En fait tous les mancuniens du forum l'ont ignorer, tu clik sur son pseudo et ensuite tu clik sur ignorer ce membre ... du coup plus personne ne voit ses messages ...
Bon, pour la dernière fois, je remets ces posts, vu qu'il se dit supp de united depuis 10 ans pour que vous comprenez mon fou rire :
"Par contre le match d'hier m'a vraiment laissé penser que mon petit cricri wub.gif , doit quitté au plus vite ce pays, parce que les sifflets des anglais, résonne même jusqu'en France maintenant, et ceux-ci du coup font pareil!!" @ minhoto
"je pense de toute façon, que M.U saura le remplacé, comme il l'a toujours fait, donc ça ne leur posera pas de problèmes.."
"QUOTE
# Scolari voit C. Ronaldo au Barça
# Le sélectionneur Brésilien du Portugal, Luiz Felipe Scolari, estime que Cristano Ronaldo aurait intérêt à quitter Manchester United pour le FC Barcelone.
# Alors que le milieu de terrain portugais Cristiano Ronaldo réalise sa meilleure saison avec Manchester United, Luiz Felipe Scolari estime qu?il serait bon pour le joueur de changer d?air et de prendre la direction du FC Barcelone. Le sélectionneur du Portugal confiait même au Sun : «Sa formation est désormais terminée et je sais que Cristiano est prêt à changer d?atmosphère.»
Voila l'info du jour amis barcelonnais.. J'espère vraiment que ça se fera!!!! wub.gif wub.gif "
"Cela n'empeche pas, que si Cristiano part, je serai toujour un Fan de M.U et de son jeu, mais pour l'épanouissement de Cris, pour moi il y a pas photo, faut qu'il change de Championnat wink.gif"
===> "
Ronaldo qui quitte M.U... le rêve.. wub.gif wub.gif"[U]
"en espérant que tout ce qu'il fait Cristiano, soit remarqué, afin qu'il soit demander par le Barça, Real, etc.. De Manière a ce qu'il quitte ce pays"
"Manque plus que Cristiano quitte ce pays de Haineux, et tout ira pour le mieu!!! bien.gif bien.gif bien.gif"
A côté de ça :[I]
"Cela n'empeche pas, que si Cristiano part, je serai toujour un Fan de M.U et de son jeu, mais pour l'épanouissement de Cris"
E re-précise que M.U, est l'équipe étrangère que j'affectionne le plus, mais la nous parlons d'un cas Individuel
"Des supportrers objectif, c'est bien
wink.gif"
Petit résume des posts de Minhoto, une preuve vivante de son attachement sans faille pour manchester united