Voila, je poste un GRAND coup de gueule, car j'en ai plus que marre de ce championnat Français plus que médiocre !
Nous sommes à la 33ème journée de Ligue 1 (2010), je regarde les matchs, et je vois que les stades sont vides (enfin si on peut appeler ca des stades), je vois que les équipes sont "molassent", je vois que (mise à part ce Bordeaux-Lyon) les matchs sont chiant et que les scores sont souvent à 0-0 ou 1-0 ! Waaouuu ! Passionnant !
Mais bon sang c'est quoi ce spectacle ?? On veut jouer les gros bras en Europe, mais notre championnat est nase ! Quelle HONTE ! Les étrangers doivent bien ce marrer...
En plus de ça en Ligue 2, "Brest" et "Clermont Foot" vont peut-être monter ???!!!! Pfff !!! J'ai hâte de voir des matches genre Clermont - Lorient, Brest - Valenciennes, ou Sochaux - Le Mans !! Quel rêve ! Quel grand spectacle de foot !!
Et pour finir, les Italiens, Allemands, Espagnoles et Anglais n'ont qu'a bien ce tenir avec Auxerre et Montpellier en Ligue des Champions, ca va faire mal !!!
Aller, vive la France du Foot !
(Je vais regarder la rediff de Man City - Man United...)
PS: Heureusement que notre équipe nationale remonte le niveau ! Quoi.... J'ai dis une connerie ??
A+
Seb.