donc j'apporte des nouvelles qui me rejouisse pour ma part
personnellement j adorerai que ca se fasse
1° Eidur Gudjohnssen est sur le point de quitter Chelsea, il veut quand à lui rebondir à United

je trouve ca géant ce gars est trop fort, il peut jouer partout au milieu ou en attaque c'est un monstre!!
2° Annoncé partant depuis plusieurs semaines, Rudd Van Nistelrooy vient de claquer la porte des mancuniens. Alors qu?on lui a annoncé qu?il serait remplaçant cet aprés-midi face à Charlton, Rudd a quitté le rassemblement des Diables Rouges selon TPS, et repris le chemin de son domicile. Le jeune Guiseppe Rossi sera aligné aux côtés de Louis Saha.
La presse anglaise annonce aujourd?hui que Fernando Torres (Atletico Madrid) pourrait être échangé contre le hollandais...

c'est du copier-coller
3° Mikel Arteta pourrait bientôt quitter le club d?Everton.
L?espagnol devrait, toutefois, rester dans le championnat anglais.
Le joueur de 24 ans est, en effet, convoité par deux autres clubs de Premier League : Liverpool et Manchester United.
L?ancien joueur du PSG fait l?objet d?une offre concrète de la part des Reds. De son côté, Sir Alex Ferguson voit en Arteta le possible successeur de Roy Keane au milieu de terrain.
Arteta, plutôt "Reds" ou "Red Devils" ?...

ca aussi
désolé premiere donc je carbure
On parle de plus en plus de Carrick a Manchester
Je vois qui c'est mais a chaque que j'ai vu jouer Tottenham
il etait sans plus, futur Roy Keane vous y croyez vous?
et perso, j'ai vraiment peur si la venue de Riquelme se fait
Il est trop fort (je viens de le voir faire danser la défense du Réal

)
Mais l'angleterre c'est pas pour lui, on a pas un jeu fait pour un numéro 10. je refuse de parler de l'incident Véron parce que il a été nul partout ou il est passé après la Lazio et Parme. Riquelme est trop lent et il refuse de défendre.
Manchester doit chercher en Angleterre ou en France voire en Hollande, mais pas ailleurs!!
Sinon question-fantôme, Pourquoi Manchester n'ont ils rien fait pour engager Sneijder

, Kallström, Gourcuff ou Kahlenberg?
Ces jeues sont trop forts mais trop de trop.
Et ne me dites pas que c'est la jeunesse parce que Fabregas, Eboué ou Diaby c'est pas vieux!
Mais bon très grosse fin de saison de Sir Alex!
Avec le match de dimanche contre Charlton il a fermé la bouche a beaucoup de gens!
Saha est meilleur que Ruud sur cette fin de saison et si Ruud commence à jouer sa star à ne pas vouloir tater du banc, eh ben salut!!!
Les joueurs qui se croivent intouchables comme ca, ils m'enervent.
Meme DelPiero à la Juve ou Raul à Madrid ont fermé leur bouche quand fesait du banc et lui vient jouer au con avant un match important.
Et jamais j'oublierai ce qu'il a fait à United, mais faut pas qu'il oublie qu'il va sur ces 30 ans et que Saha-Rooney-C.Ronaldo, c'est l'avenir.
Pour preuve, la saison de Ronaldo était en dent de scie, faut le dire et pourtant il a joué 32 matchs.
Les grands entraineurs prennent de grandes décisions, si Ferguson n'avait pas remplacé Ruud ces 2 derniers mois, on serait peut-etre 3eme à l'heure qu'il est!
Quand à Roy Keane c'est pas lui qui à flairer c'est Roy, on insulte pas ces coequipiers à la TV, en privé ca aurait passé mais là...faut pas déconner!!
Sinon pour la saison elle-même, finir second avec comme blessé: G.Neville, Saha, Heinze, Roy Keane, Scholes

, Brown et Smith en finissant biensur par Rooney
hahahhahaha
Enlevez Gerrard, Xabi Alonso, Kewell, Luis Garcia et Finnan à LFC
ou à Chelsea :Lampard, Robben, Makelele, Gallas, meme pas besoin de continuer vous savez comme moi qu'on a la meilleure team!!!
Et le meilleur coach du monde, et les meilleurs supportrs du monde...et peut etre les pires actionnaires qu'on aurait pu souhaiter, mais ca l'avenir nous le dira!!
Mais s'il vous plait les critiques sur e coach

...mesurez vos paroles!
allez United 4-ever!!!
F*** all Scousers!!! et je le pense vraiment, même Gerrard, t'es peut etre le meilleur aujourd'hui...mais t'es un ancien pochtron :zbeer: tout comme Tony Adams (je rigole voyons!!)
En parlant de blague, j'en ai entendu une bonne l'autre jour: Viera quitte la Juve pour...Manchester United

oups!!
je me suis trompé
désolé
ben j'en profite vive Park bonne saison, bel avenir en red!!!!