Dieudonné

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Captain_Fantastic
Je peux vous raconter mon expérience si vous le voulez...

J'y suis allé le 22 octobre dernier !!

Voici un petit bilan :

Vers 22H j'arrive dans le théâtre, je retire ma place au guichet, une longue file se présente devant la porte de la salle. L'organisation n'étais pas top... (du retard dans le spectacle)
Après pas mal d'attente nous nous sommes installé sur le coté gauche (en regardant la scène, à noté que la salle est climatisée).
Et la, la grosse claque... habitué à le voir sur youtube ou à travers le VLC player, Dieudo est a à peine 3 Mètre de moi !!
Habillée d'un costard, avec ces sketchs et ces mimiques (ferme la, ferme la laughing.gif ) l'heure et demi de spectacle passe extrêmement viiiiite !! bref énorme moment et très belle soirée !!

Je vous conseil vivement d'y allé son nouveau spectacle est de qualité !! mal de mâchoire à la fin garantie !!

PS : Il aborde pas mal de thème, il n'y a rien d'antisémite ou quoi que ce soit il taquine vraiment toutes les ethnies en passant par DSK, Jésus ...

Conseil : pour seul qui veulent ou vont y allé, allez-y tôt !! sinon ce sera une place assise sur les marche sur un coussin fourni par la prod !!
j-youn
Tu l'a payé combien ta place ? Parce qu'il vient au Zenith a stras et c'est 38€ wacko.gif
Romain

Je comprend les détracteurs de Dieudo, il dit vraiment de la merde. Comment peut-il rendre hommage à cette vielle merde de Khadafi, bref il est meilleure dans ses spectacle le dieudo..
Captain_Fantastic
Citation (j-youn @ Nov 12 2011, 20:24) *
Tu l'a payé combien ta place ? Parce qu'il vient au Zenith a stras et c'est 38€ wacko.gif

33 chez la fnac... certes c'est assez chère mais t'es bien installé le comique est juste devant toi bref ça en vaut le coup mec !! pas comme les autres spectacle ou t'es dans un théâtre à suivre le show sur un écran tellement c'est grand...
0ldSchool
Citation (Romain @ Nov 12 2011, 21:08) *

Je comprends les détracteurs de Dieudo, il dit vraiment de la merde. Comment peut-il rendre hommage à cette vielle merde de Khadafi, bref il est meilleure dans ses spectacle le dieudo..

Pourquoi tu le traite de merde ?
Romain
Renseigne toi sur Khadafi et ses actes barbare, et la tu comprendras peu-être wink.gif
Il est bien la ou il est.
El~Nino
Dit moi Romain Khadafi n'aurait t'il point mérité d'être jugé devant un tribunal au lieu d'être montré mort devant toute les caméras du monde entier.George W Bush ne mériterait t'il pas lui d'être à la place de Khadafi pour toute les personnes qu'il a tuer y compris son propre peuple ?

Quand on connais l'afrique on sais que se qu'il dit est une part de vérité Khadafi etait plus apprécié sur le continent Africain que le président des Etats-Unis c'est qu'il y a une raison.
Romain
Certes, pour moi ce son deux ordures.
Khadafi était peu-être plus apprécié sur le continent Africain mais ça n’enlève en rien que c'était et restera un assassin, un barbare. Après sa mort est une forme de justice, mais j'aurais bien voulue qu'il soit condamné à vie ( petit r'appelle, il était poursuivie pour crime contre l'humanité ).

Dieudo approuve donc tout ses crimes et le revendique une nouvel fois son soutien pour Khadafi, autant je suis d'accords avec lui sur les sionistes mais la pas du tout, et si quel qu'un est d'accords sur le sujet Khadafi qu'il m'explique..
El~Nino
merci.gif
Holmes'
Citation (Romain @ Nov 14 2011, 12:27) *
Renseigne toi sur Khadafi et ses actes barbare, et la tu comprendras peu-être wink.gif
Il est bien la ou il est.

Renseigne toi d'abord sur ce que Khadafi a apporté à la Libye au lieu de laisser les médias te manipuler book.gif
Romain
Il a apporté beaucoup plus de malheur dans son pays qu'autre chose, Khadafi est responsable de plusieurs massacre. Sais tu qu'il est responsable de plusieurs attentas ?! argumente moi ce qu'il a fait de bien et je te dirais ce qu'il a fait de mal wink.gif
Holmes'
Je sais ce qu'il a fait de mal je n'ai pas besoin de ça; évidemment on ne voit que çela est c'est dommage. Regarde la situation économique de la Libye avant Kadhafi, c'était un pays sous-développé, aujourd'hui c'est l'un des PIB le plus élevé d'Afrique et surtout l'IDH le plus élevé; c'est la Suisse africaine. J'crois même que l'électricité est l'une des moins chères au monde, et tout cela c'est en partie grâce à Kadhafi, je ne dis pas qu'il n'a jamais magouillé ou quoi, mais faudrait voir plus loin que le tyran primaire monté de toutes pièces par les médias.
El PiChIcHi
Hier je me suis refait "jai fait le con" putin j en ai chialé de rire avec le passge sur lepen et les pygmés laugh.gif laugh.gif
El~Nino

wub.gif laughing.gif
WaSat
Parodie d'Adolf non ? A prendre au 35577593e degré
Romain

Tu peux frotter Martine laughing1.gif laughing1.gif
El~Nino
Merci pour l'extrait mais j'ai préféré ne pas l'écouter car je vais sans doute aller le voir rolleyes.gif
Issy
Citation (El~Nino @ Dec 12 2011, 18:21) *

J'adore la musique de fond a 0:24 laughing.gif laughing.gif
.Matthew
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quenelle
wub.gif
Arabian Panther®
Pour moi Mahmoud est juste énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le meilleur humoriste en tout cas, quand tu le regarde lui et quand tu "essais" les autres tu arrêtes rapidement de regarder.
El~Nino
Citation (.Matthew @ Dec 29 2011, 11:49) *

Enorme le quenelle dans l'humour francais sur wilkipédia. laughing.gif
darwa
Pour moi le meilleur humouriste de tous les temps laughing.gif , il vient d'une autre planète ce gars, il sort quand en fichier son nouveau spectacle ??
Arabian Panther®
C'est clair, il est vraiment largement au dessus des autres.
Pour son nouveau spectacle je pense qu'on va encore attendre, il me semble qu'il est encore en tournée un peu partout en France.
darwa
Ok merci pour l'info
naimbouamama

Enfin un qui ose dire les choses.
Raoul Duke
Citation (El~Nino @ Dec 29 2011, 23:49) *
Enorme le quenelle dans l'humour francais sur wilkipédia. laughing.gif

laughing.gif La dernière phrase sur les Toulousains c'est tout à fait véridique, je dois l'entendre une bonne dizaine de fois par jour "quenelle".
Mais c'est plus utilisé de la façon Dieudo que pour désigner n'importe quoi!
Barksdale
Citation (naimbouamama @ Jan 9 2012, 18:50) *

C'est bien de voir des mecs qui portent encore leurs burnes de temps en temps. C'est meme pas porter ses burnes en fait, c'est être lucide
FatMat91
Romain

Unskiller
Citation (naimbouamama @ Jan 9 2012, 18:50) *

Enfin un qui ose dire les choses.

Il a totalement raison, j'adore ce mec en plus, ça fait plaisir de le voir prendre sa défense. Après il a aussi raison sur le fait que Dieudo devrait de temps en temps se taire en dehors des spectacles.
.Matthew
Incroyable comment les journalistes essayent toujours d'orienté la réponse des interviewé ...
FatMat91

"Je t'en met une dans la gueule, je te met l'autre dans le fion"
Le nouvelle quenelle est disponible rire07.gif
Mister A.
La double quenelle laughing.gif laughing.gif
Issy
"- Je l'ai nommé ministre ce matin... tu est ministre de quoi déjà ?
- Heuuuu ministre heuuuu minis heuuu ministre de l'extérieur
- Non non non
- Heuu intérieur... intérieur
- Non plus... non plus...
- Des deux côtés ! ministres des affaires des deux côtés !
- Ministre des affaires côtés"

"- Pompidou ahhhh Pompidoouuu heiin... le nom est marrant, le nom est marrant..."

laughing1.gif
Goalsfm
wub.gif
-
FatMat91
"on ne rigole pas comme ça, tu n'est plus ministre" rire07.gif
Arabian Panther®
Citation (FatMat91 @ Feb 9 2012, 06:46) *
"on ne rigole pas comme ça, tu n'est plus ministre" rire07.gif

"J'ai décidé, tu n'es plus ministre" ^^.

Une tuerie ce spectacle.

Tous ses spectacles sont des tueries.
Joe La Kro
"Papier, gomme et stylo, il à les 3" laugh.gif
Arabian Panther®
"Je lui ai demandé, Plapla c'est comment ?" laughing.gif laughing.gif !!!
El Pipa Higuain
J'aime bien l'humour Dieudo sincèrement, j'adore son jeu. Ses problèmes avec les juifs et le rôle qu'il se donne ne m'intéresse absolument pas. J'ai kiffé sa dernière vidéo sur la quenelle de Hollande, c'était marrant. Mais je me suis demandé, il en est ou ce type politiquement? Je vois d'un coté qu'il se dit de gauche, de l'autre que Lepen est le parrain d'un de ces gosses. Y'en a qui peuvent m'éclairer ici non?
Issy
Citation (El Pipa Higuain @ Feb 9 2012, 12:18) *
de l'autre que Lepen est le parrain d'un de ces gosses.

C'est une quenelle. tongue.gif
Mister A.

Arabian Panther®
Je dirais même que c'était une tête couronnée laughing.gif .
El Pipa Higuain
Citation (Issy @ Feb 9 2012, 12:29) *
C'est une quenelle. tongue.gif

Non serieux?
luckool73
Hi !

Est-ce que vous auriez des liens pour DL ses spectacles (des plus anciens aux plus récents) svp ?
J'ai fait quelques pages du topic mais il n'y avait que des liens youtube.

Merci d'avance hi.gif
.Matthew
Citation (El Pipa Higuain @ Feb 9 2012, 14:43) *
Non serieux?

Il en parle dans un de ses spectacles. Celui avec les sketchs plus haut d'ailleurs.
Après je sais pas si c'est que de la déconne.
Arabian Panther®
Citation (luckool73 @ Feb 9 2012, 16:51) *
Hi !

Est-ce que vous auriez des liens pour DL ses spectacles (des plus anciens aux plus récents) svp ?
J'ai fait quelques pages du topic mais il n'y avait que des liens youtube.

Merci d'avance hi.gif

Monsieur est servi ^^ :

Citation

luckool73
Merci beaucoup !! biggrin.gif
Mister A.
Je viens de voir Mahmoud-Version collector tournée en suisse a Nyon.
laughing.gif laughing.gif

C'est le même avec quelque rajouts, qui est bien sur pas joué de la même façon.
Smith
J'y étais, on voit les gars du public qui sortent à la fin les ananas ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.