Citation (Hubert @ Apr 25 2007, 11:23)
CR7 Sérieux, là j'ai encore une preuve que ce joueur est sur-estimé et sur-médiatisé pour rien, avec ses deux, trois passements de jambes, qui vous me contredirez certainement, n'auront servi à rien , le passement de jambe consiste à feinter l'adversaire et est effectué en pleine course, or CR a fait ses passements de jambes à l'arrêt, et ma foi il étaient mal faits, non je n'ai pas peur des mots
Bref, un Kaka étincellant (sans mauvais jeu de mots) Un Rooney excellent, tout comme Scholes, Pirlo pas mal, Gattuso, excellent, j'ai été déçu par Seedorf, mauvais dans ses récupérations de balles et assez hésitant dans la passe, il m'a habitué à d'excellentes prestations là.. Bref bravo à vous..
le jour ou tu aura des yeux et que tu comprendra la tactique
tu pourra te permettre de venir faire le connaisseur ...
CR n'a pas fait le plus grand match de sa saison certes ...
je l'ai trouvé assez bon en en première, a raté des gestes
(mais au passage heureusement que ça lui arrive)
mais en seconde c'était purement tactique, il devait seulement provoquer
son coté gauche
et surtout ne pas trop repiquer, pour laisser l'espace a Rooney ...
Ferguson n'est pas fou, il avait bien remarqué le marquage très sèrré des joueurs Milanais sur lui
il l'a fait changer de coté et il a attiré l'attention des Milanais, ça a payé
si non, très grand match de la part de MU, félicitations, en espèrant vous voir en finale

Citation (boomy bx @ Apr 25 2007, 11:28)
Hier soir CR7 a fait bcp de spectacle pour rien. Peut-être le fait d'avoir été élu meilleur joueur... Il aurait du faire comme il a fait cette saison: des dribbles ET des PASSES! Il a trop croqué, dommage.
nen mais sèrieux, vous avez cru que c'était un robot c'est ça
fallait s'y attendre! deja Milan c'est pas la Roma ...
puis bon heureusement qu'il fait pas que des matchs comme contre la Roma
c'est dingue comme le supporter prend la confiance
je sais qu'il vous a habituer a mieux mais bon, il a pas été Dèg non plus ...
Citation (Hubert @ Apr 25 2007, 11:32)
Là, je suis totalement d'accord dans tes propos...
Par ailleurs..2packg..
J'ai jamais dit qu'il était mauvais, sur l'ensemble de la saison, il a été bon, mais je te dis juste qu'il en fait trop pour rien, si, juste pour faire jouir les supporters...Tu me diras pas le contraire, ses multiples passements de jambes à l'arret, ou en course, sont mal ordonnés et ne sont faits en aucun cas pour déstabiliser l'adversaire mais pour ravir le public, ok il est bon, mais il est trop médiatisé, (ça on s'en fout, les médias foutent tellement de merde partout) et il en fait souvent trop pour rien du tout...voilà mais ok il est bon...je te dis juste mon opinion..

c'est bon je m'arrète la, j'ai compris ...
vive les nerfs et la frustration ...
Citation (fabinho @ Apr 25 2007, 13:31)
je pense aussi qu'avec le titre de player of the year, tout ça lui monte à la tête, mais c'est normal vu son âge... enfin faudrait pas qu'il réédite cette performance patrce que sinon (moi ) je trouve qu'il n'a pas le niveau du joueur de l'année en EPL
simple constatation et pas attaque pour tout ceux qui vont me fusiller après ce poste
MDRRRRR
qui est ce qu'il le méritait alors?
c'est dingue quand meme ce qu'on peut lire sur ce forum ...
t'es au courant que ce sont les joueurs de PL qui ont voté?
puis franchement pour ceux qui ont suivit sa saison, c'est amplement mérité
après tous le travail accomplie et le spectacle qu'il a offert aux supporter de MU ...
je suis entièrement d'accord pour dire qu'il en fait trop sur pas mal d'action face a Milan
mais si sa passe tous le monde viens le pomper, quand sa passe pas, il mouline
bref c'est marrant ...