Citation (Goldenboy @ Apr 9 2006, 19:50)
Objectivité pure Gunners
Faut pas croire, mais Rooney n'est pas aussi pire qu'on ne le pense, et il se bonifie de plus en plus. Pour un futur encore plus radieux??
Je me rappelle encore du match entre l'Espagne et l'Angleterre. Eriksson avait du faire sortir Rooney tellement il dijonctait dans ce match, il avait notamment poussé Casillas dans le dos l'envoyant dans les supporters.
En tant que supporter de
Manchester United, j'étais archi content aujourd'hui.
Vu que j'ai
TPS Star, j'ai pu regarder le match.
Rooney a été exceptionnel : un but, une passe décisive, une frappe déviée sur le poteau par la main de Touré, il revient défendre, pas beaucoup de déchets... L'homme du match ! Silvestre a également fait un gros gros match délivrant une merveille de centre pour l'ouverture du score.
Van der Sar toujours aussi bon.
Dommage que Chelsea ait gagné, les Blues étaient menés 0-1 et étaient réduits à 10 après l'expulsion de Maniche pour avoir laisser trainer les crampons, mais ils ont quand même passer 4 buts à West Ham, Impressionnant !
7 points de retard, ça me parait quand même un peu beaucoup vu le nombre de journées qu'il reste ! Manchester paye son début de saison moyen, c'est dommage car yavait largement les moyens de disputer le titre à Chelsea.