Voir Les Matches De L'argentine Avec Les Commentaires Argentins

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
chrisbati
Bonjour,

je cherche à suivre les matches de l'argentine pendant la coupe du monde 2010 avec les commentaires argentins tout en habitant en europe ?

Je suis équipé du sat (astra et hotbird) et internet.

Le mieux sera le match à la télé, maintenant si les commentaires radios sont dispo, je suis preneur aussi.

D'avance mille merci, je cherche ça comme un malade

Chrisbati
RonaldomicR9
Au moins tu t'y prend à l'avance tongue.gif Bah sur internet sa devrait le faire je pense.
chrisbati
Le problème internet c'est les saccades et l'état de stress dans lequel je me trouve quand l'argentine joue, mon coeur ne tiendra pas tongue.gif

Maintenant je cherche déjà depuis quelques semaines les radios en argentine qui commenteront les matches, mais je ne trouve rien, la radio étant moins gourmande que la vidéo, je pourrais regarder à la TV avec les commentaires radio.

Connaissez-vous des radios argentine qui donneront les matches ?

N'existent-ils pas des moyens, même payant, pour avoir la retransmissions video via le net mais en meilleur qualité ?

Merci d'avance
D.A.M 10
les matchs de l'albiceleste seront retransmis sur la tv publique argentine
canal 7 reste a savoir si la chaine est presente sur tes bouquets satellite
chrisbati
Merci pour l'info.
Pour capter cette chaine ça à l'air assez difficile !!! (antenne de 2 mètre conseillées !!!).

Sinon des radios ?

merci
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.