cristiano kader
Apr 10 2006, 11:50
Très Bon matche des diables rouges
Magnifique Van Der Sar
Excellent Silvestre
Vidic Guerrier
Rio très courageux même bléser ( son tacle fac a LJUNGBERG )
Parkk réaliste
Magique Roneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ronaldo qui a de l'envie ( rien que le voir défendre en 1ére mi-temps )
Thanks Sir Alex
Même si en gagne pas le titre en a fais preuve de beaux foot
Rooneynho
Apr 10 2006, 12:23
Pour les chances de titre, tout va se jouer se week-end. Ya 2 matchs en 3jours.
MU joue contre Sunderland a domicile et Tottenham a l'exterieur.
Chelsea joue 2 fois a l'exterieur contre Bolton et Blackburn.
Sur le papier MU a un avantage, Chelsea joue contre les 2 equipes les plus difficiles a jouer a l'exterieur cette annee. Et la semaine d'apres ya Chelsea-MU qui pourrait se reveler etre une finale

. On verra tout ca sur le terrain
The Gunners
Apr 10 2006, 12:31
J espere que vous seriez champion , serieux

Place au beau jeu
J aime le beau jeu , donc Chelsea ne rentre pas dans ma vision de ce que je viens de dire
Allez battez en passant les spurs
Allez MU
JogaBonito
Apr 10 2006, 12:56
Citation (Rooneynho @ Apr 10 2006, 12:23)
Pour les chances de titre, tout va se jouer se week-end. Ya 2 matchs en 3jours.
MU joue contre Sunderland a domicile et Tottenham a l'exterieur.
Chelsea joue 2 fois a l'exterieur contre Bolton et Blackburn.
Sur le papier MU a un avantage, Chelsea joue contre les 2 equipes les plus difficiles a jouer a l'exterieur cette annee. Et la semaine d'apres ya Chelsea-MU qui pourrait se reveler etre une finale

. On verra tout ca sur le terrain

Un déplacement à Tottenham c'est quand même pas ce qu'il ya de plus facile, les Spurs ont en plus une superbe 4ème place à défendre.
C'est gentil de ta part The Gunners !
De toutes façons, en Angleterre tout le monde serait pour nous dans un duel Chelsea - Manchester United car personne n'aime Chelsea à part leurs supporters.
Manchester United un club mythique !
Chelsea une équipe fabriquée à coups de millions !
popopo
Apr 10 2006, 13:06
Trop content après cette belle victoire de Manchester
En plus ça fait un peu redescendre Arsenal sur terre, eux qui se voyaient la plus belle équipe d'Europe après le match contre la Juve
The Gunners
Apr 10 2006, 13:07
Citation (popopokiller @ Apr 10 2006, 13:06)
Trop content après cette belle victoire de Manchester
En plus ça fait un peu redescendre Arsenal sur terre, eux qui se voyaient la plus belle équipe d'Europe après le match contre la Juve

On est deja sur terre , tu comprend pas ca
Ceux qui se voyaient la plus belle equipe d Europe , oké va chercher un post
Il faut dire que Manchester fait une belle saison avec une coupe de la ligue et une deuxième place en championnats, c'est pas mal du tout.
The Gunners
Apr 10 2006, 13:17
C'est tres semblable a Arsenal de l an passé
Sauf que cette année MU est plus proche de Chelsea
Ils ont gagne la Cup de la league , moins de prestigue que celle de la FA CUP gagné par Arsenal l an passé
Mu a été eliminé en phase de groupe et Arsenal en 1/8
Pour MU c'est pas une bonne saison
popopo
Apr 10 2006, 13:21
Citation (The Gunners @ Apr 10 2006, 13:07)
On est deja sur terre , tu comprend pas ca
Ceux qui se voyaient la plus belle equipe d Europe , oké va chercher un post

Pas la peine d'un post, regarde plutôt une interview de Wenger
JogaBonito
Apr 10 2006, 13:21
On a été éliminé de la phase de poules pendant
notre mauvaise période. Actuellement, on affronte Lille, on les tape assez facilement je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Tant pis pour nous mais cette saison MU avait les moyens d'atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions, c'est pas grave MU reviendra la saison prochaine, on a vraiment une équipe talentueuse avec notamment deux des plus grands espoirs mondials (Rooney & Cristiano Ronaldo), on a une équipe d'avenir qui sera encore plus forte avec le retour de Gaby Heinze.
Il parait que si Arsenal remporte la Ligue des Champions et que Tottenham finit 4ème du championnat, Tottenham n'irait pas en Ligue des Champions. C'est ce que m'a dit un de mes contacts MSN hier. C'est vrai ça ?
Ce serait totalement injuste, en plus çe serait assez chaud vu que les deux clubs sont rivaux.
popopo
Apr 10 2006, 13:29
Citation (JogaBonito @ Apr 10 2006, 13:21)
Il parait que si Arsenal remporte la Ligue des Champions et que Tottenham finit 4ème du championnat, Tottenham n'irait pas en Ligue des Champions. C'est ce que m'a dit un de mes contacts MSN hier. C'est vrai ça ?
Ce serait totalement injuste, en plus çe serait assez chaud vu que les deux clubs sont rivaux.

C'est possible, mais il y aura pas de soucis : Arsenal gagnera pas la ligue des champions
JogaBonito
Apr 10 2006, 13:38
C'est sur, çe sera le
Barça.
Mais on sait jamais c'est au cas ou, l'année dernière Liverpool ne partait pas favori face à la Juve, Chelsea et le Milan AC pourtant ils ont triomphés des 3.
The Gunners
Apr 10 2006, 13:45
Citation (popopokiller @ Apr 10 2006, 13:21)
Pas la peine d'un post, regarde plutôt une interview de Wenger

Ok bah alors on rira quand Mu sera pas champion car Ferguson a dit qu ils seront champion

Tu es tres bete dans tes reflexions
Mourinho avait dit qu il allait etre champion en Mars ca c'est pas realisé
popopo
Apr 10 2006, 13:56
Citation (The Gunners @ Apr 10 2006, 13:45)
Tu es tres bete dans tes reflexions
Merci, même si venant de toi ça me fait gentiment sourire
Tu vas pas me dire que, toi le premier, tu avais pas été impressioné après le match de ton équipe contre la Juve
Alors comment tu explique qu'ils n'aient pas été à la hauteur de Manchester, que tout le monde critiquait quand ils sont sortis au premier tour de la champion's league...
morinho
Apr 11 2006, 14:05
Citation (Don Pedro @ Jul 24 2005, 21:56)
c'est qui se Rossi il sort d'où? c'est un rital?
c un rital et il joue bien , petit et vif rapide et technique comme dit modibo sa va etre une des stars de l'italie quant 'il arrivera à maturité d'ailleurs il à deja marqué 1ou 2 but avc m united (entraineé à m united il ne peut que devenir prometeur)
Liedson
Apr 11 2006, 14:31
Bonjour d'apres ce que j'ia entendu, MU aurait des contact avec Deco.
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2006, 14:33
Citation (Liedson @ Apr 11 2006, 14:31)
Bonjour d'apres ce que j'ia entendu, MU aurait des contact avec Deco.
C'est quoi tes sources
popopo
Apr 11 2006, 16:08
Citation (morinho @ Apr 11 2006, 14:05)
c un rital et il joue bien , petit et vif rapide et technique comme dit modibo sa va etre
une des stars de l'italie quant 'il arrivera à maturité d'ailleurs il à deja marqué 1ou 2 but avc m united (entraineé à m united il ne peut que devenir prometeur)
Si il joue avec l'Italie
Il est né aux Etats-Unis, il peut très bien rejoindre la séléction américaine si on lui propose
The Gunners
Apr 13 2006, 14:08
Saha s'est bléssé à l'entraînement hier ( a la cheville ) et risque d'être absent jusqu'a la fin de saison
Source : The Sun
popopo
Apr 13 2006, 14:14
Citation (The Gunners @ Apr 13 2006, 14:08)
Saha s'est bléssé à l'entraînement hier ( a la cheville ) et risque d'être absent jusqu'a la fin de saison
Source : The Sun
Oui c'est bon ça ! Ruud va rejouer !
kingarthas
Apr 13 2006, 14:26
j espere que ca ira pour la CDM il été bien revenu c est bete pour lui
The Gunners
Apr 13 2006, 14:45
Sir Alex a dit que la blessure de ptit louis n'était pas sérieuse. Cependant, il sera sur le banc pour le match de demain vs Sunderland et il rejouera très certainement à White Hart Lane lundi. ( manutd.com )
A signaler aussi l'inattendu retour de Gabi Heinze dès demain.
kingarthas
Apr 13 2006, 17:30
Citation (The Gunners @ Apr 13 2006, 14:45)
Sir Alex a dit que la blessure de ptit louis n'était pas sérieuse. Cependant, il sera sur le banc pour le match de demain vs Sunderland et il rejouera très certainement à White Hart Lane lundi. ( manutd.com )
A signaler aussi l'inattendu retour de Gabi Heinze dès demain.
Gaby c est genial voial le genre de joueur que totu club devrait avori un mec qui mouille le maillot a 200%
Goldenboy
Apr 13 2006, 18:08
Citation (popopokiller @ Apr 13 2006, 14:14)
Oui c'est bon ça ! Ruud va rejouer !

lol, j'ai réagi carrément pareil

Heureux que Ruud joue et que pour Saha ca ne soit pas grave
Sinon, pour Gaby, c'est pas si inattendu que ca... Ca fait maintenant 2 semaines qu'on dit qu'il va rejouer
Bonnesssss nouvellessss
The Gunners
Apr 13 2006, 20:23
L?Olympique Lyonnais a averti Manchester United qu?il leur en coûtera au minimum 36 millions d?euros pour attirer le milieu de terrain Mahamadou Diarra à Old Trafford l?été prochain. L?international malien semble être une des priorités de recrutement de Sir Alex Ferguson, qui veut renforcer son milieu de terrain après le départ de Roy Keane.
Cependant, le président de l?OL, Jean-Michel Aulas, est déterminé à conserver Diarra et a insisté que seule une offre supérieure à 35 millions d?euros (prix payé par Chelsea pour recruter Michael Essien) pourrait entrer en ligne de compte pour vendre Diarra. "Diarra sera avec nous la saison prochaine. Même si une bonne vente est possible, les gens doivent savoir que Diarra sera plus cher qu?Essien", a déclaré Aulas.
Le Milan AC s?est déjà retiré de la course pour recruter le joueur malien de 24 ans. Le vice-président milanais Adriano Galliani a déclaré : "C?est vraiment cher d?acheter des joueurs lyonnais".
Rooneynho
Apr 13 2006, 20:23

Comment on peut etre heureux qu'un joueur de l'equipe se blesse.
Meme si Ruud est une legende et est meilleur que Saha, Louis merite amplement d'etre titulaire ses derniers matchs, il etait en pleine forme et ca fait plaisir de voir un joueur comme ca qui se bat a fond sur le terrain.
Je pense que Ruud aurait ete titulaire de toute facon demain, un match contre Sunderland c'est une bonne occaz de se faire une santé. D'ailleurs pour ce match je voulais voir un duo Saha-Ruud et Rooney au repos, mais a cause de la blessure de Saha ca va pas etre possible
popopo
Apr 13 2006, 20:39
Citation (Rooneynho @ Apr 13 2006, 20:23)

Meme si Ruud est une legende et est meilleur que Saha, Louis merite amplement d'etre titulaire ses derniers matchs, il etait en pleine forme et ca fait plaisir de voir un joueur comme ca qui se bat a fond sur le terrain.
Je pense que Ruud aurait ete titulaire de toute facon demain, un match contre Sunderland c'est une bonne occaz de se faire une santé. D'ailleurs pour ce match je voulais voir un duo Saha-Ruud et Rooney au repos, mais a cause de la blessure de Saha ca va pas etre possible

ça va je sais que c'est con comme réaction, mais tout fan de Ruud était obligé de penser ça, au moins une fraction de seconde, en voyant la news...
Il vaut mieux le dire en rigolant (de toute façon il est blessé, on peut rien y faire), plutôt que de le penser tout bas non ?
batigol 54
Apr 13 2006, 21:07
Citation (popopokiller @ Apr 13 2006, 20:39)
ça va je sais que c'est con comme réaction, mais tout fan de Ruud était obligé de penser ça, au moins une fraction de seconde, en voyant la news...
Il vaut mieux le dire en rigolant (de toute façon il est blessé, on peut rien y faire), plutôt que de le penser tout bas non ?

les gars comme vous suivez plus manchester que moi; y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi van nistelrooy a été mis à l'écart

; enfin je sais pas mais sa première partie de saison a pourtant été excellente quand même non je comprend pas ; si quelqu'un pouvait me renseigner merci
The Gunners
Apr 13 2006, 21:13
Pour laisser Henry terminer meilleur buteur
Goldenboy
Apr 13 2006, 21:16
Citation (Rooneynho @ Apr 13 2006, 20:23)

Bah en fait, ca me ferait vraiment chier que RvN se barre cet été... Et en plus, la blessure de Saha n'est pas grave, donc je suis heureux. Je trouve que Ferguson abuse un peu de faire tant jouer Saha au détriment de van Nistelrooy...
Rooney aura du repos, enfin s'il en a besoin
Rooney-9
Apr 14 2006, 01:09
Non rvn ne partira pa cet eté mai ce qui et chian c que rooney naura pa de repos
cpourca
Apr 14 2006, 02:21
Heinze revient.
Alléluia.
Rooney-9
Apr 14 2006, 04:26
Si si on recupere tt le pti monde
gunners1990
Apr 14 2006, 17:19
Ce soir Manchesperd-Sunderland
Munited
Apr 14 2006, 17:27
Citation (popopokiller @ Apr 13 2006, 20:39)

la formation de alex fait qu'il ne peux pas avoir deux attaquants a moins de sacrifié c.ronaldo ou rooney donc il met sois saha qui beaucoup plus en que ruud mais bon jpense que ruud à intéré à marqué des points pare ce que sinon ca saison prochaine en tant que titulaire et compromise ( malgrès tout son genie meme si c un mythe

)
henry51
Apr 14 2006, 17:55
vous pencez vraiment que ruud a encore sa place? regarder par exemple le match de dimanche on l'a pas vu!!!!!!!!!! saha est l'argement au dessus !!!!!
popopo
Apr 14 2006, 19:09
Citation (henry51 @ Apr 14 2006, 17:55)
vous pencez vraiment que ruud a encore sa place?

oui largement...
Munited
Apr 14 2006, 19:14
On ne peux pas pensé même un seule instant que ruud van nistelrooy c'est presque grace à lui si manshester en n'est là aujourd'hui c'est pas pare ce que saha fait une bien meilleurs moitié de saison que lui qu'il faut l'entérré !!!!
C'est vrai que Saha est en forme et est plus fort que Ruud en ce moment mais ce n'est pas parce que Van Nistelrooy n'ets pas top en ce moment qu'il faut le viré.
raul 7
Apr 14 2006, 20:25
Citation (Abd @ Apr 14 2006, 20:23)
C'est vrai que Saha est en forme et est plus fort que Ruud en ce moment mais ce n'est pas parce que Van Nistelrooy n'ets pas top en ce moment qu'il faut le viré.
ta mis exactement le meme post que kevinas 11
Goldenboy
Apr 14 2006, 21:30
Citation (gunners1990 @ Apr 14 2006, 17:19)
Ce soir Manchesperd-Sunderland
Rancunier??
Goldenboy
Apr 14 2006, 22:19
On a trouvé le nouveau meilleur goal du monde
Rooneynho
Apr 14 2006, 22:47
C'est incroyable d'etre aussi malchanceux, c'est vraiment degueulasse!
Voila un match qui nous rappelle que la saison de MU est bien une saison noire
Citation (raul 7 @ Apr 14 2006, 20:25)
ta mis exactement le meme post que kevinas 11

Meme pas lu sont post
7points de malchance qui nous distance de Chelsea
Rooneynho
Apr 14 2006, 22:56
Et ce qui etait content pour la blessure de Saha, voila vous etes servi.
Il a bcp manqué a United aujourd'hui, Ruud toujours en petite forme a ete un grosse merde.
henry51
Apr 14 2006, 23:03
Citation (Rooneynho @ Apr 14 2006, 22:56)
Et ce qui etait content pour la blessure de Saha, voila vous etes servi.
Il a bcp manqué a United aujourd'hui, Ruud toujours en petite forme a ete un grosse merde.
pauvre mancunien!!!!!!!!!!!
Rooneynho
Apr 14 2006, 23:05
A quoi il sert ton post
The Gunners
Apr 14 2006, 23:14
0-0

Honteux serieux
Rooneynho
Apr 14 2006, 23:20
Franchement la moindre des choses pour un fan d'Arsenal c'est de pas se la ramener apres un match de championnat, surtout pour faire des remarque inutiles...
The Gunners
Apr 14 2006, 23:22
Je parle serieux ces honteux pour vous de faire 0-0 surtout quand vous pretendez terminer champion , je me moque pas !!!