Les Joueurs De Bundesliga Au Mondial 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
pandev
On fera la liste complète une fois que la liste des 23 de tous les pays au Mondial seront dévoiler.
Nati
Citation (pandev @ May 12 2010, 14:58) *
On fera la liste complète une fois que la liste des 23 de tous les pays au Mondial seront dévoiler.

Il veut tellement d'honneur qu'il fait un topic (créateur) alors qu'on aurait pu en discuter dans le bar nonon.gif
pandev
Sur les 32 pays présent au Mondial, 6 on d'ores et déjà annoncer leurs listes soit pour la Bundesliga:

Grafite & Josué pour le Brésil.

Almeida pour le Portugal.

Von Bergen, Benaglio, Derdiyok, Barnetta, Schwegler & Eggimann pour la Suisse.

Hasebe & Uchida pour le Japon.
Sevoth-Tart
Hasebe pour le Japon.
DST
pour la Serbie: Subotic, Kacar, Kuzmanovic, Zoran Tosic... et sûrement Pantelic vu qu'il risque de signer pour Shalke avant le mondial.
Nati
T'as oublié de compter Spycher pour la Suisse. red_bandana.gif
pandev
Citation (Nati @ May 13 2010, 13:23) *
T'as oublié de compter Spycher pour la Suisse. red_bandana.gif

Il ne joue plus en Allemagne.
BvB-4ever
Subotic à la WM' =D
Y'a de la concurrence pour lui en défense à part Vidic ?
Sevoth-Tart
Citation (BvB-4ever @ May 13 2010, 13:49) *
Subotic à la WM' =D

Ivanovic sûrement, mais je sais pas s'il joue celui-là à Chelsea g.gif après Dragutinovic va être sur le banc normalement.
.Yeah
Yahia, Ziani, Matmour pour l'Algerie hi.gif Amri (Mainz) aurait put en faire partie ...
Nylo'
Citation (Hâziyade @ May 13 2010, 13:57) *
Ivanovic sûrement, mais je sais pas s'il joue celui-là à Chelsea g.gif après Dragutinovic va être sur le banc normalement.

Ivanovic joue à Chelsea, mais sur le côté droit de la défense. Il devrait donc être titulaire en tant que latéral droit. Dragutinovic est out pour la CDM à ce que j'ai compris et il est de toutes les façons latéral gauche. Le concurrent de Subotic pour la place en défense centrale aux côtés de Vidic ça doit être Lukovic.
Sevoth-Tart
Les Slovènes Brecko et Novakovic qui jouent dans le même club d'ailleurs (Köln).
Mavric et désormais Dedic (Bochum) sont en 2.Bundeliga mais je les mets quand même red_bandana.gif

Citation (Nylo' @ May 13 2010, 14:15) *
Ivanovic joue à Chelsea, mais sur le côté droit de la défense. Il devrait donc être titulaire en tant que latéral droit. Dragutinovic est out pour la CDM à ce que j'ai compris et il est de toutes les façons latéral gauche. Le concurrent de Subotic pour la place en défense centrale aux côtés de Vidic ça doit être Lukovic.

Je me trompe peut-être mais Ivanovic il me semble qu'il joue DC avec la Serbie. Il joue aussi latéral droit mais à Chelsea, c'est un joueur polyvalent.
Oui j'avais oublié Lukovic dur.gif
Nylo'
Ce serait bête de faire jouer Ivanovic en défense centrale selon moi. Quand on a une alternative comme Subotic et qu'on peut replacer Ivanovic à droite sans rien perdre en qualité il n'y a pas à hésiter pour moi. Je verrais leur bien leur équipe comme ça:

Stojkovic
Ivanovic - Vidic - Subotic - Kolarov
Stankovic - Kacar
Krasic ____________ Jovanovic
Zigic - Pantelic

La seule incertitude pour moi concernerait Kacar. Milijas ou même Kuzmanovic peuvent parfaitement lui damer le pion.
Sevoth-Tart
Je suis d'accord avec toi mais quand y avait France - Serbie Ivanovic jouait DC, je fais que dire à quelle place il se situe en sélection. Lukovic et Kolarov je les ai jamais vus en action, je vais en avoir l'occasion maintenant.
Nati
Citation (pandev @ May 13 2010, 12:31) *
Il ne joue plus en Allemagne.

Oui, mais il a fait la saison ici. Dans ce cas tu enlèves aussi Von Bergen qu'est en fin de contrat.
pandev
Citation (Nati @ May 13 2010, 15:09) *
Oui, mais il a fait la saison ici. Dans ce cas tu enlèves aussi Von Bergen qu'est en fin de contrat.

Je ne vais mettre que les joueurs qui évolueront la saison prochaine en Bundesliga.
Nati
Très bien alors. red_bandana.gif
DST
Citation (BvB-4ever @ May 13 2010, 22:49) *
Subotic à la WM' =D

le concurent de Subotic pour une place de titulaire c'est Lukovic. ça a été tantôt l'un tantôt l'autre... je pense quand même que ce sera Lukovic le titulaire. il est excellent ce joueur.

Citation (Hâziyade @ May 13 2010, 23:59) *
Je suis d'accord avec toi mais quand y avait France - Serbie Ivanovic jouait DC, je fais que dire à quelle place il se situe en sélection. Lukovic et Kolarov je les ai jamais vus en action, je vais en avoir l'occasion maintenant.

Ivanovic n'a jamais joué DC avec la Serbie. il est toujours latéral. comme à Chelsea... contre la France, les DC étaient Vidic et Lukovic

Lukovic est impressionnant, tu verras. il est très technique, il te fait des crochets en pleine surface... il maîtrise bien le ballon, des relances toujours propres. j'adore ce joueur.
pandev
Subotic (Talent, Potentiel, expérience) >>> Lukovic, ce serait une énorme déception s'il n'est pas titulaire au Mondial, sans doute du à l'incompétence de votre entraineur. red_bandana.gif
DST
Citation (pandev @ May 14 2010, 09:47) *
Subotic (Talent, Potentiel, expérience) >>> Lukovic, ce serait une énorme déception s'il n'est pas titulaire au Mondial, sans doute du à l'incompétence de votre entraineur. red_bandana.gif

ahahahahaha MDR notre entrzaineur n'est sûrement pas incompétant... t'es marant smile.gif Subotic a eu sa chance, Lukovic aussi... et c'est Lukovic qui a été le meilleur. trop jeune Subotic, il a fait des bourdes incroyables contre l'Autriche... heureusement qu'il y a un Vidic pour rattrapper... tandis que Lukovic a toujours été impécable.
Sevoth-Tart
Et puis niveau expérience Lukovic a plus de matchs dans les jambes. Ça faıt 4 ans qu'il joue en Serie A et avant ce départ il a longtemps tenu sa place sur les terrains en Serbie.
Subotic ne termine que sa troisème saison. En tout cas, la Serbie a vraiment de super joueurs smile.gif j'ai hâte de voir les matchs dans ce groupe, qui est pour moi l'un des plus relevés, si ce n'est LE plus relevé.
BvB-4ever
Citation (Nylo' @ May 13 2010, 13:15) *

Ah ok Danke tongue.gif
Il devra avoir ses chances notre grand défenseur smile.gif
Si la Serbie fait un beau parcours, cela le mettra en valeur =)
Kramer
Comme quoi on peut être mauvais en club et bon en sélection (Lukovic) et vice-versa (Subotic).
Nati
Forfait de Streller pour la CM.
Bunjaku le remplace.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.