Vicenza Calcio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
EdoRomanista
Ville dont est originaire une partie de ma famille, et club que j'apprécie donc biggrin.gif.

A noter dans l'histoire de ce club certains évènements marquants:

Les passages de joueurs comme Paolo Rossi ou Luca Toni, d'entraîneurs comme Guidolin. Mais surtout du Divin Codino Roby Baggio wub.gif

Vice Champion d'Italie 1978
Victoire en Coppa Italia 1997
Demi Finale de Coupe des Coupes 1998

EdoRomanista

BURUNDI
Bienvenues dans le calcio qui commence à compter !
....et bienvenue aussi au tread sur le Vicenza .

Quelle equipe vous avait battue en final de Coupe d'Italie en 1997 ? ........ très mauvais souvenir pour nous : c'etai le commencement de la fin .......... avant resurrection !!!!!!
EdoRomanista
1-0 pour vous à l'aller, 1-0 pour Vicenza au retour. Et victoire 3-0 aux prolongations...biggrin.gif
EdoRomanista
2ème journée de Serie B:

Vicenza 4-1 Portogruaro-Summaga

8ème place

Prochain match à Grosseto
EdoRomanista
4ème journée:

Vicenza 0-0 Livorno

7pts, 5ème place

Prochain match à Sassuolo
EdoRomanista

EdoRomanista
5ème journée:

Sassuolo 2-1 Vicenza

7pts, 8ème place

Prochain match contre Cittadella.
EdoRomanista
6ème journée:

Vicenza 1-0 Cittadella

10pts, 4ème place

Prochain match à Reggio di Calabria, contre la Reggina.

EdoRomanista
EdoRomanista
Addio a Bruno Giorgi
Al Vicenza lanciò Baggio

E' morto a quasi settant'anni il tecnico pavese che allenò in serie A, B e C1. Nel Veneto seguì i primi passi del "Codino" e con il Cagliari sfiorò la finale di Coppa Uefa nel 1994
EdoRomanista
7ème journée:

Reggina 3-2 Vicenza

10pts, 8ème place

Prochain match face à Ascoli

EdoRomanista
8ème journée:

Vicenza 1-0 Ascoli

13pts, 6ème place

Prochain match face à l'extérieur face au Toro

Mine de rien la saison est déjà bien débutée, c'est donc bien pour Vicenza de se retrouver en haut du classement. Après, la distance avec les derniers n'est pas encore trop conséquente pour prétendre à quoi que ce soit.
EdoRomanista
10 ème journée:

Vicenza 1-0 AlbinoLeffe

16pts, 6ème place

Prochain match face à l'impressionante surprise de cette Serie B, le leader Novara, à l'extérieur.

lucalesmetz
Sympatoche le stade de Vicenza, t'y as déjà été ?
EdoRomanista
Oui mais j'avais 5 ans donc ne me demande pas de t'en faire la description laugh.gif
EdoRomanista
Lourde défaite 3-0 face à Novara lors de la 11ème journée.
Mandrake
Vicentino mangiagatti ninja.gif
EdoRomanista
Citation (Mandrake @ Nov 19 2010, 19:26) *
Vicentino mangiagatti ninja.gif

J'attendais que tu reviennes pour te demander en quelle division se trouve Ton bled de Corleone...hehe.gif
Mandrake
Et voilà. Tout le monde va me prendre pour un gros mafieux grâce à toi.
EdoRomanista
Car ce n'est pas le cas ? hehe.gif

Pas de ma faute si ton village a donné le nom au padrino le plus connu de l'histoire (bien qu'il soit fictif). C'est pas là qu'on a arrêté Provenzano il y a quelques années aussi ?
Mandrake
Mais qu'est ce qu'on s'en tape laugh.gif

Corleone est pour moi ce qu'est Vicenza pour toi, pas grand chose quoi...

Parlons plutôt de cette équipe de Vicenza, qu'est ce qu'elle est en train de combiner en Serie B ?
EdoRomanista
Dans le ventre mou du classement, pas beaucoup de surprises, souvent le résultat auquel on pouvait s'attendre avant le début du match.

Abbruscato plante pas mal, il en est déjà à 12 buts cette saison.
EdoRomanista
2 matchs et déjà 2 défaites pour Vicenza à Brescia puis à domicile face à Sassuolo.

0 buts inscrits, un jeu encore inexistant, tous les voyants sont au rouge en ce début de saison. L'arrivée de Paolucci ne pourra faire que du bien.
EdoRomanista
Ascoli 1-1 Vicenza.

Premier but, premier point de la saison et surtout première bonne prestation. Avec plus de volonté les 3 points étaient à la portée de Vicenza. Maintenant c'est le Toro en tête du classement qui arrive au Menti, altro che Ascoli...
EdoRomanista
Belle victoire 3-0 à Modena cet après midi !

Vicenza remonte au classement
Zepequenio81
Le club de mes origines , Forza Vicenza !

bien.gif
Cheuch
Essayes de donner des infos de temps en temps, sa serait cool bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.