Stade Lavallois MFC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Michel_Le_Milinaire
C'est sur que c'est pas la ville de l'Ouest qui bouge le + mais ya du progres qd meme...
Et pis c'est pas facile d'emerger qd tu as Rennes, Angers ou Le Mans à moins d'1 heure.
Boulox
Exactement. Après faut pas s'étonner qu'on soit un des départements qui a le plus gros taux de suicide. Et c'est pas le smatchs du stade qui vont nous occuper le week-end x'D

M'enfin vé faire l'effort d'aller les soutenir cette année. smile.gif
Michel_Le_Milinaire
Bon ca fait un moment que ce topic n'a pas été mis à jour alors j'en profite avec la tres bonne operation du stade qui est allé gagner 2-1 à Cannes.

C'est tres bon, ils sont en embuscade à la 4è place à 6 pts du leader...

à confirmer à domicile contre Raon l'Etape qui est 13è.
Boulox
2 - 0 contre Raon-l'Etape, c'est très bien, il faut pas lâcher tongue.gif
langlais12
sa serait bien qu'on remonte en tout cas on a trouver des joueurs qui ne joue pas seulement pour la paie c'est deja sa !
Michel_Le_Milinaire
bonne petite serie du stade en ce moment, c'est bon....faut pas mollir. thumbsup.gif

Ca se ressere en tete avec boulogne qui marque le pas. La saison va etre indecise
foued-10
comment trouver vous grégory thomas ?
langlais12
De mon coté je sais pas sa fait un bout de temps que j'ai pas été a Le Basser mais c'est vrai ce que l'on dit comme quoi si Laval ne remontait pas cette année ce serai la fin du professionalisme?
Michel_Le_Milinaire
Foued-----> je peux pas voir jouer laval, j'habite trop loin malheureusement. Malgré ca, je peux me tromper mais je crois qu'il a pas encore beaucoup joué cette année, Gregory THOMAS.

langlais------> c'est aussi ce qu'on m'a dit.
De toute facon, d'un maniere générale, les clubs de National n'ont pas le statut pro. Mais les clubs qui descendent de L2 ont des derogations pour garder leur statut pro pour 2 ans maximum il me semble.
Donc si Laval ne remonte pas cette annee, ni l'an prochain, là c'est sur que le club perdra son statut.
langlais12
Bon ba ils faut qu'ils remontent surtout que j'ai des potes qui sont dans leur centre de formation!
JB-sup-d'EAG
pfiou c'est mort ici ..
bon ba guingamp - laval pour le 8éme tour de coupe de france !! ninja.gif .. je me sent seul ici .... ......... halo ??? ya kLk1 ??? blink.gif .... tongue.gif
Niang
heyyyyy les sups lavallois :
Est-ce que Balijon joue bien avec vous ? biggrin.gif
j'espere avoir une reponse un jour red_bandana.gif
oldmuche
Laval 2 - 0 Boulogne - sur - Mer
Angevin
Attendez vous à un gros match à Jean Bouin car il y aura du monde pour soutenir le SCO lors du derby samedi prochain.
langlais12
Oui ba ne t'inquiete pas on compte bien vous battre comme en coupe quoi !
Angevin
Citation (langlais12 @ Dec 3 2006, 17:59)
Oui ba ne t'inquiete pas on compte bien vous battre comme en coupe quoi !
*

En coupe, on s'est encore fait voler par l'arbitrage comme l'an passé à Jean Bouin en coupe de la ligue. En plus, Makuma prend 6 matchs de suspensions suite à son expulsion. L'arbitre a mis dans son rapport que Makuma a commis une agression sur le lavallois alors que de l'avis même de certains lavallois makuma méritait un jaune bien mur mais un rouge est sévère.
Le club angevin recherche d'ailleur la vidéo de l'action pour réduire la suspension de Makuma.
jess22
2car de supporters de laval font le cour deplacement pour guingamp thumbsup.gif

jspr une bonne ambiance
JB-sup-d'EAG
victoire de guingamp 2-1 dans un stade vide (3.000personnes) et dans le froid de decembre ... happy.gif
Angevin
Citation (JB-sup-d'EAG @ Dec 17 2006, 19:39)
victoire de guingamp 2-1 dans un stade vide (3.000personnes) et dans le froid de decembre ...  happy.gif
*

thumbsup.gif Bravo à Guingamp
Teddybear
oh les gars c koi ce topic tt mort!!!

faut les soutenir les lavallois pour qu'ils remontent vite en L2 qui est leur vrai place!!!!
langlais12
Moi je les soutient mais bonn j'ai l'impression d'être le seul lavallois a m'y interresssé

Sinon j'espère vraiment que l'on va remonter sa va être chaud mais c'est largfement a notre portée !
Nemausus
bin dis toi que dans le topic du nîmes olympique je suis dans la même situation blink.gif
je me repond a moi-même..
ba sinon j'espere que laval arrivera a remonter(seulemet si c'est pas a notre place:p)
zairi30
laval nimes se soir j'éspére que se sera un trés bon match et une victoire des nimois 2-0 tongue.gif
Baloo
Medhi Leroy : Ne pas faire les mêmes erreurs qu'à Toulon

Medhi Leroy est l'une des grosses satisfactions de cette saison. Auteur de 2 buts en championnat, il aborde le match de ce soir de manière sereine et optimiste.

Medhi, comment s'est passée la semaine après la difficile victoire face à Beauvais ?
Résultat difficile oui. Déjà on a parlé de ce résultat face à Beauvais qui était bien dans la détermination, et un peu moins bien dans le jeu. On sait que l'on va à Nîmes et on va essayer de faire un gros match. C'est un bloc défensif assez important, et je pense qu'en plaçant deux ou trois contres mortels, ça leur fera mal.

Justement ce match contre Nîmes n'est il pas le premier tournant de la saison ?
Oui c'est un virage, mais c'est plus pour eux que c'est important car s'ils venaient à perdre ou faire match nul, ils seraient un peu éloignés de la zone des trois premiers. Pour nous, c'est un match qui vaut trois points et je ne pense pas que ce soit le gros virage de la fin de saison.

Quand on va à Nîmes, est ce que l'on craint la chaude ambiance qui règne au stade des Costières ?
Il y a une grosse ambiance, c'est bien. J'espère que y'en a qui vont réussir à se transcender et à penser que l'année prochaine, on pourra vivre des matchs comme ça donc tant mieux.

Et ça ne peut pas avoir l'effet inverse pour le Stade Lavallois qui est une équipe relativement jeune ?
Non, on a eu cette expérience à Toulon où il y avait également un gros public. C'est vrai que l'on s'en est sorti avec un peu de dégâts, donc j'espère qu'on l'a pris comme une expérience et qu'on ne fera pas les mêmes erreurs à Nîmes.

Pour finir, un petit pronostic ?
On les écrase 1-0 ... (sourire)
Tolone
Citation (baloo67 @ Feb 24 2007, 17:28)

Medhi Leroy est l'une des grosses satisfactions de cette saison. Auteur de 2 buts en championnat, il aborde le match de ce soir de manière sereine et optimiste.
Medhi, comment s'est passée la semaine  après la difficile victoire face à Beauvais ?
Résultat difficile oui. Déjà on a parlé de ce résultat face à Beauvais qui était bien dans la détermination, et un peu moins bien dans le jeu. On sait que l'on va à Nîmes et on va essayer de faire un gros match. C'est un bloc défensif assez important, et je pense qu'en plaçant deux ou trois contres mortels, ça leur fera mal.

Oui c'est un virage, mais c'est plus pour eux que c'est important car s'ils venaient à perdre ou faire match nul, ils seraient un peu éloignés de la zone des trois premiers. Pour nous, c'est un match qui vaut trois points et je ne pense pas que ce soit le gros virage de la fin de saison.

Quand on va à Nîmes, est ce que l'on craint la chaude ambiance qui règne au stade des Costières ?
Il y a une grosse ambiance, c'est bien. J'espère que y'en a qui vont réussir à se transcender et à penser que l'année prochaine, on pourra vivre des matchs comme ça donc tant mieux.

Et ça ne peut pas avoir l'effet inverse pour le Stade Lavallois qui est une équipe relativement jeune ?
Non, on a eu cette expérience à Toulon où il y avait également un gros public. C'est vrai que l'on s'en est sorti avec un peu de dégâts, donc j'espère qu'on l'a pris comme une expérience et qu'on ne fera pas les mêmes erreurs à Nîmes.

*

thumbsup.gif
Nemausus
Citation (baloo67 @ Feb 24 2007, 18:28)
*

pas faux laugh.gif
*

le public nimois wink.gif

*

perdu tongue.gif 2-0 pour nîmes

+serieusement Laval aurait pu marqué a certains moments a ce que j'ai lu mais nîmes un peu plus
donc victoire logique j'ai envi de dire...victoire logique xD
Fanamuc72
il faut se reveiller sur ce topic, laval a des chances de remonter en ligue 2, là laval serait deja plus a ca place.
il y a l'air de pas avoir beaucoup de monde qui supportent laval, il y a juste a regarder l'afluence du stade et dire qu'il n'y a pas si longtemps ils etaient en ligue 1
Eskro1664
Citation (Fanamuc72 @ Mar 7 2007, 20:01)
il faut se reveiller sur ce topic, laval a des chances de remonter en ligue 2, là laval serait deja plus a ca place.
il y a l'air de pas avoir beaucoup de monde qui supportent laval, il y a juste a regarder l'afluence du stade et dire qu'il n'y a pas si longtemps ils etaient en ligue 1
*

ça remonte à 18 ans quand même, mais pour les nostalgiques comme moi ça ferait plaisir de les revoir en d1
Tolone
Site officiel :

http://www.stade-lavallois.com/

Des impressions sur le match de demain Laval-Toulon?
Fanamuc72
laval 1 - 1 toulon laval est toujours 4eme a 2 points du 3eme
Teddybear
Dommage que ce forum soit autant mort car le stade lavallois merite meilleur considerations!!!
tant pis....
oldmuche
Laval 2 - 1 Louhans - Cuiseaux
jerem80
bonjour a touss je ne connait pas beaucoup le club de laval
mais je connait un des joueurs qui abité dans mon quartier
fahid
esperont une remonté du club thumbsup.gif
Teddybear
Encore 2 victoire et le stade lavallois retrouve ca vrai place!!!!!!!
El' Nico
En tous cas c'est un tres beau combat avec Angers smile.gif
Teddybear
je pense que la montée vient de ns echapper avec cette defaite a domicile contre pau!!!!!!
fabulusEAG
Laval : Ben Khalfallah intéresse Guingamp

il vaut quoi lui ???

(rep sur le topic guingamp svp) merci thumbsup.gif
CFAnatik
Avez-vous des infos sur un de vos défenseurs qui devrait signer chez nous (Clermont) ?

Je n'arrive pas à savoir qui c'est! Avez-vous une idée?
Don Skorp Lee
Salut à vous amis lavallois et désolé pour votre fin de saison, votre équipe avait son destin en main et malheureusement elle a laissé filer sa chance dans les ultimes journées. J'étais pourtant persuadé que vous alliez monter avec nous et Boulogne en L2. Enfin bref je vous souhaite de faire une excellente saison 2007/2008 pour qu'il y ait à nouveau des Clermont-Laval en 2008/2009 (en L2 hein pas en National lol). Peace à vous et bon courage. wink.gif
Teddybear
C?est officiel depuis ce soir. Après l?annonce du départ de Bruno LUCAS de la présidence du club, les actionnaires ont adhéré en totalité au projet présenté par Philippe JAN, PDG de Maurifil-Finances (regroupant les entreprises Bleu Blanc et Jan Environnement). Il est donc le nouveau Président du Directoire du Stade Lavallois MFC.
Nemausus
recap transferts
arrivés:
Hinschberger (Entr. libre)

departs :
Ben Khalfallah (fc - Angers, Brest, Guingamp, Montpellier, Reims )
Catherine (fc - libre)
De Magalhaes (fc - libre)
Si.Diarra (fc - libre)
R.Gomis (Caen)
Me.Leroy (fc - libre)
Mienniel (Clermont)
Simon (fc - libre)
Troch (Entr. Troyes)
Vincent (fc - libre)
Watier (fc - libre)
Nemausus
Le défenseur central de Tours (N) Michel Rodriguez va signer un contrat dans les prochaines heures en faveur de Laval, également pensionnaire du National.

Après avoir obtenu le prêt du Castelroussin Cédric Kisamba, le Stade Lavallois va faire signer Michel Rodriguez. Le défenseur tourangeau est sur le point de s'engager en faveur des Tangos.
L'carolo
Charleroi recherche un remplaçant à Luzi

Le Sporting de Charleroi a fait une proposition de contrat au gardien de Laval, Arnaud Balijon, pour devenir le nouveau gardien numéro 1 du club carolo pour les saisons à venir.
C'est en tout cas ce qu'à déclaré le club français ce mercredi dans la presse. Balijon est un gardien français qui fêtera ses 25 ans le 17 juin prochain. Il arrivere en fin de contrat dans le club de Laval, actuellement en National.

Qu'es-ce qu'il vaut votre gardien?
Nemausus
Fahid Ben Khalfallah, le milieu du Stade Lavallois (National), a signé un contrat de deux ans avec le SCO d'Angers promu en L2.

Fahid Ben Khalfallah quitte Laval et le National pour retrouver la Ligue 2 avec le SCO d'Angers. En fin de contrat, il a signé chez le promu pour deux ans.

A Laval depuis 2005, ce milieu de terrain âgé de 24 ans, était suivi par de nombreux autres clubs comme Brest, Guingamp, Montpellier et Reims. Il a disputé 36 matchs de National cette saison, inscrivant neuf buts.
Teddybear
Comme prévu, le Niortais Frédéric Laurent a signé un contrat d'un an avec option pour une année supplémentaire en cas de montée en L2 avec Laval. En revanche, l'arrivée de l'attaquant d'Angers Stéphane Biakolo est retardée à lundi.

Frédéric Laurent (32 ans en novembre) s'est engagé avec Laval. Ce milieu de terrain passé par Tours, Romorantin et Dijon a terminé la saison avec Niort. Par ailleurs, l'attaquant camerounais Stéphane Biakolo (25 ans) ne signera pas avant lundi. Passé par Montpellier, l'Inter Milan, Charleroi, Niort et Le Havre, il évoluait à Angers la saison dernière.

MDR un ancien Interiste a Laval!!!!!!!
Teddybear
L'attaquant d'Angers Stéphane Biakolo s'est engagé lundi avec Laval pour un an avec option d'une année supplémentaire.

Laval enregistre la signature de l'attaquant angevin Stéphane Biakolo. Ce dernier a paraphé un contrat d'un an avec les Tangos avec option pour une année supplémentaire.

Le Camerounais a inscrit un but en National la saison passée, sous les couleurs d'Angers.
Teddybear
L'ESTAC et Laval ont fait match nul (1-1) vendredi soir en match amical au stade de la Rudelière aux Sables d'Olonne. Le Troyen Laurent a répondu au Lavallois Kiaku.
Teddybear
A l'essai depuis une dizaine de jours avec le Stade Lavallois (National), le milieu de terrain malien, Vincent Doukantie, va signer jeudi un contrat d'une saison.

Vincent Doukantie va signer jeudi un contrat avec Laval d'une saison plus une saison supplémentaire en cas de montée en L2. En fin de contrat avec Tours, relégué en National, ce milieu de terrain malien âgé de 30 ans était à l'essai depuis une dizaine de jours et a convaincu le staff technique.
fyzeur
Laval 1-1 Nimes

40e But de Ech Ergui pour Nimes
49e But de Fabien pour Laval
enzo89
bravo a vous pour cette victoire a l'exterieur 4 -0 en coupe de la ligue a istres,bon courage pour la suite de la compétition .
en esperant vous revoir tres vite en ligue2 voir ligue1 thumbsup.gif
et peut etre un auxerre-laval en coupe de la ligue ou coupe de france.
surpris aussi qu'il ny est pas plus de monde . confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.