Coup De Gueule Sur La Ligue 1 !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4
SebKraft14
Salut à tous les footeux !

Voila, je poste un GRAND coup de gueule, car j'en ai plus que marre de ce championnat Français plus que médiocre ! thumbdown.gif

Nous sommes à la 33ème journée de Ligue 1 (2010), je regarde les matchs, et je vois que les stades sont vides (enfin si on peut appeler ca des stades), je vois que les équipes sont "molassent", je vois que (mise à part ce Bordeaux-Lyon) les matchs sont chiant et que les scores sont souvent à 0-0 ou 1-0 ! Waaouuu ! Passionnant !

Mais bon sang c'est quoi ce spectacle ?? On veut jouer les gros bras en Europe, mais notre championnat est nase ! Quelle HONTE ! Les étrangers doivent bien ce marrer...

En plus de ça en Ligue 2, "Brest" et "Clermont Foot" vont peut-être monter ???!!!! Pfff !!! J'ai hâte de voir des matches genre Clermont - Lorient, Brest - Valenciennes, ou Sochaux - Le Mans !! Quel rêve ! Quel grand spectacle de foot !!

Et pour finir, les Italiens, Allemands, Espagnoles et Anglais n'ont qu'a bien ce tenir avec Auxerre et Montpellier en Ligue des Champions, ca va faire mal !!!

Aller, vive la France du Foot !
(Je vais regarder la rediff de Man City - Man United...)

PS: Heureusement que notre équipe nationale remonte le niveau ! Quoi.... J'ai dis une connerie ??

A+
Seb.
'Ôlicha
Eh bien merci, on va voir ce qu'on peut faire.
prince poldi
Et en plus Chamakh va aller à Arsenal. Méeuhh !!! no.gif
dooby59
Citation (SebKraft14 @ Apr 18 2010, 00:36) *
Voila, je poste un GRAND coup de gueule, car j'en ai plus que marre de ce championnat Français plus que médiocre ! thumbdown.gif

Nous sommes à la 33ème journée de Ligue 1 (2010), je regarde les matchs, et je vois que les stades sont vides (enfin si on peut appeler ca des stades), je vois que les équipes sont "molassent", je vois que (mise à part ce Bordeaux-Lyon) les matchs sont chiant et que les scores sont souvent à 0-0 ou 1-0 ! Waaouuu ! Passionnant !

Mais bon sang c'est quoi ce spectacle ?? On veut jouer les gros bras en Europe, mais notre championnat est nase ! Quelle HONTE ! Les étrangers doivent bien ce marrer...

+1

En plus de ça en Ligue 2, "Brest" et "Clermont Foot" vont peut-être monter ???!!!! Pfff !!! J'ai hâte de voir des matches genre Clermont - Lorient, Brest - Valenciennes, ou Sochaux - Le Mans !! Quel rêve ! Quel grand spectacle de foot !!

C'est pas de notre faute si des clubs comme Strasbourg ou Nantes sont d'un niveau encore plus médiocre...

Et pour finir, les Italiens, Allemands, Espagnoles et Anglais n'ont qu'a bien ce tenir avec Auxerre et Montpellier en Ligue des Champions, ca va faire mal !!!

Entièrement d'accord, on devrait envoyer le PSG thumbsup.gif
Gerem
La moitié des équipes jouent des matchs sans enjeu, normal que ce soit tout pourri.
Puis Man City - Man Utd pour voir du beau jeu, pas certain que ce soit le bon choix^^
Necip_Uysal
J'en parlerais aux joueurs, merci. wink.gif
Miles
rire07.gif rire07.gif

PS : te fais pas chier avec la rediff de manchester, ça vaut pas le coup ninja.gif

Citation (Gerem02 @ Apr 18 2010, 17:55) *
La moitié des équipes jouent des matchs sans enjeu, normal que ce soit tout pourri.

Ben on justifie les buts de fin de championnat par le fait que ce soit sans enjeu hein wink.gif
Pierre.
Solution: dès que tu vois que la Ligue 1 va commencer une légère pression du bouton on/off de ta télévision et tu verras ta vie en sera changé !
ced.asnl

PS: Heureusement que notre équipe nationale remonte le niveau ! Quoi.... J'ai dis une connerie ??

A+
Seb.

Un jour on aura des supporters respectueux wink.gif
Ah la province et ses ptits villes bouhhhh
De plus tu ne supportes pas les 0-0 et les 1-0 et tu vas rematter MC vs MU Bravo smile.gif
Bon match une avalanche de buts
El_Comandante
Ben si t'es pas content va regarder les championnats étrangers et fait pas chier...
'Ôlicha
Citation (ced.asnl @ Apr 18 2010, 16:58) *
De plus tu ne supportes pas les 0-0 et les 1-0 et tu vas rematter MC vs MC Bravo smile.gif
Bon match

rire07.gif
StinG3R
C'est toujours drole de lire des " putain on va regardé des sochaux - le mans"

C'est sur qu'en Espagne , ils ont pas des " Gijon - Almeria".. par exemple
Guru
Et puis il n'y a pas un seul représentant du sublimissime championnat anglais dans le dernier carré de la LDC alors qu'il y en a un du plus médiocre de tous!
Tu devrais faire un coup de gueule contre l'UEFA maintenant.
prince poldi
Grave comment il s'est fait n... avec son exemple. laugh.gif

no.gif Fallait dire Bayern-Hanovre pour bien faire si tu voulais des buts.
Mais bon v'la le niveau du goal d'Hanovre...
0nizuka
Non sérieux le probleme c'est qu'on a des clubs pourri en ligue 1, le mans si le foot existait pas je ne saurais meme pas ce que c'est.

Marseille, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Paris, Toulouse, Saint-Etienne, Grenoble je garde ce sont des grande villes et ils on un stade potable.

Apres on a les bonnes villes et bon clubs mais qui ont un vieux stade: Lille et Nice

Clubs a jeter a la poubelle en national ou L2: Boulogne, Le mans, Lorient, Auxerre ces clubs la tue la Ligue 1.

Apres il y a des bon clubs de L2 qu'on a besoin en L1 des grandes villes et des stade potables comme Strasbourg, Nantes, Metz, Caen, Sedan et Bastia un club corse pour faire jolie.

M-Rique'
Vas mater des derby Mancuniens et viens pas nous faire chier. thumbsup.gif
Carlito_Brigante

A+
Seb.

laughing1.gif
La redif' du derby de Manchester m'a achevé.
Putain ouais on a un championant de merde no.gif
Antho
Il n'a pas tort le FCL actuelement c'est une équipe divisé en deux avec des glandeurs pro et joueurs pro ...Certains mérteraient de joué en cfa 2 voir même d'être licencié pour faute grave .
StinG3R
Citation (0NIZUKA @ Apr 18 2010, 18:09) *
Clubs a jeter a la poubelle en national ou L2: Boulogne, Le mans, Lorient, Auxerre ces clubs la tue la Ligue 1.

Nancy ninja.gif

Je peux te dire qu'en plus j'y suis allé une fois , en voyant la ville , le stade , la tete de leurs supporters ont a été pliés 24 sur 24 laugh.gifninja.gif
Antho
Citation (0NIZUKA @ Apr 18 2010, 17:09) *
Non sérieux le probleme c'est qu'on a des clubs pourri en ligue 1, le mans si le foot existait pas je ne saurais meme pas ce que c'est.

Marseille, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Paris, Toulouse, Saint-Etienne, Grenoble je garde ce sont des grande villes et ils on un stade potable.

Apres on a les bonnes villes et bon clubs mais qui ont un vieux stade: Lille et Nice

Apres il y a des bon clubs de L2 qu'on a besoin en L1 des grandes villes et des stade potables comme Strasbourg, Nantes, Metz, Caen, Sedan et Bastia un club corse pour faire jolie.

Juste pour info Lorient est dans les 10 meilleur club français depuis 3 ans Lorient a maintenant ce qu'on peu appelé un "stade" Lorient va bientôt faire l'aquisition d'un centre d'entrainement et Lorient va être le premier club français et d'un "grand "championnat européen a avoir une pelouse synthétique de très bonne qualité .L'AJA un très grand passé européen Le Mans t'a sortit ton Sessegnon et Drogba .
LiK57
Citation (StinG3R @ Apr 18 2010, 17:14) *
Nancy ninja.gif

Je peux te dire qu'en plus j'y suis allé une fois , en voyant la ville , le stade , la tete de leurs supporters ont a été pliés 24 sur 24 laugh.gifninja.gif

C'est beau Nancy, keskya ? smile.gif
Breardien
Citation (SebKraft14 @ Apr 18 2010, 01:36) *

En plus de ça en Ligue 2, "Brest" et "Clermont Foot" vont peut-être monter ???Quoi.... J'ai dis une connerie ??

A+
Seb.

Bah oui. Clermont ne peut pas monter. A partir de là, quelle crédibilité peut t'on accorder à ton post? De plus, le nombre de buts et les scores évoluent au fil des journées. Bordeaux était en 1/4 et Lyon est en 1/2 final de la LDC. Bref, un concentré de co.nneries en peu de mots!
prince poldi

Ou ta vu que le Mans c'était un club tout pouri?

On a le Grand Stade MMA qui va arriver en 2011, on a Sessegnon qui vient de chez nous, Gervinho,Coutadeur,Basa,Pelé,Romaric et j'en passe qui sont dans des bons clubs. Dans l'équipe actuelle, ya Corchia et Le Tallec au dessus.

Et nous au moins on joue le jeu, pas comme Grenoble.
0nizuka
Avouez une Ligue 1 comme ça ça serait beaucoup mieux

Paris
Lyon
Marseille
Bordeaux
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Grenoble
Montpellier
Toulouse
Lille
Rennes
Nantes
Caen
Strasbourg
Bastia
Lens
Nancy
Metz
Reims
StinG3R
Je pense qu'il voit ça forcement en terme de resultat sportif..

Il se fout juste de la gueule de la gueule de votre club.

Tout club a eu sa periode avec de bons resultats , et a sorti des bons joueurs.

Mais en terme de ville , de reputation...

Moi aussi je prefere Nantes que Le Mans en ligue 1...
dooby59

Le Mans, c'est super connu... Bon t'as les rillettes mais t'as pas que ça...
Le MSB qui est un des meilleur club de basket français, les 24 heures du du Mans, etc...

Le Mans, c'est un club qui t'as sorti des phénomènes qui font le bonheur de pas mal de clubs européens...
Lorient, c'est certainement un des clubs qui propose le plus beau jeu en Ligue 1...
K&Vin

et ben en ce moment tu doit te taper une tric .... dur.gif
0nizuka
Citation (Antho @ Apr 18 2010, 17:16) *
Juste pour info Lorient est dans les 10 meilleur club français depuis 3 ans Lorient a maintenant ce qu'on peu appelé un "stade" Lorient va bientôt faire l'aquisition d'un centre d'entrainement et Lorient va être le premier club français et d'un "grand "championnat européen a avoir une pelouse synthétique de très bonne qualité .L'AJA un très grand passé européen Le Mans t'a sortit ton Sessegnon et Drogba .

J'en ai rien a foutre vous avez juste le pire stade stade d'europe on entend les oiseaux qui siffle si ce n'est pas son équipe qui joue contre Lorient c'est impossible de regarder le match sans avoir envie de mourir
Antho
Citation (0NIZUKA @ Apr 18 2010, 17:17) *

Paris
Lyon
Marseille
Bordeaux
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Grenoble
Montpellier
Toulouse
Lille
Rennes
Nantes
Caen
Strasbourg
Bastia
Lens
Nancy
Metz
Reims

Mais pourquoi certains club mériteraient plus que d'autre juste car ce sont des "grandes villes"? Si c'est pour finir comme la NBA sa n'a absolument aucun intérêt sérieux les club sont là ou ils méritent d'être que tu sois d'accord ou non .
Breardien
Personne n'a relevé que dans le post initial, ça parle de la possible montée de Clermont alors que c'est impossible. Bonjour la culture footballistique ici!
Antho
Citation (0NIZUKA @ Apr 18 2010, 17:19) *
J'en ai rien a foutre vous avez juste le pire stade stade d'europe on entend les oiseaux qui siffle si ce n'est pas son équipe qui joue contre Lorient c'est impossible de regarder le match sans avoir envie de mourir

Tu as déjà été au moustoir? Tu as déjà rentré les Mu?T'a pas compris que c'est un public en construction?Déjà y a deux kops mu y un kop gwened ou un truc du genre qui commence a s'éveillé et dans un ou deux ans j'suis mu red_bandana.gif (si je boss).
dooby59
Citation (0NIZUKA @ Apr 18 2010, 17:17) *

Paris
Lyon
Marseille
Bordeaux
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Grenoble
Montpellier
Toulouse
Lille
Rennes
Nantes
Caen
Strasbourg
Bastia
Lens
Nancy
Metz
Reims

Non mais Monaco, c'est pas bon pour les statistiques des affluences de la L1...
StinG3R
Putain t'as tout les paysans qui se rebiffent 0NIZUKA sad.gif

Moi je veux Rouen en Ligue 1.
Antho
Citation (Breardien @ Apr 18 2010, 17:20) *
Personne n'a relevé que dans le post initial, ça parle de la possible montée de Clermont alors que c'est impossible. Bonjour la culture footballistique ici!

Et alors?Il doit rien connaitre au foot c'est pas de sa faute y en quasiment aucune en France.
da-rico
Citation (0NIZUKA @ Apr 18 2010, 17:19) *

Je crois qu'en Italie c'est encore pire, t'entends les mouches voler dans les stade thumbdown.gif

Sino que se soit en Angleterre, Espagne, Italie ou Allemagne il n'y a que 5 bonnes equipes par championnat et le reste c'est du bas de gamme.

Ok en France cette année on a Auxerre et Montpellier sur le podium et alors ca peut arriver de temps en temps ... meme si ca fait chier beaucoup de monde de les retrouver en LDC la saison prochaine a la place de lyon et Bordeaux ...

Bref c'est ca le sport et ce coup de gueule sert a rien !
Breardien
Citation (StinG3R @ Apr 18 2010, 18:22) *
Putain t'as tout les paysans qui se rebiffent 0NIZUKA sad.gif

En fais tu partie?
0nizuka
Citation (Antho @ Apr 18 2010, 17:21) *
Tu as déjà été au moustoir? Tu as déjà rentré les Mu?T'a pas compris que c'est un public en construction?Déjà y a deux kops mu y un kop gwened ou un truc du genre qui commence a s'éveillé et dans un ou deux ans j'suis mu red_bandana.gif (si je boss).

Arrete tes conneries c'est les pom-pom girl qui mettent l'ambiance dans votre stade.
StinG3R
Citation (Breardien @ Apr 18 2010, 18:20) *

J'en ai pas entendu parler , a cause des finances ?
Miles
Monaco c'est pas en france ninja.gif

icon_biggrin.gif
StinG3R
Citation (Breardien @ Apr 18 2010, 18:23) *
En fais tu partie?

Je suis un mixte moi entre ville et campagne moi.

Mais je dois quand avouer que je plains le mec qui vit à Le Mans.
Antho
Citation (0NIZUKA @ Apr 18 2010, 17:24) *
Arrete tes conneries c'est les pom-pom girl qui mettent l'ambiance dans votre stade.

Déjà y en a pu ensuite sa confirme bien ce que j'ai dit t'a jamais été au moustoir tu peu pas dire ce que tu connais pas ou alors t'y es aller pendant la grève des mu .
prince poldi
Citation (dooby59 @ Apr 18 2010, 17:17) *
Le Mans, c'est super connu... Bon t'as les rillettes mais t'as pas que ça...
Le MSB qui est un des meilleur club de basket français, les 24 heures du du Mans, etc...

Le Mans, c'est un club qui t'as sorti des phénomènes qui font le bonheur de pas mal de clubs européens...
Lorient, c'est certainement un des clubs qui propose le plus beau jeu en Ligue 1...

+1 ta grave raison, ces petits clubs comme l'autre dit, ont sortie des joueurs que Paris, Marseille,Lyon et compagnie s'arrachent. Lorient: Gameiro,Vahirua, Le Mans: Corchia,Le Tallec,Cerdan c'est des mauvais? confused1.gif Alors vas y tu dois te palucher que Le Mans va descendre. Mais pour information, Le Mans n'est pas une petite ville , mais une ville moyenne.
0nizuka
Citation (Antho @ Apr 18 2010, 17:25) *
Déjà y en a pu ensuite sa confirme bien ce que j'ai dit t'a jamais été au moustoir tu peu pas dire ce que tu connais pas ou alors t'y es aller pendant la grève des mu .

des mu ?
StinG3R
Citation (prince poldi @ Apr 18 2010, 18:26) *
+1 ta grave raison, ces petits clubs comme l'autre dit, ont sortie des joueurs que Paris, Marseille,Lyon et compagnie s'arrachent. Lorient: Gameiro,Vahirua, Le Mans: Corchia,Le Tallec,Cerdan c'est des mauvais? confused1.gif Alors vas y tu dois te palucher que Le Mans va descendre. Mais pour information, Le Mans n'est pas une petite ville , mais une ville moyenne.

T'as encore rien compris toi
Antho
Citation (prince poldi @ Apr 18 2010, 17:26) *

Mais juste comme sa Gameiro et Vahirua vont bientôt s'arracher en cfa si ils continuent avec leurs conneries...
0nizuka
Citation (prince poldi @ Apr 18 2010, 17:26) *

C'est quoi votre affluence moyenne sérieux?
Vous etes en Ligue 1 il y a personne dans votre stade.
Antho
Citation (0NIZUKA @ Apr 18 2010, 17:26) *
des mu ?

http://www.youtube.com/watch?v=2Dwh8r7gAb4 je sais c'est ridicule a côté du parc mais bon red_bandana.gif
Darkrafale

Auxerre est le seul club en France à être propriétaire de son stade ainsi qu'Ajaccio si mes souvenirs sont bons.
Ils ne sont pas aidé par l'Etat contrairement aux autres ...

Et puis même, comment peut-on juger une ville par rapport au foot, oui t'a des villes comme Sochaux qu'on ne voit même pas sur la carte, tu cites Le Mans mais OSEF quoi !
C'est pas le nombre de personnes qui fait l'ambiance dans un stade, c'est vraiment n'importe quoi.
Aujourd'hui, t'a une équipe comme Tenerife en Espagne où l'on trouve une des meilleurs ambiance de Liga, et à coté t'a un public barcelonais ou madrilaine à chier. Pourtant ils sont bien plus non ?
Les stades se construisent après les résultats (cf: Le Mans, Lille, bientôt Le Havre). Aujourd'hui il faut que les clubs deviennent propriétaire de leur stade, ce serra dur mais c'est la seul solution pour relancer un second souffle et donner plus de moyens à nos clubs.
Il y a 15 ans, quel était l'affluence à Lyon ? 15.000 personnes.
En 90 ? 10.000 ...
Donc si on était à cet époque, t'aurait foutu le club à jeter en national ?

Notre championnat est pauvre, c'est indéniable.
Cette année est illusioniste, c'est l'année de la CDM donc les meilleurs joueurs sont resté mais c'est la saison prochaine que l'on ferra les comptes en terme d'attractivité, de joueurs tout comme de jeu.
Et ça, c'est pas à cause du fait qu'il y est peu de gens au stade. C'est le spectacle pathétique qui y est produit qui éloigne les gens.
Plusieurs solutions s'offrent à nous, et la meilleur je pense serrait un nouveau système de points.
La victoire à 2 points, avec un point bonus s'il y a X buts marqués de plus que l'adversaire où un truc du genre. Le spectacle produit serrait bien plus attrayant je pense.

Sinon pour revenir à l'auteur du topic.
Tu dis, "je regarde les matchs" donc j'en déduis que tu n'es pas au stade ? ... C'est pas ça que tu condamnes ? "Quoi ... j'ai dis une connerie ?
Retournes donc regarder City-United, ça a été un beau match de merde.
prince poldi
Citation (StinG3R @ Apr 18 2010, 17:27) *
T'as encore rien compris toi

Bas va y expliques, au lieu de faire le malin.
Miles
Citation (0NIZUKA @ Apr 18 2010, 18:28) *
C'est quoi votre affluence moyenne sérieux?
Vous etes en Ligue 1 il y a personne dans votre stade.

Probablement mieux que l'équipe étrangère que tu veux garder icon_biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.