Euro Beach Soccer League 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Dwight
Oui je crois que c'est la raison pour laquelle je n'ai aucun souvenir. ninja.gif
Baloo
Victoire 7-2 de l'Équipe de France face à la Hongrie smile.gif
Fap
Elle reste donc dans le groupe principal ?
Fren'
Finale contre la Turquie à 14h hi.gif
Unskiller
La France perd 3-2 à 9 min de la fin, si on perd je tirerais mon chapeau à Samoun et Pagis qui à 2-2 ont loupé l'immanquable à 5 mètre l'un après l'autre.

4-2 pour la Turquie à 4 min de la fin, très chanceuse cette équipe et très réaliste, nous on a décidé de descendre et de ne pas marquer nos occaz.

Et c'est fini (4-3), félicitations aux joueurs, aucune envie, un niveau devant le but proche du néant c'est beau, le beach soccer français continue sa chute. Bravo Cantona et bravo aux joueurs.
Dwight
Le dernier but de Basquaise affraid.gif mais c'est bien tout pour cette ex futur grand...
Vous étiez plus fort que les turcs mais la combativité était dans leur camp. Ce Tamer toujours aussi fort...
La France en division B wacko.gif
Unskiller
Personne n'a parlé de la victoire du Portugal en finale ninja.gif
Dwight
Je suis aussi surpris que toi ninja.gif
La saison est terminée sad.gif
4 compétitions officielles, 4 finales pour le Portugal. (Ils ont gagné la plus importante ouffff)
Unskiller
Il restera les qualifications Concacaf cette année red_bandana.gif
Pinto
Donc ca y est,la France est relégué...no.gif

Unskiller,selon tes commentaires,ils manquent de hargne et de finition....Pour l'envie et la hargne,je proposerai bien Rool/Jurietti.. hehe.gif

Il est mis a jour combien de temps aprés le site off...Parcequ'il n'y a pas d'articles concernant cette descente. g.gif
Unskiller
Si c'est marqué enfin que la France a perdu la finale donc raté le maintien. Oui manque de hargne et surtout de finition c'est en tout cas sur ça qu'on perd le match face à la Turquie sad.gif
Pinto
Ba en esperant que si il reste Cantona nous change tout ça en profondeur.
En voyant la passé du bonhomme,j'ai du mal a croire qu'il se contente de tels resultats.. g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.