Citation (eLv @ May 28 2007, 20:12)
Ouais mais y'a pas photo, pour un remplacant, Solsjkajer est un super Joker .
Marvolo j'sais pas si t'essaies de te créer une réalité ou est-ce que c'est un tripe...

Pour dire que des Silvestre , Rossi , Pique , Saha , Park , Smith , Fletcher , Carrick , O'Shea et Brown ne sont pas suffisants (sans compter les arrivées qui combleront les rares départs comme celui d'Heinze) faut vraiment ne pas être du même monde.
A mes yeux on a déjà le meilleur banc le meilleur banc de remplacement en Europe avec Chelsea peut-être, imaginons ce que ce sera après le mercato.

T'as vu combien de match cette saison pour nous pondre cette énormité ?
Attend ?? 1 erement, Rossi il a évolué en calcio, pique (on l'a pas vu), Saha tout le temps blessé et irrégulier, park out, Smith a le niveau moyen pour le champ mais il est très loin du niveau du 11 de départ, il fait donc un bon remplaçant, idem pour fletcher.
Carrick va tourner avec Scholes, car scholes n'est pas à l'arbi d'un pépin physique on l'a vu y'a 2 ans, cf l'histoire avec ses yeux, en + physiquement, il a du mal à accumuler les matchs ...
Après Brown constitue un bon remplaçant en défense, là dessus on est d'accord ..
Mais alors O'shea, t'es mignon, mais même si tous les mancuniens du forum considèrent que c'est l'un des plus beaux buts de l'année fàce à Liverpool à la 90 ieme

, il a fait une saison merdique, il était pourri à chaque match, attend si lui il fait parti du meilleur banc d'Europe, je me coupe une couille et je me met un coup de fer à repasser sur le cul.
On a galéré comme des porcs en fin de saison avec les blessures, pourquoi crois-tu qu'on s'est pris une rouste fàce à une équipe telle que milan .. (je l'avais annoncé que tôt ou tard on payerait la faiblesse de notre banc ..)
Les remplaçants qu'on a eu été à chiez, attend à part son 1 er match, fletcher a été bidon au retour, encore lui il est jeune et il avait sortit un excellent match à domicil, on va pas lui demander d'être parfait.
Mais HEINZE ET O'SHEA, c'était mais PITOYABLE ....
Après, je ne te parle même pas des matchs en championnat où ils étaient censés boucher les trous, ils étaient catastrophiques sérieux ...
Il y a park qui est out, si jamais giggs est mort ou cr7 fait de la merde, t'as qui pour les remplacer ???? personnne
Devant, rooney s'est cassé le cul toute la saison, il a du essuyé bon nombre de critiques, et il a fait fermer la bouche à tout le monde en plantant le même nombre de but que cr7, d'ailleurs, si les votes auraient été fait plus tard, je suis persuadé qu'il aurait été dans l'équipe type ...
Si on veut franchir un palier, il nous faut absolument un attaquant de premier ordre, moi ça me fait rire qu'on veuille mettre plus de 20 millions sur huntelaar qui est suivis par tous les clubs : barca, chelsea, juve, valence, atletico, milan ...
Dans ce càs là, autant recruter un jeune international tel que Elmander, si t'as envie de prendre un paris risqué, tu mets pas plus de 20 millions dessus ...
Au jour d'aujourd'hui, on a absolument besoin d'un attaquant de classe mondial, d'un ailier, et d'un latéral polyvalent pour palier les éventuelles suspensions ou blessures de evra ou neville.
Marvolo a complétement raison, quand tu luis réponds je cite "faut vraiment pas être du même monde ou encore pire, on a le meilleur banc d'europe", t'es a des années lumières de ce qu'on demande pour être au top et pouvoir remporter une ldc et conserver son titre ...
A te lire, on va avoir une saison tranquille, saha smith fletcher o'shea et heinze, ca va largement suffir...
C'est nimporte quoi, pourquoi fergi se remue autant le cul pour trouver un big attaquant et souhaite vendre heinze ...
O'shea, ça fait 10 ans qu'il est au club, donc je pense pas qu'il le vendra, mais faut avouer que ce joueur avec tout le respect que j'ai pour lui c'est plus un boulet qu'autre chose.
Et richardson, si il veut pas le vendre, faut minimum le prêter, une équipe de milieu de tableau dans laquelle il trouvera largement sa place, supportera mieux les responsabilités et surtout il gagnera en maturité.
Parce que crois pas que l'année prochaine, on va prendre le risque de faire jouer Richardson à la place de carrick ou scholes...
Bref, tout ça pour te dire que dans ta bulle, "tout est bien dans le meilleur des mondes", tu vas très vite payer ton dur retour à la réalité