Citation (Matt78400 @ Mar 31 2009, 20:29)

Nan mais les mecs ici ils me font rire, ils se contentent de faire des commentaires une fois que les resultats sont là .... au passage ils tirent deux fois sur le poteau dans les 10 dernieres minutes

Déjà, évite de me parler sur ce ton, on a pas enlever les cochons ensemble à ce que je sache

Ma remarque était un brin ironique, j'avais pas compris pourquoi tu avais misé toute ta banque sur un match qui n'a rien de sûr et avec une côte aussi faible, alors que tu étais sur un très bon parcours. Après, si tu veux pas qu'on fasse des commentaires sur tes matchs, il suffit de ne pas les poster

Aussi, s'il est déconseillé de mettre toute sa banque sur un match c'est justement parce que rien n'est sûr, parce qu'on prend en compte les "potos ratés tout ça" ....

C'est les memes qui auraient voulu copier mes prochains tickets si c'était passé ....

Tes tickets n'avaient rien d'extraordinaire. Ce que j'appréciais chez toi c'est justement que tu choisissais des matchs équilibrés au lieu de faire une combine de la mortquitue avec 6 matchs qui a une chance sur 1000 de sortir, j'aimais bien ça. Mais bon ça n'empêche pas que mettre toute sa banque sur un match aussi serré avec une telle cote c'est con, je donne juste mon avis, tu aurai perdu toute ta banque en continuant avec ta stratégie (que j'ai réellement apprécié, je le répète), j'aurai rien dis, mais là sérieusement c'est toi qui a voulu.
Bordel mais je comprends pas pourquoi tu le prends de la sorte, si ça m'a déçu que tu perdes de cette façon c'est justement que t'avais un grand potentiel de continuer, je te fais une remarque, je suis pas entrain de faire ton procès ou je sais pas quoi. Je sais pas si c'est la frustration ou autre chose, mais tu en fais vraiment trop. Je suis pas un défouloire en tout cas

Et puis contrairement à beaucoup de gens ici, je fais sa par amusement, certain foutent 70e dans un jeu vidéo, moi j'investit 50 et je joue, et en 2 ans de jeu, plutot intensif car moi generalement je mise au moins 2X par semaine, je suis à un bilan de ....0 ! Donc c'est plutot cool, un jeu qui m'a duré 2ans sans me couter une thune c'est plutot sympa

Non mais on s'en fout de ta vie mec

, je comprends pas où tu veux en venir.

De toute façon comme dans tout les jeux, il faut une bonne part de chance, donc jamais personne ne pourras se la jouer expert en prono. Quand on voit Frabregas qui gagnent 400e avec un but de Briand et un autre de Crespo dans les dernieres secondes, ou meme moi que je passe à +250 avec le but d'Hoarau plus que chateux contre Braga ... Donc si j'ai joué Lens c'est que j'ai mes raisons, j'ai pas eu de chance ce soir là c'est tout.
Bien sûr qu'il faut une part de chance. Et c'est justement pourquoi j'ai trouvé que c'était du gâchi que t'aie joué toute ta banque alors que t'avais un taux de réussite hyper élevé, avec les matchs que tu choisissais je te voyais mal perdre 5 matchs de suite (alors que 1 ou 2, oui c'est possible; chance tout ça), j'ai trouvé ça dommage que tu gâches ce bon parcours de cette façon.
Citation (coslandyard @ Mar 31 2009, 20:35)

Honetement tu l'aurait aclamé si il avait gagné ... et c'est facile de le dire apres le match

Putain, mais t'es un devin toi ou quoi?

Alors non seulement j'ai toujours été contre le fait de placer toute sa banque, mais en plus gagner un match d'une cote d'1,60, c'est vrai que c'est extraordinaire, je l'aurai même vénéré je dirai
Non mais faut arrêter de déconner. Et aussi, si possible éviter de me faire dire ce que j'ai pas dis. Bien sûr que c'est facile de dire ça après le match, mais ce que t'as pas l'air de comprendre toi et Matt78400, c'est que j'ai pas critiqué pas le fait qu'il ait échoué (Sinon, je devrai être à une centaine de post du genre à chaque fois qu'une personne rate des pronos), mais le fait de placer toute la banque sur un tel match. Après si on peut même plus donner son avis, je vois pas à quoi ça sert un forum.