vous jouer trop peu et trop la suprise les mecs..c'est pas comme sa qu'on se fait de l'argent a cote et match
la vous faite plaisir a la française des jeux en faisant sa et vous perdez 4 fois sur 5 et vous vous dites c'est rien j'ai jouer que 5 euros mais dans 2-3 mois vous vous rendrez compte que vous avez jouer 100 voir 200 euros sans vous en rendre compte ,bref vaut mieux jouer un ticket de 50 ou 100 euros sur un match directement avec un sur et une demi surprise
mais c'est pas le nom de l'équipe qu'il faut prendre en compte c'est tout autre choses
La forme de l'équipe générale , les blessés dans chaque équipe , l'équipe en forme du moment , Les joueur en forme du moment , La pression de l'équipe , le temps , les historiques du conflit , la fatigue de certain cadres etc...
par exemple pour ce week end , je pense que villareal est l'équipe en forme , reste a savoir sa cote et tout les critères que j'ai cité plus haut
si tout vas bien je pense mettre une grosse somme sur villareal + un match normal avec une bonne cote quand même , genre la fiorentina a l'extérieur ou une petite surprise avec palerme a domicile contre l'inter qui peut faire quelque chose , reste a savoir le nul ou la victoire
dernière chose sa sert a rien de jouer lyon ou barcelone a chaque fois , d'une : leur cotes sont pourri et de deux : vaut mieux jouer contre lyon et contre le barca quand vous sentez la surprise et si vous gagez , vous gagnerez largement plus
bref pour mon ticket du jour je pense mettre
un nul de naple contre la juve + une victoire de l'om a lexterieur tout sa pour 50 euros et je gagnerai 330 euros ou alors la victoire de palerme + la victoire de villareal a l'extérieur pour 20 euro et pour gagner 158 euros
il y a aussi arsenal en très grande forme qui se déplace chez un liverpool K.O par sa défaite a besiktas ..a méditer
Donc je vais réfléchir encore car sa a l'air un peu risquer ..je verra ce soir quand je serai dans le bureau de tabac si je le validerai ou pas