La Crise Affectera T'elle Le Niveaux De La Superleague?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
manos7
bon vue le chaos que traverse notre pays pensez vous que le niveau de nos clubs vont baisser et influencera t'il sur le niveau de la superleague et principalement des gros osfp pao etc
JackAs
Citation (manos7 @ Apr 23 2010, 12:37) *
bon vue le chaos que traverse notre pays pensez vous que le niveau de nos clubs vont baisser et influencera t'il sur le niveau de la superleague et principalement des gros osfp pao etc

Je pense pas que le niveau baissera, au contraire même. La crise économique en Grèce, et d'autre beaucooup d'autre pays d'ailleurs, se répércute toujours sur la classe moyenne

C'est tellement con à dire mais c'est la réalité, les pauvres restent pauvres et les riches toujours aussi riches

Ne t'inquiète pas PAO et OFSP auront toujours de l'argent a dépenser et le fonctionnaire public verra sa prime de Noël supprimée. ninja.gif

La Grèce sa fait longtemps que ça dette est énorme, c'est juste que maintenant c'est devenue "la mode" d'en parler afin de provoquer un phénomène de peur dans la population est de pouvoir plus facilement introduire des mesures d'urgence.
Les banques prêtent a des taux énormes et du même côté parie sur le déficite d'un pays ... Les riches restent riche et les pauvres toujours aussi pauvres, la classe moyenne paye pour tous !

Voilà ma pensée philosophie du jour
Lukullus
Bon... la crise est LE principe de base de ce capitalisme qui régit ce monde... Cela est fait pour nettoyer les mauvaises particules de l'économie et donc de virer ceux qui ne le "méritent pas". C'est très injuste etc... mais on rentre là dans de la politique. Bref... Il faut voir de quelle manière vont réagir les clubs (PAOK ça fait des années qu'ils font quasi banqueroute alors...). A mon avis le championnat se débarassera vite de certaines vedettes.
JackAs
Bon je savais pas où mettre cette article ... et je pense que c'est aussi un peu lié à la crise donc

http://www.sport.fr/Football/Moins-d-etran...nat-186661.shtm

Moi perso je suis 100% d'accord avec ça. Pas que je suis contre le fait d'avoir des étrangers, bien au contraire, mais si c'est pour prendre des étrangers qui ont le même niveau, voir plus faible que les grecs c'est ridicule.

En plus ça ralenti énormément le développement des jeunes et là c'est tout le foot grec qui en prend ensuite les conséquences, notemment notre sélection, et sur le long terme les clubs, car un étranger coute cher et ne rapporte quasiement rien ensuite quand tu le vends

bref je sais pas ce que vous en pensez moi je suis pour. Je sais pas quel est le poids de ce syndicat en grèce mais j'espère qu'il arriveront à changer un peu les choses

et franchement j'ai beaucoup plus de plaisir à voir jouer un club grec qui a une majorité de joueur du pays que 11 étrangers, parce que Aris et PAOK c'est pas loin de ça
clasik94
Completement daccord avec ca, il y a beaucoup trop d'etrangers dans notre championnat qui n'apporte pas plus que le feraient des joueurs grecs...je pense que la crise va obliger les clubs a recruter davantage de grecs et a dévelloper les centres de formation et cest pas une mauvaise chose..javais lu un article tres interressant qui expliquait que une des nouvelles mesures prises par le gouvernement consistait a augmenter les charges salariales et que la Grèce qui était assez attrayantes pour les joueurs étrangers en raison d'une fiscalité avantageuse le sera désormais beaucoup moins par rapport aux autres pays européens et donc quil sera beaucoup plus difficiles d'attirer des joueurs qui ont des hauts revenus comme Cissé car soit les clubs devront davantage mettre la main a la poche (ce quil ne sont pas en mesure de faire) soit les joueurs verront leurs salaires davantage imposer (or nous connaissons tous leur gouts pour l'argent)...
En tous cas la politique du nouveau président de AEK est celle la: recruter des jeunes grecs et se debarasser des etrangers qui ne pense qu'a toucher leurs thunes sans mouiller le maillot..et moi ca me convient complètement
JackAs
Citation (clasik94 @ May 20 2010, 13:19) *
Completement daccord avec ca, il y a beaucoup trop d'etrangers dans notre championnat qui n'apporte pas plus que le feraient des joueurs grecs...je pense que la crise va obliger les clubs a recruter davantage de grecs et a dévelloper les centres de formation et cest pas une mauvaise chose..javais lu un article tres interressant qui expliquait que une des nouvelles mesures prises par le gouvernement consistait a augmenter les charges salariales et que la Grèce qui était assez attrayantes pour les joueurs étrangers en raison d'une fiscalité avantageuse le sera désormais beaucoup moins par rapport aux autres pays européens et donc quil sera beaucoup plus difficiles d'attirer des joueurs qui ont des hauts revenus comme Cissé car soit les clubs devront davantage mettre la main a la poche (ce quil ne sont pas en mesure de faire) soit les joueurs verront leurs salaires davantage imposer (or nous connaissons tous leur gouts pour l'argent)...
En tous cas la politique du nouveau président de AEK est celle la: recruter des jeunes grecs et se debarasser des etrangers qui ne pense qu'a toucher leurs thunes sans mouiller le maillot..et moi ca me convient complètement

J'espère qu'il tiendra son engagement car des joueurs comme Manolas et Gentzoglu doivent être titulaire. Ils font parties du trio de mes révélations de la saison avec tzavellas ... surtout le jeune Manolas qui est vraiment très fort affraid.gif
clasik94
bien.gif cest vrai que Manolas est impressionant ca place de titulaire est deja assurer jespere quil fera la meme carriere que son oncle...Gentsoglou aussi jaimerais quil soit titulaire lannée prochaine mais cest moins sur..
Apparemment il tiendra son engagement puisque on a deja recruter Argiriou le defenseur droit des espoirs et Matentzidis qui jouait tous les deux a Panthrakikos..en plus Bajevic est connu pour sa capacité a faire émerger de nouveaux talents donc toutes les conditions sont réunies
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.