Rooneynho
May 9 2006, 23:12
Score finale 1-0
Marvolo
May 9 2006, 23:47
C'est dommage que j'ai loupe ca
j'ai hate de voir le resume de la rencontre , je suis content pour Keane il le merite , il parait que c'est lui qui a pas voulu que Van Nisltelrooy joue , il a eut raison

, il aurait gaché la fete (de joue 1 mi-temps ) .
.
Marvolo
May 10 2006, 01:11
non rien a voir
cristiano kader
May 10 2006, 10:01
L'ambiance

c'étais comme un rêve hier a Old Trafford Keane a 35 ans est encore plus fort et efficace que Oshea

Je sais pas quesque vous pensez mais C.Ronaldo étais très fort en pointe

la saison prochaine nous promet des choses
marocman
May 10 2006, 10:54
a de toute facon l'ambiance en Angleterre
henry51
May 10 2006, 13:01
ronaldo en pointe pauvre mancuniens!!!!!!!!!!!
Rooneynho
May 10 2006, 13:13
Je prefere meme O'Shea en pointe plutot qu'Adebayor
henry51
May 10 2006, 13:49
adebayor et nul je dis pas l'inverse ms jele prefer a ronaldo en pointe il et bocoup trop perso et il fait trop le beau il perdrai tout les ballons devant!!!!!!!!ms vu l'entraineur sa ne m'etonnerai pas qu'il le fasse !!!!!
Rooneynho
May 10 2006, 14:06
Ok si tu prefere Adebayor a Ronaldo tant mieux pour ca je t'assure personne ne t'envie
henry51
May 10 2006, 14:38
cristiano kader
May 10 2006, 14:52
Citation (Rooneynho @ May 10 2006, 01:06)
Ok si tu prefere Adebayor a Ronaldo tant mieux pour ca je t'assure personne ne t'envie

Putain mais ça soul vraiment, pk tant de haine pour C.Ronaldo portant il a pas un sal caractères contrairement au autre joueurs
Je ne comprends pas vraiment tous cette jalousis, est-il beaux pour jouer au foot ?
Depuis le début de l'année il est l'un des joueurs clé dans l'effective de sir et ils ne sont pas beaucoup et il a marqué dans les 10 buts
Alors pour les nanti Ronaldo regarder mon avatar il vous répons
Yonel1906
May 10 2006, 14:56
Ronaldo ça lui arrive de jouer en pointe avec la sélection, il est pas trop mal et un attaquant doit être oppportuniste
Gerrard-8
May 10 2006, 14:57
Citation (cristiano kader @ May 10 2006, 14:52)
Putain mais ça soul vraiment, pk tant de haine pour C.Ronaldo portant il a pas un sal caractères contrairement au autre joueurs
Je ne comprends pas vraiment tous cette jalousis, est-il beaux pour jouer au foot ?
Depuis le début de l'année il est l'un des joueurs clé dans l'effective de sir et ils ne sont pas beaucoup et il a marqué dans les 10 buts
Alors pour les nanti Ronaldo regarder ma photos il vous répons

mdr regarde ta foto
The Gunners
May 10 2006, 15:00
Lol pourquoi parler d Adebayor qui n a rien avoir avec C.Ronaldo
C.Ronaldo est beau a voir et joue tres bien au football mais il a enormement de dechets
Adebayor n a encore rien prouve et rien fait d excpetionnel , il y a Henry quand meme juste a coté si il (Ade) marque pas de goals avec un tel attaquant ( Henry) je comprendrai pas
Puis arrete ce debat entre Ade et Ronaldo , Ronaldo est un plus grand joueur
Mais qui n a pas encore gagné enormement non plus niveau palmares
toujours juste : FA CUP et l EURO 2004
Le buteur hollandais, auteur de 21 réalisations cette saison, ne devrait pas faire long feu à Old Trafford. Annoncé partant, celui que l?on appelle « Ruuuud » n?a pas été autorisé à jouer lors du jubilé de Roy Keane qui avait lieu hier devant 70.000 personnes à Manchester face au Celtic.
Le Oranje s?est même excusé auprès de Keano de n?avoir pas pu l?honorer comme il se devait à l?occasion de ce match, pour l?annecdote remporté par les Red Devils 1-0 (Ronaldo). Cette suspension fait suite au départ de Ruud dimanche dernier, alors qu?Alex Ferguson lui avait signifié qu?il serait placé sur le banc face à Charlton, le jeune américain Giusseppe Rossi ayant été titularisé aux côtés de Louis Saha.
Il semblerait aux dernières nouvelles qu?une information de taille explique le départ imminent de Ruud. Ce dernier, qui n?apprécie guère Cristiano Ronaldo, se serait emporté à l?encontre de son jeune partenaire à l?entraînement il y a peu, et ce pour la seconde fois de la saison, mais le pire est à venir.
Le hollandais aurait lancé à Ronaldo « tu as un problème ? Va voir ton père ! ». Ors, le père du portugais est décédé depuis à peine quelques mois...Crisitiano aurait alors répondu « Je n?ai pas de père », quittant tristement le camp d?entraînement. Une phrase de trop de Ruud, qui aurait horrifié coéquipiers et staff...
Atletico Madrid, Olympique Lyonnais, PSV Eindhoven ? L?un de ces trois clubs devrait signer Van Nistelrooy sous peu...
popopo
May 10 2006, 15:09
Citation (The Gunners @ May 10 2006, 15:03)
Le hollandais aurait lancé à Ronaldo « tu as un problème ? Va voir ton père ! ». Ors, le père du portugais est décédé depuis à peine quelques mois...Crisitiano aurait alors répondu « Je n?ai pas de père », quittant tristement le camp d?entraînement. Une phrase de trop de Ruud, qui aurait horrifié coéquipiers et staff...
Mdr les feux de l'amour...
Pour son futur club j'espère l'Atletico, il pourrait faire mal là-bas
Rooneynho
May 10 2006, 15:12
Ya aussi Chelsea, Liverpool, le Barca, le Real, l'Inter, Milan etc. qui s'interressent...
Pour Ronaldo bcp de dechets mais encore cette annee il finit avec le meilleur rendement de buts et passes decisives (9 et 7 je crois) pour un ailier, comme l'annee derniere, encore une fois il est dans l'equipe type de PL (la 3e annee consecutive). En clair c'est le meilleur ailier du championnat et un voir le meilleur d'Europe. Attaquant de pointe pourquoi pas apres tout il a une bonne frappe du gauche, du droit et un bon jeu de tete, il est rapide, mais n'est pas tres efficace. Mais Henry a son age ne l'etait pas non plus, et n'etait pas attatquant de pointe non plus donc on sait jamais...
Par contre l'Euro il l'a pas gagné , mais tu peux rajouter une Carling Cup
Yonel1906
May 10 2006, 15:14
Il y a une autre version qui circule au Portugal,
Ruud aurait dit à Ronaldo qu'il était protéger par Queiroz et que celui-ci était son père, Ronaldo lui a fiat rappeler que son père était décédé mais Ruud a continué à le chambrer et ça a commencé à chauffer.
The Gunners
May 10 2006, 15:15
J ai mal formulé , je disais toujours juste pour dire juste au dernier moment il a perdu quoi comme a l euro et la Fa cup
la Carling Cup ? quand ca il l a perdu y a 2 ans ?
Shevardino
May 10 2006, 15:17
Citation (popopokiller @ May 10 2006, 16:09)
Mdr les feux de l'amour...
Pour son futur club j'espère l'Atletico, il pourrait faire mal là-bas

Si l'Atletico continue comme ça il auront une team de malade l'année prochaine. Vu la situation de Ruud je le vois mal rester, c'est vraiment du gachis
Rooneynho
May 10 2006, 15:20
Citation (The Gunners @ May 10 2006, 15:15)
J ai mal formulé , je disais toujours juste pour dire juste au dernier moment il a perdu quoi comme a l euro et la Fa cup
la Carling Cup ? quand ca il l a perdu y a 2 ans ?
Un palmares c'est ce que le joueur gagne en general

Il a la FA et la Carling Cup, dans les 2 matchs il a marque au moins 1 but, c'est pas mal quand meme.
The Gunners
May 10 2006, 15:22
Mais oui je sais mais j ai dis ce qu il a perdu et qu il aurait pu avoir en plus dans son CV
car ce joueur merite plus de chose dans son palmares voila en gros
Shevardino
May 10 2006, 15:25
Il a le temps d'en voir venir des titres
Rooneynho
May 10 2006, 15:27
Pour un joueur de 21ans ca va ya pire, l'avenir est devant lui
kingarthas
May 10 2006, 15:32
Citation (Yonel1906 @ May 10 2006, 15:14)
Il y a une autre version qui circule au Portugal,
Ruud aurait dit à Ronaldo qu'il était protéger par Queiroz et que celui-ci était son père, Ronaldo lui a fiat rappeler que son père était décédé mais Ruud a continué à le chambrer et ça a commencé à chauffer.
Vive ruuuuuuuuuud (oui je sais je suis mechant

)
une baston Ronaldo Ruud je parie largement sur le neerlandais
Yonel1906
May 10 2006, 15:39
Tu connais mal les Portugais
kingarthas
May 10 2006, 16:12
j ai ma place pour aller les voir le 3 juin je verrai a ce moment la
amis a mon avis gueule d ange il fait pas le poid face a ruuuuud
morinho
May 10 2006, 16:15
Citation (Yonel1906 @ May 10 2006, 14:56)
Ronaldo ça lui arrive de jouer en pointe avec la sélection, il est pas trop mal et un attaquant doit être oppportuniste

et pour l'instant on à vu les match qualif c c ronaldo le meilleur buteur de la selecçào ,
à la CDM il va en faire taire des personnes

et ton ruud c pas de notre faute s'il est pas beau ,
mais tu verras et sera surpris par la prestation de c ronaldo et oui en selection c autre choses , ramene des photos fait gaffe c ronaldo va tellement vite loupe pas le cadre essaye d'anticiper c sa le mieu je crois et bon match c de humour
c.ronaldo :resolve
kingarthas
May 10 2006, 17:00
dans la seleection j aime plutot figo ou deco ( la je vais mitrailelr photos c est clair)
Ronaldo m indiffere, mais a faire 4 5 driblle alors qu apres le 2eme y a une solution de passe evidente ca me soule, le talent c est bien, au service des autres c est mieux ( ptain comment elle dechire ma phrase lol)
Rooneynho
May 10 2006, 18:54
United signe 2 jumeaux bresiliens de 15ans. Un joue a gauche et l'autre a droite.
Les Nevilles bresiliens
Photo ICI
Marvolo
May 10 2006, 18:58
ils jouent a quels postes?
Rooneynho
May 10 2006, 18:59
Un arriere droit et un arriere gauche.
Ne me demande pas qui est qui
arsenal les supervisait aussi...j'espère qu'ils seront bons
Marvolo
May 10 2006, 19:00
merci du renseignement
nakatstone
May 11 2006, 00:15
ah non ce n'est pas ce que j'ai entendu moi!
un des deux est Rafael, il joue milieu offensif
l'autre c'est Fabio, il joue ailier gauche
ils rejoindront United en 2009, à leur majorité.
Pour l'instant ils évoluent à Fluminese
Ils font tous les deux parti de la selecciao de moins de 15
L'avenir nous dira si ce sont des tueurs ou pas!
juventus_forever
May 11 2006, 01:40
ils sont si bon que ça les jumeaux ?
Marvolo
May 11 2006, 02:41
c'est vrai au bresil,on peut pas leur piquer leurs joueurs avant 18 ans
juventus_forever
May 11 2006, 02:45
et pourqui ça ?
Marvolo
May 11 2006, 03:11
surement pour empecher les europeens de leur chourave leurs futurs stars
juventus_forever
May 11 2006, 03:13
ronaldo avat bien 17 ans quand il est parti au psv si je ne m'abuse
popopo
May 11 2006, 03:16
ptet qu'il y avait trop d'abus avant, c'est pour ça qu'ils auraient changé les règles
juventus_forever
May 11 2006, 03:25
peux etre
Crizao
May 11 2006, 04:21
moi j'ai vu sur un site brésillien que ceux 2 jumeaux jouait aillier un a gauche l'autre a droite
marocman
May 11 2006, 08:15
Citation (deco2020 @ May 11 2006, 04:21)
moi j'ai vu sur un site brésillien que ceux 2 jumeaux jouait aillier un a gauche l'autre a droite

Le temp nous le dira
cristiano kader
May 11 2006, 10:57
Dites c'est vrais l'affaire C.Ronaldo et Rud ????
J?ai jamais crus que rud dirais une chose pareil, j'aime beaucoup ce joueur mais la
C'est malheureux de dire ça a un jeune de 21 ans et qui a perdus son père il y a encore quelques mois
Mais bon je ne crois pas que rud fait une chose pareil, non ????????
Yonel1906
May 11 2006, 11:44
Apparement c'est vrai, plusieurs journaux le disent...
Marvolo
May 11 2006, 13:49
Citation (juventus_forever @ May 11 2006, 03:13)
ronaldo avat bien 17 ans quand il est parti au psv si je ne m'abuse
c'est justement pour que ca n'arrive plus
nakatstone
May 11 2006, 23:11
SVP
dites moi que l'histoire de Ruud qui veut résilier son contart avec United c'est faux!!
si il résilie, ca veut dire pas de 13 millions loolool(mais on en a plus que besoin)
la source c'est footmercato.net
ils disent que ruud affirme qu'il n'a pas choisi de partir

mais que c'est united qui le met dehors!!
c'est une blague pas vrai??
on l'a juste mis sur le banc, le coach lui a jamais dit de partir
sauf pour le match de Roy Keane mais bon...
Marvolo
May 12 2006, 00:00
ben le depart parait quasiment assure mais une resiliation...
Crizao
May 12 2006, 00:16
Citation (kingarthas @ May 10 2006, 17:12)
j ai ma place pour aller les voir le 3 juin je verrai a ce moment la
amis a mon avis gueule d ange il fait pas le poid face a ruuuuud
peut-etre qu'il ce taperont vraiment si le portugal arrive premier du groupe D et les pays-BAS deuxieme du groupe C ou le contraire moi je parie sur ronaldo