Citation (pytheas @ Oct 9 2010, 01:29)

Eh ben eh ben, je vois que la victoire de la ethniki déchaine les réactions enflammées!!!
Non, sérieusement, c'était pas mal du tout, des solutions, un Samaras toujours aussi perso mais précieux, Ninis excellent, Toro somptueux, rentrée tonitruante du petit Fetfatzidis, Mitroglou aussi dans le bon timing mais en manque de réussite c'est d'ailleurs le seul reproche général, on est à portée jusqu'au bout et pas à l'abri d'un coup foireux, dominant face à une équipe assez moyenne, mais incapables de se mettre à l'abri.
Les 3pts sont là, et la manière a rassuré, maintenant Israel sans Benayoun, voyons ce qu'ils feront demain contre les Croates, un petit nul serait parfait.
je partage ton opinion premiere fois apres le match en ukraine que je vois la grece jouez offensif
on va pas sortir un joueur en particulier pcq ils etaient tous exellent
a noter un tres bon tzavellas et un ninis en confiance
pour le reste torosidis magnifique mitroglou avec un manque de reussite un samaras vraiment a l aise!
sifakis super confiant dans ses interceptions
papastathopoulos tous simplement trop fort
ET l entree de fetfatzidis qui franchement quand je le vois j ai l impression de voir un certain messi dans son style d habillement manche longue qui depasse ses dribbles mouvements j espere quil va continuer comme ca pcq on a besoin de joueur comme lui en equipe nationale!
victoire contre l israel mercredi kai pame euro!!!