Barthez Vs Buffon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
lilwyte59
Barthez Vs Buffon

http://rapidshare.de/files/13092431/buffon...arthez.wmv.html
drogba144
je trouve que barthez est meilleur
GA10
Citation (drogba144 @ Mar 25 2006, 20:08)
*

doh.gif doh.gif doh.gif apres on dira que les francais ne sont pas chauvins laugh.gif
sinon merci lylwite pour la video thumbsup.gif
tony10juventino
Citation (drogba144 @ Mar 25 2006, 21:08)
*

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

laugh.gif laugh.gif
et serieux i ma tué i mas fracassé sur se coup laugh.gif
clem47
*

fumeur03.gif fumeur03.gif !!!!!! doh.gif biggrin.gif mort de rire la!
juventus_forever
cette confrontation n'a pas lieu d'etre , barthez a été bon, certe , mais buffon c un autre nivo bien superieur biggrin.gif
hugo boss
le barthez de la grande époque est meilleur que buffon d'aujourd'hui mais par rapport au barthez d'aujourd'hui c'est bouffon le meilleur wink.gif
larawak34
lolo en tout cas il a pas montrer grand chose bouffon contre arsenal biggrin.gif
gossedu13
oula...
alors si je comrpends bien dans la tête des francais barthez est une teub, le goal de laval en somme...
FABIEN BARTHEZ oh! réveillez vous!

de un) barthez a tout gagné et buffon que dalle

de deux) barthez est un des rares gardiens a pouvoir décider du sort d'un match (cd france-angleterre a l'euro)

de trois) c'est le génie a l'état pur en terme de reflexe (et la c'est le goal qui parle) et en somme c'est le zizou du goal

de quatre) il a plurs rien a prouver donc c'est pas parce qu'il est a marseille et qu'il ne s'y passe pas grand chose que l'on peut se permettre de juger le divin chauve

de cinq) barthez est un des rares goals comparable, si ce n'est supérieur en terme de palmares (ca c'est évident) et de technicité, a lev yachin, génie des génies...

il faut arreter de zieuter sans cesse les médias et dire après que buffon est le plus grand et tout le reste...
barthez reste le maître qui n'a plus rien a prouver et qui dort trankillou dans son pieu avec sur sa table de chevet une coupe du monde (grand format) et une coupe d'europe, une ligue des champions et la liste est longue alors que buffon lui en se réveillant ne peut trouver que sa gomina...
Thomas744
Citation (gossedu13 @ Apr 1 2006, 14:23)
oula...
alors si je comrpends bien dans la tête des francais barthez est une teub, le goal de laval en somme...

de deux) barthez est un des rares gardiens a pouvoir décider du sort d'un match (cd france-angleterre a l'euro)

de trois) c'est le génie a l'état pur en terme de reflexe (et la c'est le goal qui parle) et en somme c'est le zizou du goal

de quatre) il a plurs rien a prouver donc c'est pas parce qu'il est a marseille et qu'il ne s'y passe pas grand chose que l'on peut se permettre de juger le divin chauve

de cinq) barthez est un des rares goals comparable, si ce n'est supérieur en terme de palmares (ca c'est évident) et de technicité, a lev yachin, génie des génies...

il faut arreter de zieuter sans cesse les médias et dire après que buffon est le plus grand et tout le reste...
barthez reste le maître qui n'a plus rien a prouver et qui dort trankillou dans son pieu avec sur sa table de chevet une coupe du monde (grand format) et une coupe d'europe, une ligue des champions et la liste est longue alors que buffon lui en se réveillant ne peut trouver que sa gomina...
*

exelente affirmation !! wink.gif je sui comme toi happy.gif
JuNiMagiK
Barthez A ETE le meilleur maintenant ça ne l'est plus faut arrêter de regarder dans le passé.
100% Marseille
*

Bien sur vous dites ca parce que vous etes anti-marseillais !! N'oubliez ce qu'il a apporter au football français bande d'ignard...
Ced007
*

blague ?
Pinturicchio
Buffon est d'une autre planète.
Riccardo
Citation (gossedu13 @ Apr 1 2006, 14:23)
oula...

*

On dirait que Buffon n'a plus que sa Gomina. Il a tout gagné et a fait preuve d'un immense respect et d'une fidélité peu commune. C'est marrant de voir comment les gens peuvent se planter sur la longue avec un exemple contraire juste après.
Ah Barthez nous aura bien fait rigolé cette saison avec Nantes, sans parlé de ses années a Marseille.
Everi'
Buffon! A la fin de sa carrière il sera sûrement consideré comme l'égal des Yash' et autres Zoff
vincentdu57
gossedu13 té con trop con !!!
evens
Citation (Everi' @ Jun 11 2007, 22:30)
Buffon! A la fin de sa carrière il sera sûrement consideré comme l'égal des Yash' et autres Zoff
*

Pour moi Fabien l'es deja, la maintenant ca n'est plus comparable, mais si l'on prend barthez a l'age de buffon ( voir même avant) il est meilleur,pas nettement mais il est meilleur, ce sont 2 gardiens que j'aime énormement, mais vous parlez de Barthez à Nantes ( oh c'est vrai Nantes nouveau petit club de L2 ayant fait une saison pourri en L1) on a parlé de la saison de Buffon en Série B? voila, ils aiment le challenge car si Buffon aurait vraiment voulu partir ca aurait été fait comme pour les Zambrotta et autres Cannavaro. Ce sont 2 compétiteurs, Buffon étonne par sa taille et sa détente, Barhez étonn(ait) par ses reflexes et sa capacité a prendre des risques (ronaldo 98 si ce n'ets que ca) voila, tout comme les Maradona Vs Messi ou les Pelé VS ronaldo et autres ronaldinho on ne peut comparer des joueurs dont leurs meilleurs niveaux n'est pas à la même époque.
Vous allez me rétorquer que Buffon a joué une finale de CdM contre Barthez et qu'il l'a gagné? je vous répond en disant que les 2 Gardiens étaient au même niveau et que l'italie a gagné grace a un coup de barre.
Voila ce que j'avais à dire, pensez ce que vous voulez, je suis outré lorsque j'entend des personne prétendent (ou sous-entendent) que Barthez est nul, un moins que rien etc... Moi j'ai du respect pour ces gens-là tout comme je respecte Buffon
Riccardo
Citation (evens @ Jun 12 2007, 18:03)
Pour moi Fabien l'es deja, la maintenant ca n'est plus comparable, mais si l'on prend barthez a l'age de buffon ( voir même avant) il est meilleur,pas nettement mais il est meilleur, ce sont 2 gardiens que j'aime énormement, mais vous parlez de Barthez à Nantes ( oh c'est vrai Nantes nouveau petit club de L2 ayant fait une saison pourri en L1) on a parlé de la saison de Buffon en Série B? voila, ils aiment le challenge car si Buffon aurait vraiment voulu partir ca aurait été fait comme pour les Zambrotta et autres Cannavaro. Ce sont 2 compétiteurs, Buffon étonne par sa taille et sa détente, Barhez étonn(ait) par ses reflexes et sa capacité a prendre des risques (ronaldo 98 si ce n'ets que ca) voila, tout comme les Maradona Vs Messi ou les Pelé VS ronaldo et autres ronaldinho on ne peut comparer des joueurs dont leurs meilleurs niveaux n'est pas à la même époque.
Vous allez me rétorquer que Buffon a joué une finale de CdM contre Barthez et qu'il l'a gagné? je vous répond en disant que les 2 Gardiens étaient au même niveau et que l'italie a gagné grace a un coup de barre.
Voila ce que j'avais à dire, pensez ce que vous voulez, je suis outré lorsque j'entend des personne prétendent (ou sous-entendent) que Barthez est nul, un moins que rien etc... Moi j'ai du respect pour ces gens-là tout comme je respecte Buffon
*

Désolé quand tu regardes la final Barthez sort aucun arret, contrairement à Buffon qui sauve l'Italie à plusieurs reprises. Concernant la serie B il a fait une saison d'enfer heuresement qu'il était là. Enfin je suis désolé mais meme en 98 et 2000 barthez a surtout eu la chance d'être avec l'équipe de France. Estce que Petit est un des meilleurs mileiux de tout les temps? Pourtant il jouait titulaire et a marqué en finale. Regarde Barthez se faire virer de Manchester, regarde Barthez à Marseille....
Buffon a tout éxplosé à Parme et à la Juve.
evens
Buffon a 29 ans je pense (pas sur) a 29 ans Barthez était encore à son meilleur niveau, attends ce qu'il va se passer dans quelques années wink.gif et puis Zidane l'a dit, quand il a tiré son penalty, il a dit qu'il se retrouvait face au meilleur gardien du monde avec Barthez. Pour le peu que parle zizou, il va pas dire des conneris, et il connaît largement mieux le foot que certain
Riccardo
Citation (evens @ Jun 13 2007, 13:44)
Buffon a 29 ans je pense (pas sur) a 29 ans Barthez était encore à son meilleur niveau, attends ce qu'il va se passer dans quelques années  wink.gif et puis Zidane l'a dit, quand il a tiré son penalty, il a dit qu'il se retrouvait face au meilleur gardien du monde avec Barthez. Pour le peu que parle zizou, il va pas dire des conneris, et il connaît largement mieux le foot que certain
*

Zidane est surtout Francais. Je ne me fais pas d'inquiétude sur le futur de Buffon, Barthez quand il était à Manchester avait 29 ans et il a pas brillé là bas.
evens
Alors pourquoi disait-on que MU a eu du mal a retrouver un gardien de la trempe de Barthez smile.gif ?
Riccardo
Citation (evens @ Jun 13 2007, 19:05)
Alors pourquoi disait-on que MU a eu du mal a retrouver un gardien de la trempe de Barthez  smile.gif ?
*

Demande leur pourquoi ils l'ont viré tongue.gif Van Der saar vaut largement le Barthez de MU
evens
Mais jamais le grand Barthez de sa grande époque biggrin.gif et puis s'il s'est fzait ''viré'' si l'on peut dire, il avait surement des problèmes quelque part
Everi'
Citation (evens @ Jun 13 2007, 13:44)
Buffon a 29 ans je pense (pas sur) a 29 ans Barthez était encore à son meilleur niveau, attends ce qu'il va se passer dans quelques années  wink.gif et puis Zidane l'a dit, quand il a tiré son penalty, il a dit qu'il se retrouvait face au meilleur gardien du monde avec Barthez. Pour le peu que parle zizou, il va pas dire des conneris, et il connaît largement mieux le foot que certain
*

Mdr nimporte quoi...T'as cru c'était l'évangile Zidane doh.gif C'est pas parce que c'est Zidane que c'est parole d'or et qu'il connait mieux le foot que toi moi ou mon chien doh.gif
Madlib
C'est quoi ce Battle là laugh.gif
Demin Gregory Coupet VS Buffon ninja.gif

Non serieusement,Buffon c'est déjà une legende,alors qu'il a meme pas fini sa carriere.
Zubiza'
Barthez est une des pires pu*** dans le football, du genre "moi, moi, moi" mais on peut pas lui enlever qu'il a eu de belles années, ses deux premières à MU était pas mal, ceci dit le comparer à Buffon c'est costaud, lui n'est plus trop sur la même planète depuis quelques années.
asm_fanz
Buffon c'est un extra-terrestre :
http://www.youtube.com/watch?v=ehKeCsutik8

affraid.gif
evens
Citation (Everi' @ Jun 15 2007, 22:53)
Mdr nimporte quoi...T'as cru c'était l'évangile Zidane  doh.gif C'est pas parce que c'est Zidane que c'est parole d'or et qu'il connait mieux le foot que toi moi ou mon chien  doh.gif
*

Bon après l'obstination des gens, je crois que je vais laisser l'affaire^^ ce n'est même pas la peine de parler avec des gens aussi obstiné tetu et grossier tel que ca.Et puis oui Zidane connaît mieux le foot que moi toi et ton chien.
Buffon, une légende ? Ah oué c new ca allez à plus j'répondrais plus
Madlib
laughing1.gif
gregthegoal
Citation
Barthez est une des pires pu*** dans le football, du genre "moi, moi, moi" mais on peut pas lui enlever qu'il a eu de belles années, ses deux premières à MU était pas mal, ceci dit le comparer à Buffon c'est costaud, lui n'est plus trop sur la même planète depuis quelques années.

C'est vrai, c'est le seul footballeur a avoir un ego-surdimensionné!!! Trés peu de footballeur de nos jours sont humble, faut arreter de dire que seul barthez a la grosse tete!!!! Ensuite, on regarde pas les footballeur avant tout pour leur talents, et on ne peut pas nier que barthez a un talent monumental (tout comme buffon d'ailleur)!!! C'est quand meme le gardien qui a lui seul a revolutionner totalement son poste!!! Mais bon, j'ai l'impression qu'il y a en a qui on trop lu la presse d'avant mondial ou les medias on tenté de faire imposé a un homme (le selectionneur) un choi en describilisant totalement l'autre choix!!!
Zubiza'
Non mais bien sûr qu'il y'en a plein d'autres dans le football mais rien que son simulacre de retour à Nantes l'a totalement decridibilisé. Mais je reconnais ces qualités et bien souvent il a été présent dans les grands rendez-vous, mais il restera quand même en dessous de Buffon. Je remet pas en doute son talent, mais plutôt parfois son manque de professionalisme hors ou proche du terrain, et ça compte quand même pour se faire une idée globale de l'homme.
Pippo_Per_Sempre
*

laugh.gif

Lool, MDr ! Que dire !

je me suis dit bon allé je vais passé sur soccers je m'embéte !
Bha j'ai bien fais. rolleyes.gif
Iremember
C'EST UNE VIDÉO!!!!

Tien pour te faire rire,Pippo moi aussi je le trouve meilleur,on se marre c'est incroyable non?
MESSI30
le fait de comparer Barthez a buffon c'est deja un honneur pour lui buffon est largement meilleur meme si on prend un barther au sommet happy.gif
Willydelima
buffon hi.gif
Pippo_Per_Sempre
Citation (Iremember @ Jul 20 2007, 10:12)
C'EST UNE VIDÉO!!!!

Tien pour te faire rire,Pippo moi aussi je le trouve meilleur,on se marre c'est incroyable non?
*

Comme tu le dit on se marre ^^
Mais cela n'a rien incroyable, enfin pour ma part, je rigole pas mal entre amis,
aprés si tu trouve sa "incroyable" c'est que tu dois pas faire grand chose de tes
journée a part glandé sur le pc, pour rigolé si peu, sauf si tu passe tes journées sur soccers, aprés cela n'est qu'une suposition. hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.