Goldenboy
Mar 21 2007, 15:34
Richardson ne confirme pas... On le voyait comme le nouveau Giggs
CurvaSud1973
Mar 21 2007, 15:34
Ce serait peut etre mieux pour lui qu'il aille chercher un peu de temps de jeu dans une formation moins huppés ...

Citation
Richardson ne confirme pas... On le voyait comme le nouveau Giggs

+
Rooney-9
Mar 21 2007, 15:37
Il avait etait preter à West Bromwich Albion !
CurvaSud1973
Mar 21 2007, 15:41
Oui effectivement mais il me semble que la-bas il n'etait pas très stable et alterné les postes de milieu et arriere gauche .. d'ailleurs il n'a pas joué enormement la-bas malgrès qu'il plantait ..
Rooney-9
Mar 21 2007, 15:42
Il n'avait marquer que trois buts !
Goldenboy
Mar 21 2007, 15:43
A WBA, il avait été tout simplement énorme, au point d'être séléctionné en équipe d'Angleterre...
Mais à MU, sérieusement, il est pas bon
CurvaSud1973
Mar 21 2007, 15:43
C'etait deja pas mal par rapport a son poste et ses apparitions, à Manchester il ne fait pas mieux ..
El-Hadj
Mar 21 2007, 15:43
c'est pas faux
Rooney-9
Mar 21 2007, 15:44
Citation (Goldenboy @ Mar 21 2007, 14:43)
A WBA, il avait été tout simplement énorme, au point d'être séléctionné en équipe d'Angleterre...
Mais à MU, sérieusement, il est pas bon
Si je me souviens bien il avait meme marquer un but important à la derniere journer !
Goldenboy
Mar 21 2007, 15:47
Je pense que, du fait de sa mentalité explosive, le peu qu'il joue il le joue à fond, mais beaucoup trop... Il est tout le temps énervé, totalement paralysé quand il a la balle...
Si on lui donne confiance, il peut être bon, mais là, dans son rôle, il est mauvais
et quand tu joues avec le maillot des red devils sur le dos ,ta pas le droit d'etre mauvais trop souvent sinon
kingarthas
Mar 21 2007, 15:58
je l ai dit quelque pages avant que Richardson c est pour moi le plus mauvais joueur de l effectif
poru les remplacant de cote il y a Park, Reste Fletcher qui a plutot ete bon cette annee quand il a joué
Elmander j aime bien mais il joeu dans le meme registre que Rooney ou Rossi donc pas vraiment d interet, si y a un joueur du championnat france qu il faut prendre c est Makoun Ou keita
jverrais bien MALOUDA de LYON vu qu'il est gaucher pour remplacer GIGGS
RooneyUtd
Mar 21 2007, 16:21
Pour remplacer Giggs il y a Bale.Vu qu'il peut jouer au milieu aussi
Rooney-9
Mar 21 2007, 16:23
Lyon va surencherir le joueur comme pour Essien !
Pour remplacer Giggs le mieu serait pour moi A.Lennon mais faudra sortir le chequier !
bale ou lennon je connais pas trop ;
ils doivent pas valoir énorme vu qu'ils sont pas connu
Rooney-9
Mar 21 2007, 16:31
Bale joue en D2 c'est normal qu'il ne soit pas trop connu !
Ensuite pour A.Lennon il est connu en Premier League et il est meme international !
Tottenham va augmenter le prix comme avec Carrick !
RooneyUtd
Mar 21 2007, 16:33
C'est deux joueurs qui ont un énorme potentiel,il faut vraiment en prendre un
kingarthas
Mar 21 2007, 16:35
Lennon pas connu mdr, tu connait pas le championnat anglais ou pas
mais le remplacant de Giggs on l a deja, c est Park
sur Bale il est defenseur, et je croyait qu il jouait a droite ?
CurvaSud1973
Mar 21 2007, 16:36
Sinon il y a un jeune très prometteur James Millner ...

Citation
bale ou lennon je connais pas trop ;
ils doivent pas valoir énorme vu qu'ils sont pas connu

jconnais pas trop le championnat anglais vu que j'ai pas TPS ; je matte
juste MU en streaming alors c'est assez chaud de connaitre les autres joueurs des autres équipes mis a part liverpool -arsenal et chelsea

park il est pas gaucher aussi
Rooney-9
Mar 21 2007, 16:42
Citation (kingarthas @ Mar 21 2007, 15:35)
Lennon pas connu mdr, tu connait pas le championnat anglais ou pas
mais le remplacant de Giggs on l a deja, c est Park
Park
Il est trop irregulier !
Il nous faudrait un joueur technique et rapide !
ManUtd4ever
Mar 21 2007, 16:59
A.Lennon serait le joueur idéal a mon avis ... A son age il a deja une grosse expérience de LA PL ...
Bale c'est un grand espoir donc je penses que c'est interessant ...
Et comment attaquant il nous fodrait un tueur de surface comme Huntellar
CurvaSud1973
Mar 21 2007, 17:02
Surtout que ce n'est pas n'importe qui qui peut remplacer et succeder à Ryan Giggs ... Il est inscrit dans la legende de MU ... Cette perte jouera aussi dans les vestiaires et à l'identité du club ... Chose qu'a Manchester ca compte beaucoup .. Des clubs qui sont rares aujourd'hui dans ce cas là ...
Marvolo
Mar 21 2007, 18:49
ouais mais je pense pas qu'il y aura une cassure,parce qu'il sera surement un ambassadeur du club
CurvaSud1973
Mar 21 2007, 18:50
Oui mais sur le terrain je pense que son absence se fera sentir (meme s'il a encore de belles années avec MU ..

)
lucas-scott
Mar 21 2007, 19:55
giggsy c'est un grand grand joueur qui a tout donner au club depuis tout petit jaimré bien qu'on trouve son remplacent vite comme fergi a fait avec becks en fessons signer cr7

et dans ce poste bale est bon mais il manque terriblement d'expérience de pl puis qu'il évolue en deuxième division

sinon lennon pour moi serait parfait une vitesse extra supér fort techniqument et il est jeun seulement je doute fort que les spurs le lâcherons
RyanGiggs
Mar 21 2007, 19:57
Je veux pas que Giggs parteeeeeeeeeee :'( :'( :'(
Sinon j'verrais bien Luis Nani moi
Rooney-9
Mar 21 2007, 21:01
Giggs aura un mot à dire sur son sucsesseur je pense !
ManUtd4ever
Mar 21 2007, 21:39
C.Ronaldo a Gauche et Lennon a droit
RedDevils
Mar 21 2007, 23:02
Le meilleur remplaçant de Giggsy serait Stewart Downing de Middelsbrough . Beaucoup d'explosivité et de détermination, le profil idéal pour United
Iremember
Mar 21 2007, 23:02
Les Spurs ne laisseront pas partir Lennon si c'est pour vous aider a les écraser plus facilement.
Rooney-9
Mar 21 2007, 23:04
Citation (reddevils @ Mar 21 2007, 22:02)
Le meilleur remplaçant de Giggsy serait Stewart Downing de Middelsbrough . Beaucoup d'explosivité et de détermination, le profil idéal pour United
Je préfere encore Park
Citation (Iremember @ Mar 21 2007, 22:02)
Les Spurs ne laisseront pas partir Lennon si c'est pour vous aider a les écraser plus facilement.
Tout comme Carrick !
RedDevils
Mar 21 2007, 23:14
Citation
Je préfere encore Park
C'est mal connaître Downing
Rooney-9
Mar 21 2007, 23:19
Je le connais asser bien je l'ai vue jouer avec l'equipe national d'Angleterre et quelque match avec Middlesbrough je les trouver asser moyen !
RedDevils
Mar 21 2007, 23:35
Oui, mais c'est un pur ailier gauche très à l'aise techniquement , contrairement à Park qui est assez polyvalent et dont les principaux atouts sont l'endurance et la vitesse .
CurvaSud1973
Mar 22 2007, 00:01
Citation (Iremember @ Mar 21 2007, 22:02)
Les Spurs ne laisseront pas partir Lennon si c'est pour vous aider a les écraser plus facilement.
Au contraire il ne faut pas prendre la phrase dans le mauvais sens ...
Ils prefereront le ceder à Manchester plutot qu'a un club Londonien ...
morinho
Mar 22 2007, 00:20
Citation (reddevils @ Mar 21 2007, 22:35)
Oui, mais c'est un pur ailier gauche très à l'aise techniquement , contrairement à Park qui est assez polyvalent et dont les principaux atouts sont l'endurance et la vitesse .
pas du tout park à l'origine il à toujours joué à gauche( park peut tres bien faire l'affaire

sinon un joueur comme nani ou quaresma sa serait le top
Rooney-9
Mar 22 2007, 00:26
Bravo morinho enfin un post ou y'a pas cr7
Rooney
Mar 22 2007, 00:54
Citation (Rooney-9 @ Mar 21 2007, 09:23)
Pour remplacer Giggs le mieu serait pour moi A.Lennon mais faudra sortir le chequier !
Tout a fait d'accord, mais je sais pas si Tottenham sont pret a le laisser partir, si oui sa sera tres cher.
Downing aussi ca peut pas etre mauvais, mais je préfère de loin Lennon.
CurvaSud1973
Mar 22 2007, 01:09
Lennon aura l'explosivité d'un Giggs ... Mais dans le jeu, il n'apportera pas autant au niveau des passes et du mouvement, Lennon reste plus callé sur son aile, qu'un Giggs qui lorsque l'equipe va mal, n'hesite pas a donner une main aux defenseurs ... Vraiment exemplaire, ce joueurs ...
Rooney-9
Mar 22 2007, 01:12
Regarde le match Tottenham - Manchester-United ou A.Lennon redesender souvent aider les defenseurs face à C.Ronaldo !
Il n'a que 19 ans avec Ferguson il pourra enormement progresser !
CurvaSud1973
Mar 22 2007, 01:30
Oui c'est vrai
Mais regarde les matchs contre Braga aller et retour ou l'on voit qu'il ne se fait pas ou peu sentir pendant plus d'une heure puis en suite, il explose ...
Après c'est sur qu'il n'a que 19 ans et il a deja prouvé et pas n'importe ou que l'on pouvait compter avec lui car lors du Mondial il était un des rares joueurs Anglais à sortir du lot ... C'est un prodige et une futur star mais des joueurs comme Giggs cela ne se remplace pas et meme si c'est un Ronaldinho qui arrive ...
CR7 sait faire plus de chose qu'un CANTONA pourtant ce n'est pas et ce ne sera pas lui le KING ... (C'est dans ce sens là que je parle ... )
Sinon sur le terrain Lennon c'est sur que ca ne fait pas rire
Rooney-9
Mar 22 2007, 01:34
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Gigs ne se remplace pas !
Bien resumer les choses
CurvaSud1973
Mar 22 2007, 01:36
Citation (Rooney-9 @ Mar 22 2007, 00:34)
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Gigs ne se remplace pas !
Bien resumer les choses

Rooney
Mar 22 2007, 03:25
-C.Ronaldo a 1 but d'etre le milieu de terrain ayant compter le plus de buts en PL pendant une saison (Frank Lampard detient le record avec Kanchelskis(MU) avec 16 buts)
-Et voila ce que Jonathan Woodgate(defenseur de Middlesbrough ayant causé le penalty) avait a dire:
"I don't know if it was a penalty but Ronaldo is a very clever player, one of the best in the world.
"Whether it was a penalty or not I don't know, I couldn't honestly tell myself.
"But I don't think he dived so you can't blame him.
"He's a fantastic player. There is a touch of genius in him and to be fair, he lights up the Premiership."
Voila j'ai coupé le reste qui parlait de Boro.
Man United : Ferguson défend Ronaldo
Le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson défend son milieu de terrain offensif portugais Cristiano Ronaldo, après que le joueur semblerait avoir plongé dans la surface de réparation, afin d?obtenir un penalty lors de la récente victoire de Man United contre Middlesbrough en FA Cup (1-0).
Comme il l?a déclaré sur le site web de son club : «Ronaldo est phénoménal. Je ne sais pas pourquoi Boro conteste le penalty, qui était évident. S?il s?était agi d?un autre joueur, ils n?auraient rien dit. Mais ils sont complexés par Ronaldo. C?est une honte. Ils essayent de stigmatiser un joueur, qui ne le mérite pas. Nous avons eu de très grands joueurs depuis 20 ans que je suis au club et Cristiano Ronaldo en fait partie."
Source:Footanglais.com
Transferts: Gudjohnsen à Man United?Selon Sun Sports, l'attaquant islandais de Barcelona Eidur Gudjohnsen pourrait quitter Nou Camp et rejoindre Manchester United pour un montant de près de 12 millions d'euros. En effet, l'Islandais est un des noms sur la liste de shopping du manager Sir Alex Ferguson, afin de remplir le vide laissé par le Suédois Henrik Larsson, retourné dans son club d'Helsingborgs. De manière ironique, Gudjohnsen avait quitté Chelsea pour Barcelona en été 2006 pour déjà remplacer le vétéran Larsson. Le joueur de 27 ans a peu joué cette saison avec le club catalan (20 matchs, 5 goals). Ferguson, qui admirerait le joueur pour ses talents de renard des surfaces, compléterait ainsi son effectif offensif de belle manière, si le valeureux Islandais rejoignait Man United. Affaire à suivre!
footanglais.com
J'aime beaucoup ce joueur
CurvaSud1973
Mar 22 2007, 08:06
Quel a été le montant de son transfert du Sporting dejà ??
17M
CurvaSud1973
Mar 22 2007, 08:14
Citation (2packg @ Mar 22 2007, 07:09)
17M


Aujourd'hui si vous le vendez, cela ferait une belle plus value ...

(Mais bon, il ne partira pas ..

)