vanistelrooy
May 5 2006, 19:36
Marvolo
May 6 2006, 09:52
t'es d'une injustice folle.
L'annee derniere(sans les glazer) vous avez fini 3eme et la vous finissez 2eme alors que le titre a ete tres proche en fin de saison.
Desole mais depuis leur arrivee,vous avez fait des progres...
morinho
May 6 2006, 10:42
Shevardino
May 6 2006, 10:44
Citation (Rooneynho @ May 5 2006, 18:21)
Vidic est bon mais c'est pas non plus le meilleur defenseur du club, il est loin derriere Rio... Vidic s'est pas encore tres bien adapté a la PL mais c'est qu'une question de temps il est tres puissant.
Et sinon ne t'inquiete Ruud est toujours autant aimé, ses dernieres performances sont juste un peu inquietantes.
Je trouve qu'il n'y a rien d'inquietant à mettre 21 buts en championnat même si cette fin de saison il est plus souvent sur le banc.
vanistelrooy
May 6 2006, 10:50
Citation (Marvolo @ May 6 2006, 09:52)
t'es d'une injustice folle.
L'annee derniere(sans les glazer) vous avez fini 3eme et la vous finissez 2eme alors que le titre a ete tres proche en fin de saison.
Desole mais depuis leur arrivee,vous avez fait des progres...
Je vois pas en quoi leur arriver change quoi que ce soit sur le terrain pour l'instant...c'est pas eux qui joue non?de plus on a fini 2eme mais on est encore proche d'etre 3eme et on doit etre a 10 points du premier...ce sont simplement les joueurs qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient, en comptant avec toutes les blessures et les departs...à noter aussi la très mauvaise saison d'arsenal en championnat....
la seule chose qu'ils ont ont fait c'est de faire d'un des seuls clubs a ne pas etre endetté le club quasiment le plus endetté....le seul truc pour lesquels je les remercie c'est pour avoir donné les quelques millions pour avoir Vidic...
kingarthas
May 6 2006, 12:42
Citation (morinho @ May 6 2006, 10:42)
bizarre les portuguais avec qui j y vais sotn d accord avec moi sur le fait qu il a pas fait une grande saison
enleve tes oeillere
et moi j'aime le club par forcement les joueurs qui y sont
et j ai le droit d'aimer des joueur d autre club
Antonio06
May 6 2006, 13:14
C.Ronaldo a fait une saison merdique, me parle pas de "préparation pour le mondial" dans ce cas là il se prépare depuis le 1 er match de la saison, car cette saison il a été catastrophique ... Et l'épisode d'hiver où il se bat avec Ruud n'a pas arrangé les choses en sa faveur .. Il jouera mieux pour la coupe du monde, c'est sur, mais au prix d'une saison ratée à mon sens ...
PS: Quelqu'un aurait une vidéo de D.Bellion par hasard thx
marocman
May 6 2006, 14:47
Citation (Rooneynho @ May 5 2006, 17:21)
Vidic est bon mais c'est pas non plus le meilleur defenseur du club, il est loin derriere Rio... Vidic s'est pas encore tres bien adapté a la PL mais c'est qu'une question de temps il est tres puissant.
Et sinon ne t'inquiete Ruud est toujours autant aimé, ses dernieres performances sont juste un peu inquietantes.
Personnellement je trouve pas Rio aussi fort que ça il fait des erreurs de malade .Mais attention je n'ai jamais dit que Vidic est plus fort que lui mais je pense que certaines personne ont trop tandence a suréstimer Rio .Aprés ce n'est que mon avis
Citation (marocman @ May 6 2006, 15:47)
Personnellement je trouve pas Rio aussi fort que ça il fait des erreurs de malade .Mais attention je n'ai jamais dit que Vidic est plus fort que lui mais je pense que certaines personne ont trop tandence a suréstimer Rio .Aprés ce n'est que mon avis

Non le probleme de ferdinand est qu'il a la grosse tete, c'est vrai qu'il joue correctement meme des fois bien mais je sais pas pour qui il se prend , et en plus il est parresseux.Mais il faut qu'il se reprenne rapidement s'il veut garder sa place de titulaire pour la cdm parce que la , depuis qu'il a monté en puissance il y a quelques années, c'est lui qui tend à trop se surestimer.
Marvolo
May 6 2006, 15:52
Citation (vanistelrooy @ May 6 2006, 10:50)
Je vois pas en quoi leur arriver change quoi que ce soit sur le terrain pour l'instant...c'est pas eux qui joue non?de plus on a fini 2eme mais on est encore proche d'etre 3eme et on doit etre a 10 points du premier...ce sont simplement les joueurs qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient, en comptant avec toutes les blessures et les departs...à noter aussi la très mauvaise saison d'arsenal en championnat....
la seule chose qu'ils ont ont fait c'est de faire d'un des seuls clubs a ne pas etre endetté le club quasiment le plus endetté....le seul truc pour lesquels je les remercie c'est pour avoir donné les quelques millions pour avoir Vidic...
ben regarde le nombre de points de man utd...
Si je me plante pas c'est superieur a celui de l'an passe et peut etre meme superieur a celui du 2eme de l'an dernier
Platigana
May 6 2006, 15:57
Citation (morinho @ May 6 2006, 10:42)
Oulala t'es vraiment grave toi mon pauvre, vas prendre des cours de français et de respect avant de revenir parler sur le forum ça soulagera tout le monde ^^
vanistelrooy
May 6 2006, 16:56
Citation (Marvolo @ May 6 2006, 15:52)
ben regarde le nombre de points de man utd...
Si je me plante pas c'est superieur a celui de l'an passe et peut etre meme superieur a celui du 2eme de l'an dernier
oui mais comme j'ai dit c'est pas eux qui joue..le resultat est constitué de chance, de la forme des joueurs, de leur volonté, ils pouvaient pas se permettre de faire une 3eme saison pareil....l'anné derniere ruud a mis 9 buts en championnat du fait de sa blessure, cette année il en a mis 21, rooney est devenu encore largement plus enorme que l'année derniere

, tu peux dire aussi qu'on a été eliminé dès le premier tour de la LDC dans un groupe minable...alors forcément derriere United a rebondit et a fait une excellente fin de saison...
kingarthas
May 6 2006, 17:11
+1 pour Platigana je suis souvent en desacord avec toi mais la dessus je et suis
Marvolo
May 7 2006, 06:00
Citation (vanistelrooy @ May 6 2006, 16:56)
oui mais comme j'ai dit c'est pas eux qui joue..le resultat est constitué de chance, de la forme des joueurs, de leur volonté, ils pouvaient pas se permettre de faire une 3eme saison pareil....l'anné derniere ruud a mis 9 buts en championnat du fait de sa blessure, cette année il en a mis 21, rooney est devenu encore largement plus enorme que l'année derniere

, tu peux dire aussi qu'on a été eliminé dès le premier tour de la LDC dans un groupe minable...alors forcément derriere United a rebondit et a fait une excellente fin de saison...
et qui a casque pour prendre park,evra,vidic...
Rooneynho
May 7 2006, 10:10
Glazer n'a rien a voir ni avec les reussites ni les echecs de MU. Ces gens ne connaissent rien au foot, donc ils ne decident de rien. Ferguson est resté le general manager, c'est lui qui decide qui il veut et apres ca depend des fonds du club
vanistelrooy
May 7 2006, 10:47
merci rooneynho
peut etre que tu arriveras a lui faire comprendre que les Glazers ne servent a rien
ils ont donné quelques millions pour les transferts mais on aurait très largement pu les avoir sans eux, eux ils ont donné un peu et endetté le club de au moins 500 m £....le prix des places qui était celui d'un club de milieu de tableau, et qui permettait a tout les habitants de manchester (ville d'ouvriers) de venir voir united, c'était ca aussi la force de United.Mais pour rattraper leur merde ils vont augmenter le prix des places de je ne sais combien, jusqu'a atteindre celui de chelsea..

le nombre d'abonnement a deja considerablement diminué entre cette année et l'année prochaine, avec l'aggrandissement de old trafford ca fera un stade a moitié vide....
tottenhamtillidie
May 7 2006, 15:10
Je viens dapprendre qur rvn a piqué sa crise juste avant le match cet aprém et ne sera pas dans le groupe..
a confirmer
Rooneynho
May 7 2006, 15:15
vanistlerooy, Old Trafford sera tjs plein tinquiete pas.
tottenham c des rumeurs comme quoi Ruud etait encore une fois sur le banc ojd'hui alors il s'est enerve et est parti

Ca sent la fin pour Ruud a United, mais ca restera une legende
Rooneynho
May 7 2006, 15:19
Ya le ptit Rossi t'inquiete pas ce sera pas un point faible
tottenhamtillidie
May 7 2006, 15:29
rossi il gere!
c'est confirmé pour rvn?
Rooneynho
May 7 2006, 15:29
Rooneynho
May 7 2006, 15:33
Ruud van Nistelrooy has driven away from Manchester United's final game of the season against Charlton Athletic.
The Dutchman was suspected to be playing his last game at Old Trafford as things have not seemed to be right with United's top scorer since he was left out of the starting line-up for the Carling Cup final.
United have confirmed the 29-year-old left the ground ahead of the clash with Charlton Athletic, with Giuseppe Rossi earning his first start in The Premiership alongside Louis Saha.
There was also a surprise place for Paul Scholes on the bench, alongside Ole Gunnar Solskjaer.
Sir Alex Ferguson was critical of van Nistelrooy after his penalty miss in the draw with Middlesbrough left United needing to win on Sunday to guarantee second place.
It has not been confirmed whether the former PSV Eindhoven star was left on the bench for the season finale, hence his disappearance.
"We can confirm Ruud van Nistelrooy has gone home," said a United statement.
"The club will be making no further comment as we are concentrating on today's game."
Van Nistelrooy completed the 90 minutes against Middlesbrough but, perhaps tellingly, moved towards the bench when Rossi was stripped and ready to come on, expecting to be withdrawn, only for Saha to be replaced instead.
tottenhamtillidie
May 7 2006, 15:34
ok ben sa se confirme alors
kingarthas
May 7 2006, 15:55
ca me soule rossi saha devant pour un match qu'on doit gagner, il veut vraimentr fair le tour préliminaire ou quoi Fergie
bon ej matter le match, la critique sera violente si on gagne pas
Déjà 2-0 pour MU
C.Ronaldo et Saha ...
kingarthas
May 7 2006, 16:39
Saha jolie coup tete
Ronaldo j adore son but il essaie un truc qui foire total et par chanec ca reste dans ce spied, quel talent
arthur0212
May 7 2006, 16:42
sa sent la victoire t on va pouvoir se vengr en ldc
Sjneider
May 7 2006, 16:49
Saha mériterait vraiment l'équipe de France, car il peut vraiment avec man justifie son transfert de Fulham à Old Traford
pour ceux qui peuvent matter le match, comment joue le petit Guiseppe?
egyptianodu93
May 7 2006, 17:23
4-0 manchester finira 2eme
kingarthas
May 7 2006, 17:23
le 4eme de Richardson
énorme
quel frappe
c est jour de fete
Meme s'il n'a pas marqué aujourd'hui , rossi m'a vraiment fait une tres bonne impression(il est vif et rapide), un autre futur talent je pense .
Rooneynho
May 7 2006, 18:24
Citation (Sjneider @ May 7 2006, 16:49)
Saha mériterait vraiment l'équipe de France, car il peut vraiment avec man justifie son transfert de Fulham à Old Traford
pour ceux qui peuvent matter le match, comment joue le petit Guiseppe?
Excellent futur tres grand joueur. C'est incroyable sa facon de jouer comme si il etait titulaire de l'equipe depuis 10ans

Il a presque fait oublier Rooney...ca veut tout dire
vanistelrooy
May 7 2006, 18:34
n'exagerons rien..rooney est quand même bien meilleur
Rooneynho
May 7 2006, 18:46
Ah ca c'est clair je vais pas dire le contraire
Mais Rossi est un pur joyau aussi, c'etait que sa 1ere titularisation, l'annee prochaine on verra vraiment sa progression
Sinon Richardson le match qu'il a fait

J'espere qu'il ira au mondial
kingarthas
May 7 2006, 19:26
Rossi a pas eu peur c est clair ca promet devant avec Rooney ca va faire mal dans les prochaien années.
bon voila bilan de la saison
coupe de league
2eme en championnat
éliminer au 1er tour de LDC
saison un peu a oublier surtout pour la LDC
sinon si raymond la scienec est pas con Saha sera dans le s23, tout un coup j ai un doute lol
vanistelrooy
May 7 2006, 19:40
tu peux aussi rajouter:pertes de deux legendes de united a cause de fergie, roy keane et Ruuuud Van nistelrooy....
saison de merde oui...
Marvolo
May 7 2006, 22:25
Citation (vanistelrooy @ May 7 2006, 10:47)
merci rooneynho
peut etre que tu arriveras a lui faire comprendre que les Glazers ne servent a rien
ils ont donné quelques millions pour les transferts mais on aurait très largement pu les avoir sans eux, eux ils ont donné un peu et endetté le club de au moins 500 m £....le prix des places qui était celui d'un club de milieu de tableau, et qui permettait a tout les habitants de manchester (ville d'ouvriers) de venir voir united, c'était ca aussi la force de United.Mais pour rattraper leur merde ils vont augmenter le prix des places de je ne sais combien, jusqu'a atteindre celui de chelsea..

le nombre d'abonnement a deja considerablement diminué entre cette année et l'année prochaine, avec l'aggrandissement de old trafford ca fera un stade a moitié vide....
t'as tout dit la dedans.
Je sais bien que les glazers ont en rien a battre de Man Utd et leur but c'est de se faire de la thune avec votre club mais si ca vous permet de devenir plus fort,vous vous en plaindrez pas
vanistelrooy
May 7 2006, 22:44
mais l'argent on l'aurait eu sans eux...peut etre un peu moins mais combien d'avantage en plus
Adieu Ruud, je supporterais le club ou tu seras la saison prochaine;, en esperant que ce soit au PSV
J'espère quand même mieux pour lui que de retourner au PSV
Marvolo
May 7 2006, 23:37
Citation (vanistelrooy @ May 7 2006, 22:44)
mais l'argent on l'aurait eu sans eux...
peut etre un peu moins mais combien d'avantage en plus
Adieu Ruud, je supporterais le club ou tu seras la saison prochaine;, en esperant que ce soit au PSV
La on est d'accord.
je te dis pas que tout le merite leur en revient mais qu'ils ont aussi leur petit part de merite.
Ouf,on se comprend enfin
Goldenboy
May 7 2006, 23:47
Je reviens après une semaine d'absence, j'ai raté plein de choses.
Tout d'abord, la défaite contre Ch?£$ki, bravo a eux. Et je remercie ces connards d'avoir blessé Rooney, fallait que ca tombe sur eux, club de merde jusqu'au bout

Sa coupe du monde est bousillée, ca va pas faire remonter la côte de Chelski
Après le nul contre une pauvre équipe ( le nom? ), sans commentaire...
Et enfin le match d'aujourd'hui, on a assuré la victoire, on a l'air d'y avoir mis la manière... Mais je retiens aussi et surtout la connerie que Mr Ferguson est en train de faire avec son caractère de merde

Il a deja fait pas mal de conneries, il nous en fait une autre... Ca sent du Torres a plein nez... Quel connard Fergie des fois.
Voila, sinon je souhaite bon rétablissement a Rooney qui aurait mérité d'éblouir l'Allemagne...
T'a raté pas mal de choses, tu l'as dit...
paulo ferreira ne touche presque pas rooney, donc, je vois mal en quoi il l'aurait fait exprès, mais il y a déja eu un débat la dessus et y revenir, ne changerait rien du tout...
la ptite équipe qui vous a accroché n'est juste que le finaliste de la prochaine coupe d'europe...
Goldenboy
May 8 2006, 00:18
Fallait que ca soit Cheslea qui nous blesse Rooney, c'est ce que je voulais dire.... Le hasard fait bien les choses
Sinon, Middlesbrough, on se devait de les battre a OT
je vois pas l'intéret de chelsea de blesser rooney. ils menent déja 3-0 et le titre est acquis. leurs supporters sont anglais et seront supporters de l'angleterre pour la coupe du monde. des joueurs de cette équipe sont internationaux, et savent que rooney est important pour l'équipe.
ya pas d'intéret...mais de toute facon, tu aurais qd meme raler si ca avait été sunderland qui avait blessé rooney
alexspurs44
May 8 2006, 00:26
tant mieux,une équipe de moin pour la France.
Mais,bon il ont d'autre talent qui regorge l'angleterre
Goldenboy
May 8 2006, 00:28
Citation (Hoot @ May 8 2006, 00:20)
je vois pas l'intéret de chelsea de blesser rooney. ils menent déja 3-0 et le titre est acquis. leurs supporters sont anglais et seront supporters de l'angleterre pour la coupe du monde. des joueurs de cette équipe sont internationaux, et savent que rooney est important pour l'équipe.
ya pas d'intéret...mais de toute facon, tu aurais qd meme raler si ca avait été sunderland qui avait blessé rooney

Tu comprends pas ce que je veux dire..... J'ai jamais dit qu'ils ont fait exprès, mais seulement le club le plus détesté du moment blesse notre meilleur joueur et et prive de coupe du monde... C'est le hasard mais fallait que ca tombe sur Chelsea...
Vu comment tu présente l'affaire dans ton premier post, on croirait l'inverse...mais bon, maintenant, c'est rectifié.