Citation (Decodinho @ Apr 22 2007, 03:19)
Franchement, je comprends pas comment tu peux dire ca ?
Une finale de LDC, c'est magique (rapelle toi la derniere fois que vous y etes aller, je suis sur que ce sera a jamais gravé dans ta mémoire et celle de tout le monde ce soir la d'ailleurs )donc voila la LDC c'est magique, une finale c'est un reve d'en jouer une et en plus apres les 2 matchs contre Milan, il restera que la finale donc 1 match en plus et je voie pas en quoi ca peut influer sur le championnat, surtout que meme si ca influe la LDC c'est vraiment trop beau pour pas toujours la jouer a fond.
Pour le titre si vous vous faites rattraper y'aura de quoi etre venere franchement apres la saison de folie que vous avez fait, tous ces beaux matchs contrairement a Chelsea qui gagne mais sans briller mais qui ne lache rien, telle une machine.

Evidement que j'aimerais qu'on gagne ces matchs, et qu'on aille en finale de LDC, ce
qui est possible, mais d'un autre coté en Angleterre le titre c'est ce qu'il y a de plus important, ca récompense (surtout pour nous), une enorme année de labeurs, de folies, de victoires 4-1, de combativité et tout le reste...On a pas fait tout ca pour se faire doubler par des gars qui gagnent 1-0 à la 93eme minute pendant quasiment 1 saison entière......
Je ne veux pas de Shell Sea devant nous en Championnat, Stop!
Ils ont eu le titre 2 saisons d'affilées, en particulier grâce à leur chance insolente, mais là avec ce que font Scholes, Ronaldo, Giggs, Vida, Vds et toute l'equipe, ils ne DOIVENT pas gagner, d'autant plus que sinon tout le monde oubliera notre saison...
Ce que je veux dire, c'est que la LDC ne doit pas etre plus importante que le championnat...Et d'ailleurs, le Sir le dit, il veut la Premiership avant tout...
Si on avait pas une equipe mi-acier mi-carton je ne dirais pas non, mais si on se fait eliminer c'est pas ce qu'il y a de plus grave, même si c'est con
Là en foncant corps et âmes pour le titre, on a le titre et je vois bien aussi la FA cup, c'est monstrueux comme doublé dejà

Après si O'Shea arrive à stoppé Kaka et les autres, et que Richardson peut passer Nesta sans probleme, il n'y aura rien pour nous arreter en LDC

Ils montrent bien le ralentit du peno ici, pour moi, sachant qu'en plus on est en Angleterre, ya pas peno

O'Shea touche le ballon et le joueur quasiment en même temps, voir en même temps..
Résumé du matchIl touche de peu le ballon mais il le touche (suffit de voir le replay de face)