Citation (tonymans72 @ Nov 3 2008, 21:08)

Quoi de drôle ? Il est comique dans le sens qu'il n'est pas honnête !!
S'il joue tout le temps des petites cotes, y en a toujours qui foire, on la vu ce week end avec Arsenal pour ne citer qu'eux, alors il doit gagner quoi, aller, on va dire une fois sur 2 pour être gentil, il perd 5€ une fois sur 2, et donc, s'il joue des petites cotes, il fait quoi ? Il multiplie sa mise par 2 et encore, soit rien de gagner ! Mon hypothèse marche que s'il gagne une fois sur 2 bien sur, ce que je doute, c'est les petites cotes sont la pour apatter, et souvent, on est déçu !!!
Moi un pro ??? Pas du tout !!!!
Me dites pas qu'une petite cote vous a jamais plombez un ticket, je vous croirait pas !!
Tu comprends rien. J'ai dit que je jouais souvent des tickets assez sûrs mais que c'était rare que j'en joue d'aussi petits que celui de ce soir. Puisque, je me répète, j'ai joué celui de ce soir sans trop me soucier de ce que je pouvais gagner, c'était plutôt pour occuper ma soirée tout en ne mettant pas trop d'argent car je compte jouer plus gros pour la Champion's League et pour le Week-end, bref c'est assez rare que je joue ce genre de tickets. En fait, je le fais souvent le lundi car y'a assez peu de matches mais j'ai quand même envie de jouer car rien à faire donc je joue tout petit. C'est sûr que si je jouais tout le temps de cette manière je gagnerais pas 50 Euros par mois, mais en règle générale je fais des tickets à 5 Euros où je peux gagner environ 10-15 Euros donc j'essaie d'assurer, ensuite des tickets à 2 Euros où je prends un peu plus de risques (GPM d'environ 10 Euros) et 1 à 1 Euro trés risqué (GPM d'environ 10-15 Euros).
Comme j'ai perdu ce week-end, pour la LDC je vais avant tout chercher à assurer, avec 2 tickets, un de 5 euros et un de 2 euros. Celui de 5 Euros avec le Barça et Lyon pour me rembourser, celui de 2 Euros avec l'Inter, le Real sûr, et aprés peut-être le Werder et Bordeaux je verrais ça demain.