Ben Khalfallah, Bordeaux? Lyon? Rennes? Paris?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Chikhaoui75
Bordeaux suit Ben Khalfallah

Fahid Ben Khalfallah (photo Presse-Sports) n'a que l'embarras du choix. Déjà suivi par Lyon, Paris, Rennes, qui cherche un successeur à Briand, Saint-Etienne ou Lorient, l'international tunisien est désormais dans le viseur de Bordeaux, selon Le Parisien. Auteur de 7 buts et de 10 passes décisives avec Valenciennes, l'ancien Caennais ne devrait donc pas rester dans le Nord bien longtemps.

France Football

Tigana veut Ben Khalfallah

Déjà ciblé par Rennes, Fahid Ben Khalfallah (Valenciennes) plait également à Jean Tigana, l'entraîneur de Bordeaux selon Le Parisien.

Eurosport.fr
Tsu'
Un très bon joueur déjà avec Valenciennes il me faisait forte impression (j'ai encore en travers de la gorge son but contre paris ninja.gif ) -je me demande d'ailleurs comment la Tunisie peut autant se rater dernièrement avec autant de bons joueurs, je trouve qualitativement c'est très intéressant-

Je pense qu'il aura pas de mal à trouver un bon club. Aujourd'hui ça vaut combien Ben Khalfallah ? 7-8 millions à peu près ?
Chikhaoui75
La Tunisie a perdu son dernier match face au Mozambique ninja.gif J'ai encore la defaite en travers de la gorge... Tous les joueurs étaient nul à chier lors de ce match... Un match a oublié. Ben Khalffallah, Au minimun, C'est 6M.
Gus10
A Rennes je le veux bien.

Pour parler Tunisiens, on suit aussi Chikhaoui depuis un moment. smile.gif
Moez
chikhaoui a resigné avec zurich . il partira peut etre au mercato confused.gif
Puyolmania
Je dis pas non.
Chikhaoui75
Chikhaoui vaut 10M. Vous les avez?
Tsu'
Citation (Chikhaoui75 @ Jun 14 2010, 10:30) *

Leur président pourrait racheter la moitié des clubs européens :x.
Unskiller

Il veulent 10 M€, il est loin de les valoir.
oliv80
Citation (Puyolmania @ Jun 14 2010, 02:37) *
Je dis pas nom.

ninja.gif
Gus10
Citation (Moez @ Jun 14 2010, 02:35) *
chikhaoui a resigné avec zurich . il partira peut etre au mercato confused.gif

Oui de toute façon c'est pas beaucoup ressorti cet été, c'est plutôt l'été dernier que c'était chaud.

Par contre (et pour arrêter le HS^^) Ben K c'est plus sérieux je pense.

Et pour ce qui est des sous ça devrait pas être un problème, cet hiver on a failli mettre 15M pour Rémy... sans vendre personne.
Puyolmania

Je parle pour BenK.

Oliv ninja.gif
oliv80
Puyol' : console.gif
Puyolmania
laugh.gif
Chikhaoui75
Citation (Unskiller @ Jun 14 2010, 15:28) *
Il veulent 10 M€, il est loin de les valoir.

ninja.gif Je m'informerai à ta place.
Unskiller
Ce sois-disant crack est toujours dans son club aux dernières nouvelles ça veut tout dire pour moi.
Chikhaoui75
Citation (Unskiller @ Jun 15 2010, 18:33) *
Ce sois-disant crack est toujours dans son club aux dernières nouvelles ça veut tout dire pour moi.

Une absence des terrains pendant 18 mois... ça veut tout dire ça aussi.
Puyolmania
Le fait qu'il soit mauvais aussi.
Chikhaoui75
Citation (Puyolmania @ Jun 15 2010, 23:14) *
Le fait qu'il soit mauvais aussi.

Je m'informerai à ta place ninja.gif .
oliv80
On l'a compris que tu le kiffes ton joueur c'est bon baillement.gif
Chikhaoui75
Citation (oliv80 @ Jun 16 2010, 00:37) *
On l'a compris que tu le kiffes ton joueur c'est bon baillement.gif

Non, C'est pas ça. C'est seulement qu'avant de dire des betises, renseigne toi, le mec, il ne l'a jamais vu jouer, il tire déjà un bilan sur ce joueur.
Gissiu
Oui donc le mec est blessé 18 mois et il vaut quand même minimum 10M€ ?

Sa mérite d'être en signature.
Gus10
Bon c'est le topic BK ici ou Chikhaoui? g.gif
Unskiller
Citation (Gissiu @ Jun 16 2010, 00:06) *
Oui donc le mec est blessé 18 mois et il vaut quand même minimum 10M€ ?

Sa mérite d'être en signature.

J'allais le dire, justement si il est blessé il mérite pas de valoir autant.

D'ailleurs il a 24 ans, si c'était une perle y a longtemps qu'on l'aurait découvert et même avant sa blessure.
Chikhaoui75
HS
Exclusif: Abramovic, fou de Chikhaoui

Publié le Mercredi 05 Décembre 2007 à 12:23

Après le Bayern de Munich, Hambourg, Arsenal, Inter, Juve et le Werder de Brème, voici Chelsea. Nous apprenons de source digne de foi, que le président du club londonien est très intéressé par l’attaquant Yassine Chikhaoui. Lors d’une réunion tenue hier dans les locaux de l'UEFA, le président des Blues a confié que : « Yassine Chikhaoui est le futur Zidane et qu’il est prêt à débourser 15 millions d’euros pour le voir avec le maillot de Chelsea ».

Maintenant, Arrêtons le H.S! Merci (C'est clair, Actuellement, Chikhaoui ne vaut pas 10M, mais son President avait dit lors d'une interview, qu'il ne laisserait pas partir Chikhaoui pour moins de 10M.) Voilà.

Pour ce qui est de FBK. Je trouve qu'il a le nveau pour un club du haut de tableau en Ligue 1.
Goalsfm
Faut pas s'enflammer non plus , chikhaoui est loin de valoir les 10M€ ca c'est la realité puisqu'il a etait blessé environ 2 ans ... esperons qu'il revienne a son niveau et pourquoi pas faire mieux . En tout cas il a le potentiel pour valoir encore plus que 10M€ wink.gif

En ce qui concerne Ben K , je pense pas qu'il sera titulaire a Lyon ou a Bordeaux , par contre je le vois bien a rennes smile.gif

PS: je te pique la petite image de chikha , j'espere que ca te derange pas smile.gif
Gus10
Citation
«Fahid Ben Khalfallah, avez-vous des contacts pour la saison prochaine ?
Il n'y a rien de vraiment concret. Certains clubs ont appelé mon agent pour prendre des renseignements. Ça bouge un petit peu, certains me disent qu'ils sont intéressés mais cela ne va pas très loin. Je ne m'inquiète pas parce qu'il n'y a vraiment rien qui bouge en ce moment sur ce marché. Tous les clubs ont besoin de vendre et tant que ce n'est pas fait, c'est compliqué.

Rennes serait notamment intéressé par vos services...
C'est vrai que Rennes est intéressé et m'a sollicité. Pierre Dréossi a appelé mon agent, il y a eu une approche. Pour le reste, j'ai entendu le président Aulas parler de moi mais ça ne va pas plus loin. J'ai également entendu parler d'un intérêt de Bordeaux mais je n'en sais pas plus. Il y a aussi un ou deux clubs étrangers qui ont appelé mon agent mais il n'a même pas voulu me dire qui c'était. Je le laisse travailler de son côté et on verra au dernier moment comment ça se passera.

Que pensez-vous de l'intérêt de Rennes ?
Rennes est vraiment le genre de club qui m'intéresse. Si je peux aller là-bas, ce serait génial, surtout avec un coach comme Antonetti. Mais je garde les pieds sur terre parce que je n'ai encore eu personne au téléphone directement.

On évoque aussi l'intérêt de Saint-Etienne...
C'était le cas à une époque, mais je ne sais vraiment pas si c'est toujours d'actualité.

Valenciennes ne vous bloquera pas si une offre arrive ?
J'ai été clair et réglo, j'ai rencontré le coach Montanier en fin de saison en lui disant que si j'avais une opportunité d'aller plus haut, j'aimerais bien partir. Il m'a compris et m'a dit que toutes les offres seraient étudiées. Je sais qu'il n'est pas pour mon départ, parce qu'il veut monter la meilleure équipe possible. Mais il a été joueur et comprend du coup les intérêts de ses joueurs. Il ne m'a jamais fermé la porte et c'est déjà très rassurant.»

L'équipe.fr

Ça semble être plus chaud de notre côté. smile.gif
Orzech
Citation (mercato365)
Monaco songe au milieu de terrain offensif international tunisien Fahid Ben Khalfallah (27 ans, Valenciennes), dont le contrat expire en juin 2012.

Citation (lequipe.fr)
Chassé par Saint-Etienne puis par Rennes, Fahid Ben Khalfallah, le milieu de Valenciennes serait la cible de Monaco, toujours selon Le Parisien. Le quotidien précise que l'ASM pisterait aussi Taison, attaquant brésilien de Porto Alegre.

Piste crédible vu que Lacombe aimerait un milieu offensif et un arrière latéral, mais perso j'aime pas ce joueur. Il a des qualités footballistiques mais a une mentalité de merde. Pour tout ce qu'il a fait à ses clubs au moment de partir, je préfère qu'on joue avec nos jeunes qu'avec lui. On a déjà MBokani dans le même style.
Tsu'
Je le verrais bien à Rennes perso ça leur ferait le plus grand bien.
.Sheva
Citation (Chikhaoui75 @ Jun 16 2010, 12:12) *
HS
Exclusif: Abramovic, fou de Chikhaoui

Publié le Mercredi 05 Décembre 2007 à 12:23

Après le Bayern de Munich, Hambourg, Arsenal, Inter, Juve et le Werder de Brème, voici Chelsea. Nous apprenons de source digne de foi, que le président du club londonien est très intéressé par l’attaquant Yassine Chikhaoui. Lors d’une réunion tenue hier dans les locaux de l'UEFA, le président des Blues a confié que : « Yassine Chikhaoui est le futur Zidane et qu’il est prêt à débourser 15 millions d’euros pour le voir avec le maillot de Chelsea ».

Tu veux que je t'en sortes d'autres des futur Zidane ? Meriem ? Meghni ? baillement.gif
Et pour ton info, meme si c'est HS et en retard de 3 ans, Roman Abramovitch ne parle jamais a la presse ni a qui que ce soit d'autre, tout ce genre de déclarations est donc inventé de toutes pièces.

Citation (Chikhaoui75 @ Jun 16 2010, 12:12) *
Maintenant, Arrêtons le H.S! Merci (C'est clair, Actuellement, Chikhaoui ne vaut pas 10M, mais son President avait dit lors d'une interview, qu'il ne laisserait pas partir Chikhaoui pour moins de 10M.) Voilà.

C'est pas la même chose, un président de club qui fixe la barre a un prix, ca veut pas obligatoirement dire que le joueur les vaut ! C'est normalement un montant volontairement excessif censé dissuader la plupart de ses prétendants.
Sinon, si à 10 M€ il représentait une bonne affaire (Or ce n'est actuellement pas le cas), des clubs auraient sauté sur l'occasion.
Algerino13
Je viens de voir de belles conneries ici,Chickaoui est un joueur très complet,je pourrait même le comparait a pourquoi pas Van Der Vaart a ces début même style de jeu,après pour en revenir a Ben Khalfallah j'aimerais qu'il reste a Valenciennes pour qu'il explose thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.