Les Plus Belles Citations De La Partie Tsl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4
.Benzema15
Ici que l'on poste les plus belles citations.Attention aux fous rires parce'que il y en a de jolies rire07.gif
Loup Noir
Bien vu pour l'idée, je me disais qu'il manquait un petit quelque choses.

.Benzema15
Je Commence:
Citation (Shevchenzebo @ Apr 14 2010, 16:36) *
Haydi Diyar Diyar !!!!!!

Pas de Sivas en D1, ils nous ont déshonoré ! rahhhh kawabounga !

Citation (FB-Huseyin @ Apr 21 2010, 01:11) *
On a de la chance sur soccer's, on a retrouvé le seul et unique supporter dans le monde de l'équipe d'Ankaraspor. Même Melih Gökçek n'en est plus supporter depuis que son fils a pris les rênes d'Ankaragücü.

Non franchement "Richard" comment t'es devenu supporter de cette équipe? Tu travailles à la mairie de la capitale? smile.gif

wub.gif
BesiktasCarsi
Un grand classique mais pour moi ca reste la plus belle :

Buli se renseignant sur le jeu des pronos (version 2008)

Citation
ah dacord cool cest identique aux pts gagné lors des victoires nul etc.
et qu'est ce qu'on gagne a la fin???
edit; je monte plutot vite moi apres 4 prono. ^^

Réponse de ma part

Citation
Soccers offre une voiture, un cheque de 10.000 euro et des places pour l'Euro. Dommage que tu te sois inscit si tard.

Citation
wouah c'est immense mince je le savais pas, et c'est dans toutes les championnats qu'il ya le jeu des prono?
ouais dommage pour moi!
Shevchenzebo
lol ma phrase plus haut c'était fait exprès.

Sinon pas mal le topic, mais faut faire attention pour que ça ne devient pas de le provocation.
Kayso
Tu m'a tué Shevchenko laugh.gif
ultrAslan-68
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 23 2010, 11:02) *

Réponse de ma part

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
.Benzema15
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 23 2010, 11:02) *

Réponse de ma part

laugh.gif laugh.gif
Loup Noir
D'accord, j'avoue que j'ai été stupide, mais maintenant, place aux citations actuelle.

Citation (BesiktasCarsi @ Apr 21 2010, 01:29) *
De toute façon, d'un coté il y a vos supporters qui refusent d'admettre que l'arbitre vous a avantagé et qui pensent que même un penalty de plus en notre faveur n'aurait rien changé vu votre victoire "écrasante" 1-0 et d'un autre coté, les notres qui pensent que l'arbitrage nous a couté cher dans cette rencontre.

BjkCarsi ou le looser?

-----

Citation (BesiktasCarsi @ Apr 20 2010, 23:31) *
T'es de la famille à Mickael Vendetta pour écrire des trucs pareils confused1.gif

youpi!
mouais c'est quand même beaucoup moins grave que ce que j'ai vu, comme les diverss commentaires venant d'un mec qui se dit très
fair-play.

-----

Citation (BesiktasCarsi @ Apr 20 2010, 23:31) *
On vous a mis 3-0 au match aller c'était pas y a 10 ans non plus. Et à vous lire on pourrait croire que vous nous avez mis 3-0 mais non les gars vous avez gagné sur un petit but d'écart donc les erreurs d'arbitrage et les sales coups de vos joueurs auront bien, selon moi, été décisifs.

Monsieur clame haut, fort et avec plaisir qu'ils nous ont mis un ptit 3-0 en début de saison mais quand c'est l'inverse, refuse de reconnaitre que les 11 de son équipe avait du mal à se porter debout pendant 1h30, encore une fois on se cachait derrière l'arbitre.

Un mec 'fairplay' comme toi ne devrait pas nous faire part d'un commentaire pareil :-D

-----

Citation (BesiktasCarsi @ Mar 28 2010, 20:52) *
Bonne nouvelle pour le basket turc, Mehmet Okur devrait faire son retour en équipe nationale! Il attend une convocation pour le Mondial qui se jouera chez nous smile.gif

Mehmet Okur se blesse 3 semaines après ce post.

Porte-poisse.

-----

Maintenant, à vous de choisir s'il faut rire ou pleurer.

Je t'attend Carsi wink.gif
Necip_Uysal
Provocation.
aslan94
D'accord avec Swayze, provoc.
En pus il a pas tort, 1-0 avec tant de fautes, c'est pas la même claque que le 3-0.

Sinon je ressortirai ça aussi:

Citation (Buli67Corum @ Apr 7 2010, 21:36) *
Le Bayern de Hamit est entrain de se faire étriper sur le score de 3-1 à la mi-temps (Oliç a réduit le score à la 41ème une minute après le 3ème buts)

Je pronostique 5-1 laugh.gif
Loup Noir
t'inquiètes pas pour ça va, avec lui on a l'habitude de se provoquer, hein dude? rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Ouais pas de soucis de toute façon tüm yazdiklarimin arkasindayim mrk etme book.gif
Loup Noir
biggrin.gif
ultrAslan-68
Citation (Seferasan @ Apr 23 2010, 19:51) *
nimporte koi c'est Trabzoooooooooon ki va etre champion avec 10 points davance kocum ! gokhan unal meilleur buteur .

laugh.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 23 2010, 21:28) *
laugh.gif

D'où elle sort cette citation ? Il n'était pas bannis sous ce pseudo ? biggrin.gif

j-youn
Citation (Oktay @ Apr 23 2010, 12:02) *
J'ai entendu sur le vieu journal pouri de Turquie que Galatasaray vouler vendre Elano au Cska
ces une blague j'esper ? , Il fait une énorme saison malgré 6 but inscrit en toute compet , grace
a ces passe et sa vision et les ballons qu'il vien chercher en defence . Renseigné moi . g.gif

J'ai bien rigoler sur le coup laugh.gif
ultrAslan-68
Venant d'un autre site :

Citation
olumune_fener a écrit:
J'en veux grave à aziz yildirim de pas avoir acheté le match de denizli en 2006, ca nous aurait fait 4 titres de champion à la suite 2003-2004, 2004-2005, 2005-2006, 2006-2007...

Puisqu'il a ce pouvoir de corruption je lui en veux grave, d'ailleurs je lui en veux encore plus puisque depuis deux ans il ne met pas la main dans le porte feuille, ca nous aurait fait 6 titres de champion à la suite...

laugh.gif
Loup Noir
Tu t'inventes des citations je suis sûr laugh.gif
ultrAslan-68

Loup Noir
En même temps, des citations comme celle-ci tu peux en trouver pleins dans ce forum laugh.gif
j-youn
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 23 2010, 21:52) *

J'y crois pas affraid.gif

Tu connais le 2nd degrès ? il se fou de votre gueule et toi tu tombe dans le panneau rolleyes.gif
ultrAslan-68
Il se rabaisse lui meme plutot c'est un abrutis ..
Loup Noir
Citation (j-youn @ Apr 23 2010, 23:13) *
J'y crois pas affraid.gif

Tu connais le 2nd degrès ? il se fou de votre gueule et toi tu tombe dans le panneau rolleyes.gif

c'est pourtant vrai.
j-youn
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 23 2010, 22:37) *

C'est toi qui te rabaisse en croyant qu'il était sérieux. thumbsup.gif
ultrAslan-68
Pas du tout moi je voulais juste montrer sa connerie , mais tu peut pas comprendre toi , faut avoir un peu d'humour pour comprendre wink.gif .
Loup Noir
L'humour ok, mais pas l'ironie laugh.gif

Ce topic ne va pas durer longtemps, on dirait vu comme c'est partie.

Et je sors...
j-youn
Non mais c'est incroyable affraid.gif

C'est toi qui manque d'humour là, t'a pris au pied de la lettre ce qu'il a dit alors qu'il faisait de l'ironie. T'arrive encore à dire que c'est moi qui manque d'humour happy.gif
Sevoth-Tart
Citation (j-youn @ Apr 24 2010, 01:08) *
Non mais c'est incroyable affraid.gif

C'est toi qui manque d'humour là, t'a pris au pied de la lettre ce qu'il a dit alors qu'il faisait de l'ironie. T'arrive encore à dire que c'est moi qui manque d'humour happy.gif

Remarque ce type d'humour c'est un parfait camouflage. Tu te dis que le gars peut pas être sérieux que c'est du second degré etc ... mais si ça se trouve il est suffisamment dérangé pour réellement le penser. Alors s'il le fait une fois, je veux bien que ça passe pour de l'humour mais quand c'est répétitif ceux qui pensent qu'il blague ils ont vraiment une case en moins ...
Altano
De toute façon, c'est hors contexte. On peut savoir si c'est du premier ou 2e degré. Il faudrait voir les autres posts de ce gars.
alper19o7
Juste avant, un supporter rival accuse Aziz Yildirim d'acheter constament les matchs, que la TSL est truquée etc.
Donc il n'ya pas photo, c'était de l'ironie. Tout le monde n'a pas la capacité de la comprendre malheureusement.

Citation (ultrAslan-68 @ Apr 23 2010, 22:37) *

Dis lui directement que c'est un abruti sur le forum ou tu as lu ça au lieu de parler dans son dos, j'alais dire yakismadi sana ama bal gibi de yakismis...

Et si tu t'en donnes pas la peine, modifies ton post thumbdown.gif
Kayso
Il va partir en couille se topic. wacko.gif
alper19o7
C'était inevitable en meme temps.
Loup Noir
D'autant plus que sur certains forum ce topic a l'air de fonctionner très bien, mais n'a pas sa place sur cette section.
Niang'
Je sais pas pour voir , mais celui qui à écrit que Aziz achetait les matchs , je pense pas qu'il le pense réellement , il a dit sa pour rigoler , après je sais pas ce que vous en pensez .
ultrAslan-68
Chageons de Sujet Loup Gay stp laugh.gif
Loup Noir
Le loup est simplement un affamé du hole, il n'est en aucun cas 'gay'

laugh.gif
Niang'
Citation (Loup Noir @ Apr 25 2010, 01:42) *
Le loup est simplement un affamé du hole, il n'est en aucun cas 'gay'

laugh.gif

Voilà ! C'est pas parce que le loup est rose qu'il est gay ninja.gif
BesiktasCarsi
Vous discréditez complètement les loups ninja.gif Bientôt même les moutons se foutront de leur gueule...
FBender
C'est une bonne idée ce topic, donc plus d'embrouille sinon sa va barder boxe.gif .
Altano, a propos des joueurs de l'équipe de France :
Citation
Bref, en plus d'être con, ces joueurs ont mauvais gout !

J'ai plus la vrais citations vous m'en excuserai.
.Benzema15
Citation
fenerasyon de merde ! bien sur que c le gro porc d aziz qu'i donne de l'argent a la fédération.Vous croyez quoi vous que la turquie c comme la france ? en turquie si ta de l'argent t capable de tout faire déja dans le gouvernement i se passe des trucs de ouf, alor pour le foot i s en branle karémen.

rire07.gif
Loup Noir
En même temps, si tu t'amuses à citer les posts de GALATASARAY-TKT, à chaque fois qu'il postera tu vas te tuer... même pas besoin de trier laugh.gif
Loup Noir
Ca n'a aucun rapport avec le forum, mais :

laugh.gif
j-youn
A propos de Marouane Fellaini :

Citation (messidu93430 @ Apr 28 2010, 22:38) *
19.000.000€ c'est son prit mais sa veut rien dire on peut lavoir a 10.000.000 tranquille

Citation (messidu93430 @ Apr 29 2010, 12:24) *
ta rien comprit toi ,sur transmarket il disent le prix du joueur mais pas le prix pour que le joueur part ! 19.000.000 c'est son prix mais pour l'acheter faut plus et messi son prix c'est 79m mais pour que les autre club l'achete faut qu'il paye au moin 100.000.000 €

Je l'avoue : j'ai rien compris laugh.gif
Altano
Citation (Loup Noir @ Apr 26 2010, 19:03) *
Ca n'a aucun rapport avec le forum, mais :

laugh.gif

Putain, t'es trop mauvais gars... même un maternelle il te résoud ça en 2s !!!! laugh.gif
Loup Noir
Bah vas-y alors laugh.gif

Ce qui me fait marrer n'est pas la difficulté à résoudre l'hypothèse de Riemann, mais l'idée de l'avoir proposé pour les non-prenium biggrin.gif

Et de toutes façons, j'ai toujours détesté les maths/sciences.
BesiktasCarsi
Les impressions de Buli après la finale de la Coupe mdr

Citation (Loup Noir @ May 5 2010, 18:03) *
3-1 pour le bouquet final...

que dire?....

mais c'est un cauchemars ma parole, un cauchemars !!! à la limite même dans un cauchemars on ne peux pas vivre pire que cte humiliation !!!

on menait au score à 30 minutes de la fin et on a meme pas jouer défensivement, grosse erreur tactique de daum, il devait intervenir...

on se fait sodomiser par une équipe jouant la 7ème places qui n'a connu aucune victoire depuis 3 semaines, ils parviennent à nous en mettre 3 finalement... yaziklar olsun!

sizin gibi daha ilginç futbol oynayan gormedim hayatimda... c'est à croire qu'on jouait face au barcelone...

les mecs se mettent à paniquer dès qu'on parle d'une finale, bref on s'est chié dessus, avec l'accumulation de merde sur le terrain il y avait de quoi combler le point de pénalty creuser par bouletcas...

le seul homme à qui j'offre tous mes respects, Alex!!!

c'est quoi cette mentalité de loooooseur ??? il faut être confiant et optimiste dans la vie, quelle bande de défaitiste, tuhh

et c'est toujours la même chose, même scénario depuis une décennie: 5-1, 3-2, 4-2, 3-1, ..

si ça se trouve, on va par la même occasion perdre le titre...

jsuis énormément frustré...

Loup Noir
je savais bien que c'était dans le risque de me faire citer par un titix.
BesiktasCarsi
titix? Relis ton post si tu veux thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ May 5 2010, 19:14) *
titix? Relis ton post si tu veux thumbsup.gif

le titix c'est celui qui aime clasher en profitant de notre faiblesse, et de la frustration de certain.
ça peut paraitre 'lâche' de s'en prendre histoire d'amuser la galerie à ceux qui touchent une déception, tandis que le contraire, c.à.d, le réconforter m'aurait éviter de te traiter de titix. en agissant de cette façon, tu n'es pas mieux placé que celui venant rager contre les résultats de son équipe, lui on peut le comprendre, il est frustré. de toutes façons en turquie on a l'habitude de s'attendre à ce que les marioles se foutent de notre gueule thumbdown.gif

ça n'a rien à voir avec le foot, mais c'est comme dans l'exemple d'un bébé se faisant chourer sa tétine, il se met à pleurer et toi au lieu de le lui remettre sa tétine en bouche, tu vas tenter de le calmer par force, essaye tu verras laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.