Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est Giggs notre 9 1/2 depuis un bout de temps, et il est très présent comme ca...Il n'a plus tout à fait les même jambes pour allez courir comme un dératé sur son aile, d'ailleurs Ferguson l'a dit, il lui reste environ 2 ans avec United dans un rôle plus axial afin qu'il se conserve..
Pour Torres moi c'est non direct

Il est tellement surcoté ce gars j'ai jamais vu ca, pourtant il est pas très bon, ce n'est pas un buteur, et le plus important, il est irrégulier...Entre lui et Huntelaar, Berbatov ou d'autres je le prends pas..
Même si avec Smith, Ole, Rossi, Rooney et peut etre Saha ca fait pas mal déjà...
En attaque il faut un point fixe avec un très bon jeu dos au but pour ROoney, c'est l'idéal comme lui court partout...Et Smudge, en progressant peut remplir ce rôle, tout comme Larsson l'a fait...
Je sais pour vous Smudge n'a pas le niveau, ca doit etre rien de plus qu'un remplacant, mais si il joue plusieurs matchs d'affilés en attaque et qu'il progresse bien pendant l'été, ca va faire mal vu l'entente SMith-Rooney

En tout les cas le mieux serait un attaquant stable autour duquel Rooney court, pourquoi pas Huntelaar aussi..
Je suis pas comme vous pour une foire aux arrivées cet été, 2 arrivées c'est suffisant, Owen H., et un ailier comme Lennon..
Après derriere on a TOUT ce qu'il faut...Evra, Vida, Rio, Gary, Gaby, Brown, O'Shea, Bardsley qui est titulaire à Aston Villa...Il y a Cathcart dont on dit bôcoup bôcoup de bien en réserve..Ca fait assez je crois
C'est en ailier que c'est la dech, on en a trois, dont un qui doit se reposer et l'autre qui se blesse

Un ou deux ailiers sont nécessaires pour moi....