Citation (Nycjulien @ May 2 2010, 16:05)

Merci et vive Mr MILLA!!

voici la mienne de Milla il ya 4ans
Présentation :Né le 20/05/1952 a Yaounde.
J'ai commencé à l'école primaire à Douala puis en école secondaire ensuite en 2 ème division et de 70 a 72 ,et après j'ai rejoins Yaounde jusqu'à 77 , après je suis devenu professionnel en france , j'ai commencé avec Valenciennes jusqu'à 79 ensuite j'ai atteri a Monaco Pour une saison , apres 4 ans a Bastia puis ST-Etienne et enfin Montpellier de 86 à 90
Cox : Quel est le plus beau moment de toute votre carriere ?Roger : Vous savez un sportif a de bons moments dans sa carrière ainsi que des mauvais , et aussi un sportif a plusieurs bons moments dans sa carrière , je retiendrais notament mes participations en coupe du monde.
Cox : Quel est le plus beau but que vous avez marqué , que ce soit en club ou avec le Cameroun ?Roger : Avec ma selection en coupe du monde comme par exemple mon 2ème but contre la Roumanie en 90.
Cox : Qui fut votre meilleur coequipier ?Roger : Je pense que tous sont les meilleurs , vu que le football est un sport collectif et je peux dire que tous mes coéquipiers etaient bons ,Cox : et en particulier ? je peux dire que je m'entendais beaucoup avec Nkono
avec qui j'étais le plus complice.
Cox : Quel entraineur vous a le plus marque ? Roger : en equipe nationale c'est l Allemand Peter Schnittger et en clubs Michel Muzzi à Montpellier .
Cox : Pendant votre carriere vous avez signé un grand nombre de belles prestations au cours de vos matchs avec lequipe nationale Camerounaise notament en coupe du monde ! Quel est le meilleur souvenir que vous gardez en mémoire ? Roger : Humm le meilleur moment pour moi , on a beaucoup tendance à parler de 90 mais on oublie 82 où le Cameroun a fait une superbe prestation , 3 matchs nuls , sinon les meilleurs souvenirs ce sont mes buts marqués contre la Roumanie et la Colombie .