Les Meilleurs Films De Super-heros

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
alumbrado
Comme le topic pour les films d'horreur, ayant vu Iron-Man 2, je me suis dit qu'il fallait créer un topic dessus .

Pour moi, ya Spiderman(1,2 & 3), Iron-Man et Kick Ass ( wub.gif)
tetrooney
Je vais essayer de classer ceux que j'ai vu. marvolo.gif

Excellents : wub.gif
Sin City de Robert Rodriguez.
Batman Begins et The Dark Knight de Nolan.
Batman et Batman Le Défi de Tim Burton.
Watchmen - Les Gardiens de Zack Snyder.
V for Vendetta de James McTeigue.

Bons : thumbsup.gif
Spiderman 1, 2 et 3 de Sam Raimi.
Iron Man 1 et 2 de Jon Favreau.
Blade 1 et 2 de Stephen Norrington et Guillermo Del Toro.

Moyens : smile.gif
Kick-Ass de Matthew Vaughn.
The Spirit de Frank Miller.
X-Men 1, 2 et 3 de Bryan Singer et Brett Ratner.
La Saga Superman de Richard Donner avec Christopher Reeve.
L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier.
Hellboy de Guillermo Del Toro.
Hancock de Peter Berg.

Mauvais : no.gif
Superman Returns de Bryan Singer.
Batman Forever de Joel Schumacher.
Hulk d'Ang Lee.
Spawn de Todd McFarlane.
Blade: Trinity de David S. Goyer.
Daredevil de Mark Steven Johnson.
Push de Paul McGuigan.

Nanar : sick.gif
Judge Dredd de Danny Cannon.
Catwoman de Pitof.
Elektra de Rob Bowman.
Ghost Rider de Mark Steven Johnson.
Les 4 Fantastiquesde Tim Story.
Batman et Robin de Joel Schumacher.

Henry-fan
Les Spiderman, Batman, Iron Man et les Xmen aussi.
Blastermania
The Punisher avec Thomas Jane est pas mal je trouve rolleyes.gif

Parcontre tetrooney,étonné que tu mette Judge Dredd dans les nanar,moi je l'aurais mis dans Bon happy.gif

The Spirit,j'ai vu que la fin et je me suis dis " Putin,heureusement que j'ai pas vu le reste " ninja.gif
tetrooney
Citation (Blastermania @ May 25 2010, 11:40) *
The Punisher avec Thomas Jane est pas mal je trouve rolleyes.gif

Parcontre tetrooney,étonné que tu mette Judge Dredd dans les nanar,moi je l'aurais mis dans Bon happy.gif

Ben enfaite j'avais un bon souvenir de ce film layant vu quand j'étais gamin. Pis je l'ais revu y a pas très longtemps sur une chaîne de la TNT et j'ai trouvé ça vraiment mal fait et les répliques faibles. confused.gif

Par contre j'ai pas vu The Punisher, j'ai entendu quelques mauvais échos à sa sortie au cinéma et j'ai jamais eu l'occasion de le voir à la TV. En plus y a Travolta, un acteur que je kiffe.
Blastermania
Citation (tetrooney @ May 25 2010, 12:46) *
Ben enfaite j'avais un bon souvenir de ce film layant vu quand j'étais gamin. Pis je l'ais revu y a pas très longtemps sur une chaîne de la TNT et j'ai trouvé ça vraiment mal fait et les répliques faibles. confused.gif

Par contre j'ai pas vu The Punisher, j'ai entendu quelques mauvais échos à sa sortie au cinéma et j'ai jamais eu l'occasion de le voir à la TV. En plus y a Travolta, un acteur que je kiffe.

Bha généralement faut pas trop écouter les gens qui dise du mal de ce genre de film.
Bon ok c'est pas un super film,mais je trouve qu'il est bien,Thomas Jane et Travolta sont parfait dedans.

Travolta je kiffe aussi et les rôles de méchant lui vont bien je trouve thumbsup.gif

Bha Judge Dredd ca se regarde,y a largement mieux c'est clair.
.RiiCky
Spiderman, tout simplement. rolleyes.gif Je me fais toujours autant plaisir à regarder ces films, le personnage, son histoire, ses pouvoirs, ses ennemis. Bref j'adore ! biggrin.gif
Karine13
Mon top trois des films de super héros :
Watchmen
The Dark Knight
Sin City

Les spiderman j'aime beaucoup aussi, mais pas autant que les trois précités.
Tsuku
Le dark knight aucune hésitation possible.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.