Breathless

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
BoyZ©

Sorti le 14 Avril 2010.

Synopsis : Leader impitoyable d'une bande de voyous, Sang-hoon met toute sa rage dans son métier de recouvreur de dettes. Sa vie et son quotidien sont une histoire de violence, à tel point qu'il semble incapable d'exprimer son attachement.
Mais le hasard met sur son chemin Yeon-hee, une jeune lycéenne, au passé étrangement similaire au sien et qui va lui tenir tête. Peu à peu, ces deux paumés vont s'apprivoiser et s'évader ensemble d'un monde fait d'inhumanité.
Mais Sang-hoon peut-il pardonner ? Et surtout, peut-il être pardonné ?

B.A. : ici
BoyZ©
Bon bah j'me réponds à moi même. ninja.gif
J'voulais à tout prix le voir au cinéma. Mais... il n'est sorti que dans 12 salle en France uniquement.
Donc j'ai été contraint à le télécharger. Je l'ai vu cet après-midi, en VOSTFR.
Et comme je l'attendais, ce film (au coté un peu documentaire) tient toutes ces promesses.
Je n'en dirai pas plus pour le moment (j'attends un peu au cas où certains d'entre-vous souhaiterez le voir).
Mais si vous aimez les films à la fois dramatiques, sombres, poignants, attachants, puissants, bah ce long métrage devrait vous plaire.
Bart
Ca fait longtemps que je veux le voir ... j'vais essayer de le matter ce week end
BoyZ©
Tu as trouvé des liens Bart ou tu veux de l'aide ?
Bart
Non c'est bon ca fait quelques mois que je l'ai sur mon dd wink.gif
BoyZ©
Comment ça se fait ? ninja.gif
Barksdale
Ca je le regarde dans les jours à venir thumbsup.gif , ce film à l'air vraiment intéressant
tetrooney
Citation (BoyZ© @ May 6 2010, 20:52) *
Tu as trouvé des liens Bart ou tu veux de l'aide ?

Si jamais t'as un lien je suis preneur. hi.gif
tetrooney
Citation (BoyZ© @ May 7 2010, 13:12) *

Merci beaucoup. thumbsup.gif
BoyZ©
De rien !
Et joyeux anniversaire en retard. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.