Citation (batigol 54 @ May 2 2007, 22:49)
Bravo à la formidable équipe de manchester qui réalise malgrè cette élimination, une saison fantastique avec une équipe magnifique notamment vos joueurs éternels (les nevilles , scholes , gigss

...) pour qui j'ai un immense respect
Allez chercher votre sacre nationale amplement méritée et gagnez moi la cup au nez et à la barbe de chelsea
A tout les vrais supporters de Manchester United (golden boy, antonio 06, rooney-9, kingarthas, rooney united ...désolé pour les autres je connais pas tout le monde) à vous seul (pas les opportunistes qui sont venus en cours de route, ou ceux qui se disent mancuniens pour un seul joueur ) je vous dis bravo pour votre fair play et comme le dit si bien vos supporters magiques "MANCHESTER IS WONDERFUL !!!!"

Merci de ton soutien batigol ...
De toute manière, il ne faut pas rester sur cette défaite ...
J'avais dit qu'on payerait tôt ou tard le manque d'un VRAI 6 au milieu de terrain, quand tu vois un mec comme gattuso, tu te dis que si on avait eu notre ROy keane, ça n'aurait pas été le même match ... toutes les grandes écuries d'europe ont un 6, je pense que pour la saison prochaine, il nous faudra ce 6 tant attendu pour enfin remplacer le départ de Roy keane..
Nous serons là l'an prochain avec un vrai 6 ..
Bien evidemment, je ne souhaite pas déniger la victoire du milan par cette abscence de pur 6, Manchester a fait une excellente saison, cette équipe m'a fait rêvée, c'est pour cette raison que nous DEVONS GAGNER CE CHAMPIONNAT ET NOUS DEVONS GAGNER CETTE CUP
COME ON REDS DEVILS, YOU ARE THE BEST, YOU'RE SO WONDERFUL AND YOU NEVER DIE ... :zbeer: à tous les VRAIS Mancuniens de ce forum : Godenboy, king, rooney9, rooney, marko united, in united we trust, 2pack, le soutien de Monty et ceux que j'ai oublié :zbeer:
forza milan pour la finale

et bon courage ami batigol pour l'aspirateur et les coups de balais qui t'attendent au lendemain de cette victoire