L'equipe Du Soir

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Don Pedro
je ne sais pas si vous regardez cette émission sur l'équipe tv, dans l'année ça me soule un peu (genre un mec comme pierre salviac) mais là depuis la coupe du monde je trouve cette émission plutôt bien avec didier roustan, manu petit, des invités du monde du foot (entraineurs, joueurs, anciens joueurs) + les journalistes de l'équipe.
Pierro.Lunatik
Il se trouve que j'ai regardé ce soir (vive les veillées studieuses ninja.gif ). Emmanuel Petit il en tient une sacrée couche entre le fait de prendre Xabi Alonso pour Xavi toute l'émission et sortir que Mourinho a ressuscité Franco, c'est du grand art. Sans parler de sa Larqué sur Neuer, déclarant qu'il n'a été présent dans ce grand RDV (bourde qui n'en est pas une si on se donne la peine de réfléchir), mais forcément il a pas vu les tours précédents ni les matchs importants en championnat ou la demi-finale de coupe contre le Bayern.

Quand je commence à lire que l'After Foot commence à ressembler à un comptoir de bar, là c'est carrément le principe de l'émission avec trois gars autour d'un présentateur qui donnent chacun leur avis dans une gradation des énormités ou des préjugés.
Gerem
Pierre Salviac et Thierry Bretagne étaient là?
Eux, ils font rêver quand ils parlent de foot.
Pierro.Lunatik
L'équipe du soir c'était Petit, Lions et Eric Blanc.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.