D'accord, j'avoue que j'ai été stupide, mais maintenant, place aux citations actuelle.
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 21 2010, 01:29)

De toute façon, d'un coté il y a vos supporters qui refusent d'admettre que l'arbitre vous a avantagé et qui pensent que même un penalty de plus en notre faveur n'aurait rien changé vu votre victoire "écrasante" 1-0 et d'un autre coté, les notres qui pensent que l'arbitrage nous a couté cher dans cette rencontre.
BjkCarsi ou le looser?
-----
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 20 2010, 23:31)

T'es de la famille à Mickael Vendetta pour écrire des trucs pareils

youpi!
mouais c'est quand même beaucoup moins grave que ce que j'ai vu, comme les diverss commentaires venant d'un mec qui se dit très fair-play.-----
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 20 2010, 23:31)

On vous a mis 3-0 au match aller c'était pas y a 10 ans non plus. Et à vous lire on pourrait croire que vous nous avez mis 3-0 mais non les gars vous avez gagné sur un petit but d'écart donc les erreurs d'arbitrage et les sales coups de vos joueurs auront bien, selon moi, été décisifs.
Monsieur clame haut, fort et avec plaisir qu'ils nous ont mis un ptit 3-0 en début de saison mais quand c'est l'inverse, refuse de reconnaitre que les 11 de son équipe avait du mal à se porter debout pendant 1h30, encore une fois on se cachait derrière l'arbitre.
Un mec 'fairplay' comme toi ne devrait pas nous faire part d'un commentaire pareil :-D
-----
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 28 2010, 20:52)

Bonne nouvelle pour le basket turc, Mehmet Okur devrait faire son retour en équipe nationale! Il attend une convocation pour le Mondial qui se jouera chez nous

Mehmet Okur se blesse 3 semaines après ce post.
Porte-poisse.-----
Maintenant, à vous de choisir s'il faut rire ou pleurer.
Je t'attend Carsi