lucas-scott
Apr 13 2007, 13:43
arretez de dire que diarra a le méme niveau que hargreves c'est du n'importe quoi et alors il est international mais en ce moment il joue rarment et méme a lyon il ne sais jammais imposé cette saison avec des toulalon et des tiago comment voulez vous qu'il le fasse devant un scholes ou carrick ou méme fletcher
sefyouss69
Apr 13 2007, 13:44
Citation (lucas-scott @ Apr 13 2007, 13:43)
arretez de dire que diarra a le méme niveau que hargreves c'est du n'importe quoi et alors il est international mais en ce moment il joue rarment et méme a lyon il ne sais jammais imposé cette saison avec des toulalon et des tiago comment voulez vous qu'il le fasse devant un scholes ou carrick ou méme fletcher

D'accord avec toi
il a méme pas le niveau pour s'imposer a lyon ,alors qu'est ce qu'il viendrait foutre a MU
il a pas le niveau ce mec
En fait, parmi tous les clubs où il a joué, Diarra ne s'est réellement imposé qu'à Lens. En l'achetant, Manchester rendrait plus service à Lyon qu'à eux-mêmes.
Rooney-9
Apr 13 2007, 13:48
Citation (In UNitEd I TruSt @ Apr 13 2007, 13:38)
Oui mais d'un autre côté, j'suis pas sûr que Alou Diarra ai vraiment le même niveau qu'Hargreaves...
Voire même le niveau tout court...

Sa reste à voir
A.Diarra c'est un peu le meme type de joueur que M.Diarra ou M.Sissoko, il a un bon pysique ce qu'il nous faut quand on joue contre des Chelsea, Liverpool, Arsenal, les matchs physiques ou a chaque fois on se fait dominer sur ce point !
Citation (sefyouss69 @ Apr 13 2007, 13:40)
M. Diarra c'est un tout autre niveau! Il y a bien meilleur que lui a ce poste! Il a pas de technique ce joueur! Je préfère Hargreaves ou même L.Diarra.
Ba en meme temps si tu veux mettre 24 Millions c'est sûre, tu prend Gattuso et on n'en parle plus
Juste pour dire que Essien y'a 5 ans il etait à Bastia
CurvaSud1973
Apr 13 2007, 13:50
La confiance tu l'a prend, il l'a prouvé sa valeur, à Lyon il est le remplacant des remplacants et sont 3 joueurs, en l'occurence Kallstrom, Fabio Santos et lui pour se partager les miettes des Juninho, Toulalan et Tiago ...
C'est un joueur qui monte en puissance, avec du temps de jeu et de la stabilité, ensuite je n'ai jamais dit que c'etait un joueur que j'adorais ou que je trouve trop fort, mais pour un role de joueur de rotation, il peut etre vraiment pas mal, surtout de par son prix qui n'est vraiment pas elevé ... Sinon si vous cherchez un titulaire, d'accord, mais Owen Hargreaves, c'est bien beau mais si vous ne changer pas de module de jeu, ca fait Scholes ou Carrick sur la touche, 3 BIG ne font parfois pas le bonheur d'une equipe lorsque les niveaux sont resserés, niveau turn-over pas mal de problèmes se creent pour cette raison, mais bon, il faut bien pour qu'un club s'ameliore ... Mais 24M? c'est le prix d'un joueur qui doit te jouer tout une saison ...
Citation
Sa reste à voir
A.Diarra c'est un peu le meme type de joueur que M.Diarra ou M.Sissoko, il a un bon pysique ce qu'il nous faut quand on joue contre des Chelsea, Liverpool, Arsenal, les matchs physiques ou a chaque fois on se fait dominer sur ce point !
on est manchester quand méme ,faudrair pas l'oublier
Diarra est pas mauvais pour lens ,st etienne ,bolton , portsmouth ,etc,etc
mais pas pour manchester
sefyouss69
Apr 13 2007, 13:51
Je préfère que l'on rajoute de l'argent pour une "valeur sure" que pour un futur Djemba djemba
Rooney-9
Apr 13 2007, 13:57
D'accord avec toi CurvaSud1973
Si on prend Hargreaves ça voudra dire Scholes ou Carrick sur le banc, Hargreaves si'il vient pour 24 Millions faudra le faire jouer donc soit t'enleve un attaquant ou soit tu met Carrick sur le banc (24 Millions aussi), Voila pourquoi un Diarra qui côute moin cher qui acceptera de jouer sur le banc et qui est un bon joueur !
Regarde à Chelsea Lampard et Ballack ou tout simplement en equipe National d'Angleterre Lampard et Gerrard ou Mc Laren a du mal a trancher et regarde les resulat de l'equipe
Et si'il ne joue pas à Lyon ça ne veut pas dire qu'il est mauvais regarde Ronaldinho il ne jouait meme pas vers la fin à Paris
Iremember
Apr 13 2007, 14:04
Citation (mid26 @ Apr 13 2007, 12:27)
on va gagner les titres de premier league jusqu'en 2012 alors !
si c'est pas magnifique comme nouvelle ca

Oula,calme toi c'est pas lui qui va vous faires gagner pendant 5 ans.
lucas-scott
Apr 13 2007, 14:06
Citation (Rooney-9 @ Apr 13 2007, 13:57)
D'accord avec toi CurvaSud1973
Si on prend Hargreaves ça voudra dire Scholes ou Carrick sur le banc, Hargreaves si'il vient pour 24 Millions faudra le faire jouer donc soit t'enleve un attaquant ou soit tu met Carrick sur le banc (24 Millions aussi), Voila pourquoi un Diarra qui côute moin cher qui acceptera de jouer sur le banc et qui est un bon joueur !
Regarde à Chelsea Lampard et Ballack ou tout simplement en equipe National d'Angleterre Lampard et Gerrard ou Mc Laren a du mal a trancher et regarde les resulat de l'equipe
Et si'il ne joue pas à Lyon ça ne veut pas dire qu'il est mauvais regarde Ronaldinho il ne jouait meme pas vers la fin à Paris
mais scholes on peut dire qu'il est en fin de cariére faut bien penser a lavenire quand méme hargreves aussi il est assés costo au millieu et je peut vous dire que 24 millions il les vaudras sur le terrain tout comme carrick qui comence a sortir son vrai visage en cette fin de saison
Goldenboy
Apr 13 2007, 14:06
Un feuilleton en moins cet été, les maxifoot et autres doivent avoir la rage.
Super opération que de l'avoir fait resigner
lucas-scott
Apr 13 2007, 14:08
Citation (Iremember @ Apr 13 2007, 14:04)
Oula,calme toi c'est pas lui qui va vous faires gagner pendant 5 ans.

bén noon pas a lui tout seul mais cette saison il a etait supér comme le reste de l'effectife et avec un ronaldo en etat de grace faut toujours envisager plus de tittres
fabinho
Apr 13 2007, 14:09
Citation (Rooney-9 @ Apr 13 2007, 13:57)
Voila pourquoi un Diarra qui côute moin cher qui acceptera de jouer sur le banc et qui est un bon joueur !
ça je suis moins sur que toi, Alou Diarra en a marre d'être sur le banc et je pense qu'il cherchera un club où il pourra avoir du temps de jeu... donc pas à MU
Citation (Goldenboy @ Apr 13 2007, 14:06)
Un feuilleton en moins cet été, les maxifoot et autres doivent avoir la rage.
C'est clair. Et du meme coup, ca faire taire les rumeurs qui annoncait Raul pour 8 millions d'euros à Liverpool.
Mais les presses espagnoles ont plus d'un tour dans leur sac
Est-ce Rooney serait intéressé par un job d'environ 5 ans dans un stade à Madrid?
Rooney-9
Apr 13 2007, 14:11
Citation (lucas-scott @ Apr 13 2007, 14:06)
mais scholes on peut dire qu'il est en fin de cariére faut bien penser a lavenire quand méme hargreves aussi il est assés costo au millieu et je peut vous dire que 24 millions il les vaudras sur le terrain tout comme carrick qui comence a sortir son vrai visage en cette fin de saison

Regarde les performences de Scholes meme en fin de carrière, si'il continue comme ça il nous sera indispensable meme la saison prochaine !
N'oublie pas que la relève de Scholes on la c'est Carrick
Le post qu'il nous faut c'est milieu defensif
Iremember
Apr 13 2007, 14:12
Citation (lucas-scott @ Apr 13 2007, 14:08)

bén noon pas a lui tout seul mais cette saison il a etait supér comme le reste de l'effectife et avec un ronaldo en etat de grace faut toujours envisager plus de tittres

Bref tout peu arriver en 5 ans.
RedDevils
Apr 13 2007, 14:16
On est pas sûrs à 100 % qu'il reste, mais avec cette prolongation de contrat sa clause libératoire sera très elevée
CurvaSud1973
Apr 13 2007, 14:16
Citation (fabinho @ Apr 13 2007, 14:09)
ça je suis moins sur que toi, Alou Diarra en a marre d'être sur le banc et je pense qu'il cherchera un club où il pourra avoir du temps de jeu... donc pas à MU

Non meme pas, a la limite qu'il soit remplacant il l'acceptera mais alors qu'il soit le 1è des remplacants, il y a des joueurs comme Benzema on ne dirait pas mais n'auront joué que 17 matchs dont 10 titulaires, tu t'en contente parceque tu auras l'impression d'avoir souvent joué et d'avoir été utile...
Il se contentera d'un role comme celui ci, mais parcontre c'est clair que s'il se trouve dans une situation ou il ne figurait a peine sur la feuille de match et/ou l'on ne le voit quasiment jamais sur le terrain meme lors des after-champions league ou avant-ligue des champions ... Il ne l'acceptera pas ...
Goldenboy
Apr 13 2007, 14:17
Citation (Rooney-9 @ Apr 13 2007, 14:11)
Regarde les performences de Scholes meme en fin de carrière, si'il continue comme ça il nous sera indispensable meme la saison prochaine !
N'oublie pas que la relève de Scholes on la c'est Carrick
Le post qu'il nous faut c'est milieu defensif
Exact, il l'a montré encore contre la Roma : il est meilleur sans Scholes à ses côtés, car même jeu
Fletcher peut avoir les épaules assez solides pour être titulaire dans l'après-scholes
Piqué milieu défensif
lucas-scott
Apr 13 2007, 14:23
Citation (Rooney-9 @ Apr 13 2007, 14:11)
Regarde les performences de Scholes meme en fin de carrière, si'il continue comme ça il nous sera indispensable meme la saison prochaine !
N'oublie pas que la relève de Scholes on la c'est Carrick
Le post qu'il nous faut c'est milieu defensif
je sais que scholes est toujours aussi supér a son age et sa reste une piéce maitresse dans le jeu de united mais sa retraitte viendras bien un jour pour la reléve bien sur que c'est carrick et la il nous faudré un autre millieu devant carrick et pour moi hargreves c'est le meilleur a ce poste
Rooney-9
Apr 13 2007, 14:24
CurvaSud1973
Citation (fabinho @ Apr 13 2007, 14:09)
ça je suis moins sur que toi, Alou Diarra en a marre d'être sur le banc et je pense qu'il cherchera un club où il pourra avoir du temps de jeu... donc pas à MU

Entre être 4eme remplaçant à Lyon et meme jouer en CFA et être remplaçant à Manchester-United la solution est trouver !
@ Goldenboy
Fletcher est pas mal, mais il est irregulier, il n'a pas fait une serie de bon match pour qu'on puisse le juger mais en meme temps il ne joue pas beaucoup
Piqué tu la déja vue jouer ?
Je ne connait pas trop son niveau
CurvaSud1973
Apr 13 2007, 14:26
Citation (Rooney-9 @ Apr 13 2007, 14:24)
CurvaSud1973
Citation
Fletcher est pas mal, mais il est irregulier, il n'a pas fait une serie de bon match pour qu'on puisse le juger mais en meme temps il ne joue pas beaucoup
Sinon, je ne sais pas vous, mais je l'ai toujours consideré comme un joueur de coté ... Bien qu'il se debrouille dans l'axe
Bref.. Sur ceux, Ciao à tout le monde .. j'y GOOO
JosFCP
Apr 13 2007, 14:28
Vraiment le meilleur choix d'avoir resigné pour 5 ans à manchester
Il est dans le club qui lui faut pour progresser, et un championnat physique qui lui fait et fera toujours du bin pour ne pas se relacher!

Cristiano and

UNITED
Goldenboy
Apr 13 2007, 14:29
Fletcher, on ne peut le juger que sur cette saison, encore que l'année dernière il était pas mauvais. Avant il était trop jeune et évoluait côté droit. Cette saison il confirme l'énorme potentiel qu'on lui voyait. Il ne peut aller qu'en s'améliorant.
Piqué a joué une petite poignée de matchs à MU, dont une fois milieu défensif et avait été très bon. Je ne sais pas ce qu'il donne à Saragosse, je sais simplement qu'il joue
RedDevils
Apr 13 2007, 14:29
Citation (Goldenboy @ Apr 13 2007, 14:17)
Piqué milieu défensif

Pas sûr que ce soit la meilleure solution, il est plus à l'aise en charnière centrale
Goldenboy
Apr 13 2007, 14:32
Il avait joué MD contre Wolverhampton il me semble l'année dernière et avait été très bon, gros volume de jeu et bonne vision de jeu

Edit, c'était pas Wolverhampton... match de coupe en tout cas

Bradford?
Rooney-9
Apr 13 2007, 14:47
Citation (reddevils @ Apr 13 2007, 14:29)
Pas sûr que ce soit la meilleure solution, il est plus à l'aise en charnière centrale
Avec Ferdinand, Vidic, Brown, Silvestre tu croit qu'il pourra jouer ?
Meme si'il est jeune ça sera dur pour lui
kingarthas
Apr 13 2007, 15:08
Citation
Il a le physique pour la Premier League, il est un peu comme M.Diarra qu'on a louper et qui a signer au Réal !
M Diarra devait signer à Manchester, mais les dirigeants ont voulu gratter 3 millions , résultat Capello a signé au real, et hop il l'a signé
sinon Scholes aura 33 ans en septembre, pour moi il lui reste deux saisons de haut niveau, si Haergreaves signe ca tournera bien et ce sera profitable à l'équipe, tout comme pour Giggs, Park devrait plus jouer ( ca devait déjà être le cas cette saison).
Ronaldo 2012, maintenant le real va arrêter de contacter illicitement le joueur et de faire des proposition, c'est déjà ça, à moins qu'il veulent sortir 250 M?
et son prolongement ouvre des portes à d'autres arriver, haergraves, mais aussi un lateral droit( bale

) après je voit pas ce dont on a besoin, certain parle d'attaquant mais avec rooney smith saha + rossi + solkjaer

je suis pas sur que ce soit la priorité
RedDevils
Apr 13 2007, 15:21
Citation (Rooney-9 @ Apr 13 2007, 14:47)
Avec Ferdinand, Vidic, Brown, Silvestre tu croit qu'il pourra jouer ?
J'ai juste rappelé que MdF n'était pas son vrai poste .
Et apparement, on va vendre un attaquant cet été, car ça va être la surcharge pour épauler Rooney ( Smith, Saha, Solskjaer et avec le retour de Rossi .. )
J'ai hate de voir ce que ça va donner si jamais Hargreaves signe
Rooney-9
Apr 13 2007, 15:39
Je ne pense pas qu'on va vendre un attaquant
fabinho
Apr 13 2007, 15:43
si vosu en dendez un ce sera qui ? saha et rooney sont excellents, smith est bon, solskjaer est en fin de carrière et rossi est bon aussi...
Rooney-9
Apr 13 2007, 15:44
Smith ne partira pas
Solskjaer fin de carriere
Rossi il est en prêt à Parme et il va revenir
Goldenboy
Apr 13 2007, 15:48
Si on vend un attaquant et que Saha ou Solskjaer se blese
Yamanosuke
Apr 13 2007, 16:00
Perso je vois bien Ferguson vendre Saha pour prendre encore mieux...
Saha a fait des bons matchs cette saison mais est trop irregulier devant les cages...
En plus si MU recrute Hargreaves, vous allez surement jouer en 4-5-1 avec un milieu avec Hargreaves en MDF, Scholes et Carrick au relai et a l'organisation et Giggs et Ronaldo sur les ailes...
Rooney-9
Apr 13 2007, 16:06
Et il se blesse souvent
nakatstone
Apr 13 2007, 16:42
ferguson ne vire pas les joueurs parce qu'ils ont raté quelques matchs!!
une equipe c'est un equilibre
et saha est parfait pour MU
il se bat sur tous les ballons
reviens bas
se trouve devant les cages!!
on a jamais perdu un match a cause de lui!!
pourquoi s'en debarasser??
faire venir des remplacants pour solskjaer, scholes, giggs, et neville et c'est bon
plus besoin de recrues!!
donc pour le moment c'est
hargreaves
bale
nani
rossi ou huntelaar
Yamanosuke
Apr 13 2007, 16:53
Oui mais comme j'ai dit, si Hargreaves vient Manchester ne jouera qu'avec un seul attaquant...
Et Saha souhaitera peut etre partir...
Rooney-9
Apr 13 2007, 17:06
Si Hargreaves vient je ne pense pas qu'on va jouer avec un seul attaquant !
Sa va tourner !
Je ne croit pas que Saha voudrait partir
Yamanosuke
Apr 13 2007, 17:10
Hagreaves va couter de l'argent tu crois que 1 fois sur deux il va le mettre remplaçant surtout depuis le temps que vous le voulez.
Pour moi si y'en a un qui doit aller sur le banc pour Sir Alex c'est bien Saha.
Ou alors peut etre que Scholes va commencer a ceder sa place...

, et que Carrick va petit a petit devenir titulaire.
Rooney-9
Apr 13 2007, 17:12
Jouer avec un attaquant meme contre des Fulham
Ferguson n'est pas fan du 4-5-1 encore moin si'il possede des attaquants comme Smith, Saha et c'est pas maintenant que ça va commencer
Yamanosuke
Apr 13 2007, 17:16
Ca je te l'accorde, mais si vous prenez Hargreaves a 20millions je doute que c'est pour le faire jouer remplaçant, sinon dans ce cas la pas d Hargreaves et un 4-4-2 comme Fergie les aime mais avec un Carrick pas a son poste en MDF.
nakatstone
Apr 13 2007, 17:19
je ne vois pas ou est le probleme
MO= scholes ou carrick
MDF= hargreaves ou fletcher ou carrick
c'est simple!!
je ne vois de probleme le 4-4-2 ne sera pas desiquilibré!!
et les blessures vont etre au rendez vous comme chaque année
tetrooney
Apr 13 2007, 17:21
C'est clair! Je ne vois pas Sir Alex changer son 4-4-2 traditionel!
Yamanosuke
Apr 13 2007, 17:23
Bon regarde je vais t'expliquer, au milieu t'as 5mecs(ou alors 3 si tu consideres un 4-3-3 dans le fait ou tu mets Giggs et Ronaldo en tant qu'attaquant, bref...) qui sont normalement titulaires( dans le cas ou vous achetiez Hargreaves) c'est a dire Scholes, Carrick, Hargreaves, Ronaldo et Giggs...Si tu veux jouer en 4-4-2 faut en mettre un sur le banc pour faire jouer une attaque a 2, ou sinon en 4-5-1 tu mets tous les milieux titulaires et "surtout" tu peux mettre Carrick enfin a son vrai poste et Hargreaves qui coutera cher titulaire.
Rooney-9
Apr 13 2007, 17:27
Citation (nakatstone @ Apr 13 2007, 17:19)
je ne vois pas ou est le probleme
MO= scholes
ou carrick
MDF= hargreaves
ou fletcher
ou carrick
c'est simple!!
je ne vois de probleme le 4-4-2 ne sera pas desiquilibré!!
et les blessures vont etre au rendez vous comme chaque année
Le probleme c'est les "ou"
Il faudra choisir
RedDevils
Apr 13 2007, 17:44
Scholes va être remplacé à la longue par Carrick et jouera moins de matchs la prochaine saison
Yamanosuke
Apr 13 2007, 17:48
Le choix est quand meme difficile si Hargreaves vient car:
-Il faudrait que Carrick retrouve son vrai poste pour etre performant
-Hargreaves va couter cher, et le mettre remplaçant ça sert a rien
-Se passer de Scholes dans certains matchs pour un achat c'est relou.
-Saha est un bon joueur mais est ce que MU ne peut pas pretendre a mieux pour epauler Rooney(qui lui tout comme Saha n'a pas une super reussite devant les cages)
-Que faire d'un mec comme Park??
lfc2006
Apr 13 2007, 17:53
_____________________VDS____________________
_Neville_____Vidic_______Ferdinand_______Evra___
Ronaldo__Carrick___Hargreaves ou Scholes __Giggs_
___________Rooney_____Smith ou Saha___________