders en 2009, je lui souhaite plus de succès en 2010 avec Philadelphia.
d'ailleurs il a fait une interview récemment :
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0...27884_3242.html
Antho
Jacobsen a pas mal joué en cfa et le toux était une catastrophe au fcl je garde de très mauvais souvenirs de lui.
leparisieng
il a tout fait pour te contredire hier soir : laugh.gif
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...l-%C3%A9tranger
Antho
Mais pas au fcl ...
~.Aline
Citation
Il avait évoqué son départ vers les States au début du mois, considérant, dans les colonnes de France Football, la MLS comme « le championnat à découvrir, celui qui est en train de grandir ».

L’intention devrait sous peu se conclure par quelque chose de concret, à écouter son représentant aux Etats-Unis, Memed Djemmal, toujours dans les pages du bi-hebdo français : « Il y a une offre sur la table de la part d’une équipe de MLS et nous essayons actuellement de travailler sur les détails. Pour Pirès, il est juste question de terminer proprement à VillaReal parce qu’il a une super relation avec ce club. Les Etats-Unis, ce serait une nouvelle aventure pour lui. Il a toujours soif de jeu pour les deux, trois, quatre prochaines années. Il veut un long contrat ».

Alors que le nom des New York Red Bull circulait, ce serait finalement les Philadelphie Union qui pourrait accueillir le mileu au jeu musclé.

Perso' j'espere qu'il choisira les red bull ...
Antho
Mais dans ff il avait parlé de Philadelphie donc j'pense qu'il viendra a Philadelphie sa serait pas plus mal car y a deux francophones .
leparisieng
il parle anglais Pirès francophone ou pas il s'en fout tongue.gif mais sur le site officiel de la MLS il a été dit que ce ne sera pas New York wink.gif
Antho
Oui je sais qu'il parle anglais mais pour l'intégration c'est toujours plus facile avec des français .
leparisieng
1-0 pour Philadelphie en ce moment, ils commencent à monter en puissance cowboy.gif
Les commentateurs sont en admiration sur Le Toux, il est le maître à jouer des Union
Nas
Très bon début de saison de Le Toux d'après ses stats smile.gif
leparisieng
8ème but de la saison et certainement le plus beau pour Le Toux cowboy.gif
Chris'
Oh le batard no.gif

En plus même pas il laisse le ballon à l'autre gars de son équipe ninja.gif
Niang'
Des fois il faut tenter soi même wink.gif
leparisieng
La passe décisive de Le Toux hier est prodigieuse...

~.Aline
Remarquable ce Le Toux boxe.gif
Nas
Superbe et très belle finition de Mwanga il n'a pas paniqué et a bien ajusté le goal smile.gif
Fabregas57
Et une passe decisive de plus pour Le Toux pour un but de Mwanga thumbsup.gif
leparisieng
Victoire 3-0 nette et sans bavure ! Un but de Le Toux au passage, le 12ème cette saison.
Même si c'est foutu pour les playoffs, y a du potentiel pour la saison prochaine et une bonne place pour la SuperDraft thumbsup.gif
leparisieng
encore un superbe but de Le Toux, qui n'est qu'à une longueur de la 1ère place au classement des buteurs !!
leparisieng
superbe début de saison de Philadelphie, 3 victoires en 4 matchs et première place de Conférence Est avec 4 points d'avance sur New York qu'ils ont battu (1-0) hier
Splakozor
Avec le petit Torres qui rentre et qui marque de suite icon_biggrin.gif

Jolie match sympa à voir, par contre je suis déçu par Henry... on dirait vraiment qu'il est cramé, il joue tout le temps en pivo et ne dribble jamais ou ne tente aucune frappe. En faite on dirait qu'il s'en fou un peu thumbdown.gif
Jordan
Les USA feraient bien de réaliser le souhait de Le Toux et de le naturaliser pour qu'il joue avec l'équipe nationale.
Fren'
J'ai vu DC-Philadelphie en streaming différé, et j'ai pu voir la importance qu'à Le Toux dans le jeu de l'Union, c'est assez fort. thumbsup.gif
roja09
1-1 face à Chicago avec un but de Paunovic
Fren'
Nouveau nul (2-2) contre le FC Dallas avec un doublé de Le Toux ... sur penalty. happy.gif
Philadelphia est à 3 points du leader de sa conférence, Columbus, et avec un match en moins. hi.gif
leparisieng
et surtout avec un Columbus / Philadelphia le weekend prochain hehe.gif
Fren'
Si seulement les Zolos pouvaient gagner rolleyes.gif
Fren'
Malheureusement, Philadelphia a perdu 2 à 1. confused.gif
leparisieng
le pénalty est très sévère. J'ai pas compris pourquoi Nowak n'a pas fait démarrer Adu alors qu'il avait été titularisé le weekend passé.
Fren'
Quel retour de Philadelphia face à New England ! wub.gif
leparisieng
oui, mais 7 matchs sans victoire c'est pas top. Le Toux se met à marquer, c'est bon ça thumbsup.gif
Fren'
Ils commencent à imiter les Red Bull, ça ne va pas. innocent.gif
Fren'
Philadelphie à deux points de la tête (avec un match en moins) grâce à leur succès 1-0 dans le choc les opposant à Columbus. bien.gif
Fren'
Doublé de Le Toux lors du succès de Philadelphie 3-2 contre DC thumbsup.gif
Fren'
Philadelphie impressionne encore, victoire 2-0 à Qwest Field avec notamment un but d'Adu thumbsup.gif
leparisieng
Aïe aïe aïe ... confused.gif

http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...tm_campaign=mls
Fren'
Une bien mauvaise nouvelle pour Philadelphia s'il signe là-haut. confused.gif
Fren'
Pff, partir de Philadelphie pour Vancouver, je ne comprend vraiment pas ce choix de ses dirigeants. confused.gif Tu as plus d'explications concernant ce transfert leparisieng ?
leparisieng
Philadelphia dégraisse (Mondragon, Le Toux et maintenant Nakazawa) dans le but de libérer de la masse salariale. Nowak parie sur des jeunes, et s'est payé Roger Torres définitivement grâce à l'argent échangé avec Le Toux.
Mls News a fait un très bon article là dessus :
http://mls-news.fr/index.php?option=com_co...&Itemid=125
Two-Face
Citation (leparisieng @ Feb 1 2012, 22:44) *
Philadelphia dégraisse (Mondragon, Le Toux et maintenant Nakazawa) dans le but de libérer de la masse salariale. Nowak parie sur des jeunes, et s'est payé Roger Torres définitivement grâce à l'argent échangé avec Le Toux.
Mls News a fait un très bon article là dessus :
http://mls-news.fr/index.php?option=com_co...&Itemid=125

Il faut préciser aussi que Nowak n'a pas apprécier le fait que Le Toux revienne alors qu'il devait être à Bolton pour son essai.
leparisieng
Forcément, le mec on le force à partir à Bolton. Lui part en trainant des pieds pour faire plaisir, et il veut revenir pour faire la pré-saison avec Philadelphia. Il ne voulait pas signer à Bolton.
Two-Face
Citation (leparisieng @ Feb 3 2012, 12:06) *
Forcément, le mec on le force à partir à Bolton. Lui part en trainant des pieds pour faire plaisir, et il veut revenir pour faire la pré-saison avec Philadelphia. Il ne voulait pas signer à Bolton.

Moi je voulais dire que Nowak n'a pas apprécié l'attitude de Le Toux. Il est parti de Bolton alors que l'essai n'était pas terminé.
leparisieng
Lis cet article, tu comprendras mieux :

http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...tm_campaign=mls
Two-Face
Chacun a sa version et vu comment c'est parti, c'est n'est pas fini. En tout cas les fans ont pas apprécié le départ de Le Toux et ils lui ont faire savoir à Nowak sur son compte twitter.

Et Nowak n'a rien calmé en disant que d'un coté il y a les joueurs qui quittent le club avec classe ( Paunovic et Mandragpn) et l'autre coté les autres( Le toux).
leparisieng
Le Toux a été élu 2 années de suite joueur le plus fair play de MLS. Je suis déjà étonné de le voir réagir avec véhémence tellement il a l'air d'être un mec gentil. Alors je l'imagine très mal avoir eu un mauvais comportement à l'égard de Nowak.
leparisieng
Piotr Nowak (enfin) limogé par Philadelphia. Dommage que cela arrive si tard, on ne peut plus rattraper toutes ses erreurs
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...oye-par-l-union
Fren'
Ils avaient des armes en début de saison pour faire un bon championnat, mais au final, cela aura tourné au marasme, fort dommage. confused.gif
Fren'
Le Toux de retour à Philadelphie. thumbsup.gif
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...adelphie/332011
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre tout en haut.