pour ceux qui veulent se faire de l'argent , il faut pas dépasser les deux match .
par exemple , pariez sur un match a 90% sur et sur une surprise avec une équipe en forme .
par exemple vous mettez 50 euros sur une grosse équipes qui ne perd pas souvent et sur une petite équipes qui peut créer la surprise
souvent c'est ce que je fais et ma cote ne dépasse pas 4 ou 5 mais je gagne souvent et 50 euros / 4 sa fais 200euros , je peux vous dire que si en un mois vous gagner au moins 200 euros par semaine , a la fin du mois vous étés content
alors que si vous misez 10 euros sur 6 match , peut être que la cote va être grande mais vous aurez trop de chance de perdre .. sa sert a rien , autant faire un loto foot avec combi dans ce cas la
en tout cas faites gaffe a ne pas trop rentrer dans cote et match , quand vous commencez a perdre plusieurs fois de suite des grosse sommes , arrêtez vous
sa peut rendre fou et surtout sa peut ruiner . je connais des gens dans ce cas la et aujourd'hui il aurait bien voulu ne jamais commencer
sinon pour ce soir , je pense mettre , Marseille / renne a l'extérieur / monaco a lexterieur /
pour 20 euros , je récupère 215 , ce soir je mise pas beaucoup , c'est trop risquer ..
derniers conseil : ne jouer que l'argent que vous gagner avec le jeux .