Modibo
Oct 16 2005, 23:47
Citation (il2 @ Oct 16 2005, 11:41 PM)
beau prestation de Roooooooooooooney, un vrai monstre!
Belle Prestation
Oui en effet, il a fait un super match Wayne Rooney
Citation (Modibo? @ Oct 17 2005, 12:47 AM)
Belle Prestation
Oui en effet, il a fait un super match Wayne Rooney
ah ok
il faut noter aussi le premier but de Giuseppe Rossi, le jeune italien talenteux.
la celebration de l'equipe apres le but
http://www.uploadsend.com/d.php?file=true&filepath=1114 (merci a SP)
Modibo
Oct 16 2005, 23:57
Merci pour le lien
francesco13
Oct 17 2005, 00:37
oui merci
Modibo
Oct 17 2005, 00:52
Citation
Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, est confronté à une avalanche de forfaits pour affronter Lille mardi (20h45) en Ligue des champions pour le compte de la troisième journée. La défense comme l'attaque sont amputées de pièces maîtresses et le coach écossais va devoir puiser dans tout son effectif pour aligner une équipe compétitive.
L'absence la plus préjudiciable reste celle du capitaine emblématique du club mancunien, l'Irlandais Roy Keane, victime d'une fracture du métatarse le 18 septembre et indisponible au moins jusqu'à la mi-novembre. Les deux postes de latéraux posent également un problème. L'arrière gauche, Kieran Richardson, qui remplaçait déjà Gabriel Heinze (blessé aux ligaments croisés d'un genou et indisponible pour l'essentiel de la saison), est forfait. Il est indisponible au moins une semaine pour une blessure à une cuisse. De l'autre côté, Gary Neville, opéré aux adducteurs, est absent jusqu'à la fin du mois. C'est le jeune Phil Bardsley, 20 ans, déjà aligné face à Benfica, qui le remplacera. Enfin, en défense centrale, Wes Brown a récemment repris l'entraînement après une blessure à un genou.
En attaque, Ferguson déplore l'absence de Wayne Rooney suspendu et pourtant très en forme actuellement. Du coup, le dispositif pourrait s'en trouvé modifié. Ferguson aurait deux options : soit poursuivre avec le 4-4-2 auquel il est revenu ces deux derniers matches en poussant Ryan Giggs à un poste de second attaquant, soit revenir à un 4-3-3, avec le Gallois sur le côté gauche, et Cristiano Ronaldo ou Park Ji-sung à droite.
Enfin toujours sur le front de l'attaque, Manchester reste privé de Louis Saha, qui a subi une arthroscopie d'un genou début août, et d'Ole-Gunnar Solskjaer, qui n'a plus rejoué depuis mai 2004 en raison d'une blessure à un genou.
PsYcHéDéLiK
Oct 17 2005, 12:43
En meme temps contre Lille ca devrai pas trop poser de problème
Modibo
Oct 18 2005, 00:55
Alex Ferguson a annoncé lundi que Louis Saha, qui n'a pas pu jouer un match de championnat cette saison avec Manchester United en raison de blessures, pourrait bientôt faire leur retour. Blessé à un genou pendant la préparation de la saison, il a repris l'entraînement depuis dimanche. «S'il s'entraîne normalement toute la semaine, il pourrait être remplaçant contre Barnet», le 26 octobre en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Aussi absent depuis le début de la saison à la suite d'une blessure à un genou, le défenseur anglais Wes Brown pourrait jouer dès jeudi avec la réserve contre Middlesbrough.
Je suis super content de le revoir
francesco13
Oct 18 2005, 15:24
leur matche contre lille en coupe d'europe ce soir ,ne va pas etre tres dure a moins que les lillois fasse une tres bonne prestation...
Citation (Modibo @ Oct 18 2005, 01:55 AM)
Alex Ferguson a annoncé lundi que Louis Saha, qui n'a pas pu jouer un match de championnat cette saison avec Manchester United en raison de blessures, pourrait bientôt faire leur retour. Blessé à un genou pendant la préparation de la saison, il a repris l'entraînement depuis dimanche. «S'il s'entraîne normalement toute la semaine, il pourrait être remplaçant contre Barnet», le 26 octobre en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Aussi absent depuis le début de la saison à la suite d'une blessure à un genou, le défenseur anglais Wes Brown pourrait jouer dès jeudi avec la réserve contre Middlesbrough.
Je suis super content de le revoir

les supporters de ManUtd l'ont nomme "l'homme de verre"
mais bon, jsuis content de le revoir aussi lol
Modibo
Oct 18 2005, 23:23
Il se blesse trop depuis qu'il est à MU, j'entends que ça...
Ce soir MU a joué à 10 et a fait un nul à domicile contre Lille.
kingarthas
Oct 23 2005, 11:20
Citation
Four goals and five points from four league games at Old Trafford this season. The statistics say it all as once again the inability to find a second goal at home cost United victory.
cette saison ca va pas du tout a Old Trafford, si ils veulent accrocher la LDC en fin de saison il va falloir augmenter le niveau a domicile en enchainer les victoires
contre les Spurs c'est Silvestre qui marque sur une tete de Van Nistelrooy repousser par Robinson. a noter qu'hier MU a jouer sans Ronaldo et sans Giggs ce qui est aussi pénalisant
les équipes d'hier
United: Van der Sar, Bardsley (Rossi, 82), Ferdinand, Silvestre, O'Shea, Fletcher (Ronaldo, 77), Smith, Scholes ©, Rooney, van Nistelrooy, Park.
Subs not used: Howard (GK), Miller, Pique.
Tottenham: Robinson, Lee, Dawson, King ©, Stalteri, Lennon (Keane, 65), Jenas, Davids, Carrick, Mido, Defoe (Mendes, 85).
Subs not used: Cerny (GK), Naybet, Kelly.
Att: 67,856
Moi je suis impressioner devant le meilleur buteur actuel de la premier league :
Ruud Van Nistelrooy
Il a marquer dans tout les matchs de Manchester United toute competitions confondu mise a art le dernier match hier contre Tottenham.
Modibo
Oct 24 2005, 00:23
10 buts au compteur je crois
Dans tous les Championnats sauf la Ligue 1 ça marque bien, il y'a de vrais attaquants.
x-man7
Oct 25 2005, 16:32
[SIZE=7]

chui fan de
mu depuis tjrs , mais bon la il fodrai qd mm changer d'entraineur ....... c vrai koi vs avez vu l'equipe de fou qu'il a alex , c-ronaldo,rooney,van nistelrooy,scholes,giggs,ferdinand,o'shea...
Modibo
Oct 25 2005, 16:47
On ne peut pas tout mettre sur le dos d'un entraineur qui a fait le bonheur de ce club
Manchester a une très bonne équipe mais un défense moyenne et ça gache un peu tout...
au temps de stam ou Laurent Blanc tu remarqueras que c'était beaucoup mieu

Et bienvenue à toi...
kingarthas
Oct 26 2005, 21:51
pour la league cup Fergusson fait tourner
voila l'equipe
* 1 Tim Howard
* 26 Phillip Bardsley
* 6 Wes Brown
* 28 Gerard Pique
* 44 Adam Eckersley
* 46 Lee Martin
* 17 Liam Miller
* 49 Richie Jones
* 23 Kieran Richardson
* 40 Sylvan Ebanks-Blake
* 42 Giuseppe Rossi
avec le retour du pathetique Howard dans les buts avec lui tout est possible.
attention a la perle italienne Rossi apparement ters fort
Modibo
Oct 27 2005, 01:23
80% de jouers que je ne connaissais pas, le banc est riche, de la jeunesse je pense...
PsYcHéDéLiK
Oct 27 2005, 13:13
L'état de santé de l'ancien attaquant de Manchester Unitedd George Best (59 ans), hospitalisé depuis début octobre, s'est «sérieusement détérioré». Souffrant d'une infection du foie, il est depuis trois semaines dans le service de soins intensifs de l'hôpital Cromwell, à Londres.
«Il a été admis pour une infection pulmonaire, mais elle s'est étendue aux reins et touche ses autres organes», a expliqué l'agent de l'ancien footballeur, Phil Hughes, jeudi dans le Daily Mail. «Il a une hémoragie interne, a ajouté Hughes, il est sérieusement atteint. A ce stade, il lutte pour sa vie. George est inconscient depuis le début de l'après-midi (de mercredi). Ses médecins ont régulé les dosages des médicaments qu'ils lui administrent et son état est stable maintenant».
Selon le professeur Roger Williams, cité jeudi par le quotidien britannique The Sun, l'ancienne star de Manchester United «est gravement malade et lutte pour sa vie». Le Sun ajoute qu'il a envoyé des messages d'adieu à ses proches. Un ami de la famille a déclaré au Daily Mirror : «Les médecins font tout ce qu'ils peuvent mais George est en train de partir. Je pense que nous souhaitons tous (...) qu'il s'en sorte et vive encore de nombreuses années», a dit Colin Hendrie, porte-parole de l'association des supporteurs indépendants de Manchester
meilleurs souhaits a George Best, il a une vie troublee mais il reste une legende.
beau but de Rossi, le jeune italien!
Pauleta.48
Oct 29 2005, 19:59
le cartooooooooooooooooooooooooooon
Middlesbrough Manchester United 4-0
G.MENDIETA (2e, 77e)
J.HASSELBAINK (25e)
Y.AYEGBENI (45e+5 sp)
encore 10 minutes à jouer
Manchester UComposition:E.VAN DER SAR
M.SILVESTRE
R.FERDINAND
P.BARDSLEY
K.RICHARDSON (30e)
J.O'SHEA
P.SCHOLES (c.)
D.FLETCHER
J.PARK
CRISTIANO RONALDO (59e)
R.VAN NISTELROOY
A.SMITH
W.ROONEY
Middlesbrough Composition:M.SCHWARZER
F.QUEUDRUE
M.BATES
C.RIGGOTT
E.POGATETZ
G.MENDIETA
G.BOATENG
S.PARNABY
F.ROCHEMBACK
J.DORIVA (64e)
J.HASSELBAINK (c.)
S.NEMETH (79e)
Y.AYEGBENI
Pauleta.48
Oct 29 2005, 20:17
Cristiano Ronaldo entré à l'heure de jeu réduit le score à la 93ème 4-1
Modibo
Oct 30 2005, 03:11
4-1 !!!
C'est trop faut pas abuser, c'est Manchester...
Pauleta.48
Oct 30 2005, 04:02
Citation (Modibo @ Oct 30 2005, 04:11 AM)
4-1 !!!
C'est trop faut pas abuser, c'est Manchester...
c'est incroyable de passer au travers dans un match comme sa,il devait absolument gagner,adieu le titre
incroyable oui, c'est incroyable
mais qui est coupable? Rio "Je suis le meilleur defenseur" Ferdinand. Sans la capacite de defendre, une equipe peut pas attaquer, et c'etait le cas le samedi dernier
kingarthas
Nov 2 2005, 10:55
Attention quand Roy Keane balance sur ces partenaires ca fait mal
en anglais pour il2
Citation
Manchester United skipper Roy Keane is seemingly running out of patience with his team-mates after extracts of his withdrawn MUTV interview were revealed.
Keane did not hold back in his criticism of United, following their 4-1 capitulation to Middlesbrough at the weekend.
"There is talk about putting this right in January and bringing players in," Keane told MUTV, according to the Daily Mirror.
"Just because you are paid £120,000-a-week and play well for 20 minutes against Tottenham, you think you are a superstar.
"The younger players have been let down by some of the more experienced ones - they are not leading. There is a shortage of characters.
"It seems to be in this club you have to play badly to be rewarded. Maybe that is what I should do when I come back - play badly."
On the Boro game specifically, he added: "I wasn't surprised by the result I had been expecting one like this.
"The players have been asked questions and they are just not coming up with the answers.
"I am sick of having to say it and they are sick of listening to me.
"They have let down the club, the manager, and the fans."
Keane also singled out a number of players following the result at The Riverside Stadium.
On John O'Shea he said: "He's just strolling around when he should have been busting a gut to get back.
He was particularly scathing about Darren Fletcher and Alan Smith.
"I can't understand why people in Scotland rave about Darren Fletcher," he said of the young Scot, while on Smith he added: "What is he doing there? He is wandering around as if he is lost. He doesn't know what he is doing
pour ceux qui sont englishphobe : il dechire les jeunes en disant qui sont mauvais et qu'ils se prennent pour des stars comme Flechter ou Smith. il traite o'Shea de faigneant qui fait aucun effort pour revenir defendre, et que dans cette equipe il faut etre mauvais pour jouer
et il espere que de nouveau joueurs de qualité arriveront en janvier
doit y avoir une bonen ambiance a l'entrainement B)
PsYcHéDéLiK
Nov 3 2005, 01:20
Pour avoir vu le match entre Lille et Manchester je dois dire que depuis que je regarde et que j'aime Manchester j'ai jamais vu un match si pauvre de la part de Manchester ou sont passé les combattants Scholes Keane Heinze c'est fou de voir le niveau si faible de la part de MU je savais que c'etait faible mais a ce niveau la c'est vraiment alarmant ... face a Chelsea je ne donne vraiment pas cher de cette équipe de Manchester pourtant une victoire de Manchester me ferai tan plaisir mais je n'y crois pas

sinon pour conclure je comprend mieux la reaction de Roy Keane
Ce que dit Roy Keane se défend...
Manchester est en phase de transition en mettant de coté les Scholes, Roy Keane, Giggs petit à petit, afin de laisser la place aux jeunes Fletcher, C.Ronaldo, Rossi, Rooney, etc...
On remarquera que le rendement de ces jeunes est loin de celui d'un vrai Manchester
Ils sont certes fort, mais pas assez pour supporter le poid de cette équipe ainsiq ue sa réputation sur les épaules
kingarthas
Nov 3 2005, 09:54
le probleme c'est que neville heinze sont blessés et qu'il y a personne pour les remplacer, o Shea et tout les autres sont nuls, ils seraient meme pas titulaires a troyes c'est dire, heureusement que Silvestre est bon en ce moment (faudrait Domenech le regarde plus je pense) sinon ce serait une catastrophe et puis sans giggs scholles et keane au milieu c'est plus la meme equipe.
C Ronaldo n'apporte rien a part faire deux dribbles et perdre la balle
franchement Van der Saar, Silvestre, Rooney et Van nilsteroy sont les seules de bon en ce moment mais comme les deux attaquants n'ont pas de ballon on peut rien faire.
la qualif va etre dur pour les 8eme
portugais93
Nov 6 2005, 11:24
Oua c'est vrai quand se moment c'est dur !!
J'espere qu'il vont battre Chelsea !!
Il leurs manque un match references Chelsea serait un excelent match de references pour l'equipe
ALLLLLLEEEEEEZZZZZZZ MMMMMMMMMAAAAANNNNNNNNNNNCCCCCHEEEEESSSSSSSSTTTTEEEEEEEEEEERRRR
Don Pedro
Nov 6 2005, 16:41
j'ai une vision, une sorte de flah comme quoi Manchester gagnait...
PsYcHéDéLiK
Nov 6 2005, 18:52
A la mi temps Manchester United mène 1-0 but de Fletcher apres un service de C. Ronaldo
portugais93
Nov 6 2005, 19:24
Alors qui disait que C.Ronaldo ne savai que perdre la balle ?????!!!!!!!!!!!
lilwyte59
Nov 6 2005, 19:55
victoire de Manchester 1-0
PsYcHéDéLiK
Nov 6 2005, 19:56
Et voila c'est fini 1-0 pour Manchester

on a montré a Chelsea qu'ils sont pas seul sur terre
Pauleta.48
Nov 6 2005, 19:59
superrrrrrrr content
Don Pedro
Nov 6 2005, 20:02
Citation (Don Pedro @ Nov 6 2005, 03:41 PM)
j'ai une vision, une sorte de flah comme quoi Manchester gagnait...
quel visionnaire lool
PsYcHéDéLiK
Nov 6 2005, 20:26
J'ai vu le match pour résumer très vite en première période Manchester avait bien le ballon fesais bien circuler on a meme vu des beaux mouvements et un Scholes plutot bon ensuite en seconde période Chelsea a fait le jeu s'est mieux repris mais Manchester a très bien tenu
kingarthas
Nov 6 2005, 20:48
yes victoire contre le pas si invincible que Chelsea
la tete de Mourinho va pouvoir sacrement dégoflé
i'm so happy
Goldenboy
Nov 6 2005, 22:57
ahhh ca fait plaisir après cette dur semaine!!! on les a bouffé ces blues, et un grand merci a scholes, smith ( vraiment excellent ), van der sar et fletcher bien sur!!
de quoi faire taire mourinho quelques temps..
Parfois elle me fait marrer cette équipe de Manchester, ils sont toujours là pour stopper les grands rivaux, comme pour Arsenal dans leur longue série d'invincibilité.
francesco13
Nov 7 2005, 10:31
bravo a MANCHESTER d'avoir stopper CHELSEA
PsYcHéDéLiK
Nov 7 2005, 14:06
Citation (francesco13 @ Nov 7 2005, 09:31 AM)
bravo a MANCHESTER d'avoir stopper CHELSEA

Très Fair Play Francesco
Goldenboy
Nov 7 2005, 19:35
c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait un grand club, dans ces moments ou la pression est intense et le public en folie ( le cas hier, hallucinant

), pas dans les pauvres matchs style Lille-MU ou il n'y a aucune envie du ( coté mancunien en tout cas )!!
bravo a manchester united et j'espère que ca va etre un déclic ( et pour chelsea aussi, mais dans le mauvais sens

)
vous connaissez rossi??
kingarthas
Nov 7 2005, 20:38
Rossi est un espoir italien de 18 ans piqué a parme en 2004 par MU apparement très prometeur mai sbon le plsu reste a faire pour lui
confirmer
Goldenboy
Nov 7 2005, 22:54
exact, rossi très très bon jeune joueur, le messi mais en attaque!! ultra rapide, a marqué son premier but pro a ManU pour ses quasi 10 premières minutes!! jugez en plutot :
http://www.megaupload.com/?d=733UNTF8http://www.megaupload.com/?d=9RC1KJN82 vidéos a en faire rougir lilwyte!! mdr
tu va le regarder comment le match il2??
lilwyte59
Nov 7 2005, 23:14
Citation (Goldenboy @ Nov 7 2005, 09:54 PM)
exact, rossi très très bon jeune joueur, le messi mais en attaque!! ultra rapide, a marqué son premier but pro a ManU pour ses quasi 10 premières minutes!! jugez en plutot :
http://www.megaupload.com/?d=733UNTF8http://www.megaupload.com/?d=9RC1KJN82 vidéos a en faire rougir lilwyte!! mdr
Merci pour ces video mais peut tu les poster dans "compilations"? please
Citation (Goldenboy @ Nov 7 2005, 10:54 PM)
je l'ai telecharge du site 'fbtz' c'est super cette service - tous les grands matchs disponibles si on peut pas les regarder sur la tele
aux eu, il faut attendre jusqu'a MERCREDI pour voir le match
J'y allais avant, la saison derniere pour regarder Milan
Goldenboy
Nov 8 2005, 18:59
il faut xvidf pour pouvoir voir les matchs, c'est bien ca?? les codecs et configurations de codecs, ca me dépasse, et puis mon ordi c'est pas sur qu'il suive...
zokora, gravesen et aldo duscher sont 3 des hommes qui pourraient remplacer keane pour la saison prochaine... il faut une pointure bordel, assez des transferts ratés de fergie ( miller, djemba djemba, bellion, kleberson... )!!!