Gunners
Jun 11 2007, 10:27
Petit match de Nani hier avec les Espoirs
Oui mais il se bat pour défendre aussi , c'est pas mal...
Man Utd : Un jeune gardien argentin pisté
Manchester Utd s'est mis sur la piste du jeune gardien argentin Oscar Ustari qui évolue à l'Independiente dans son pays.
Alors que le club de Villarreal semblait tenir la corde pour le transfert du jeune gardien argentin Oscar Ustari, l'arrivée dans le dossier du club de Manchester Utd a fait raviser le joueur qui ne souhaite plus rejoindre l'Espagne. Dans un premier temps la presse espagnole et argentine avaient annoncé le transfert du joueur vers Villarreal pour 6 millions d'euros. Mais le président d'Independiente a démenti que ce transfert avait eu lieu.
Ce dernier confirme toutefois n'avoir encore reçu aucune offre en provenance du club anglais : "J'ai entendu que Manchester Utd s'intéressait à notre gardien, mais je n'ai reçu aucune offre à ce jour" a déclaré Julio Camparada. "Nous ne voulons pas forcément le vendre car nous ne sommes pas pressés financièrement parlant. Mais s'il y a une bonne offre pour le joueur et le club, nous l'étudierons avec plaisir." a-t-il ajouté. "Je pense que la seule raison qui nous ferons vendre notre gardien, serait qu'un club comme Manchester Utd le sollicite. Car tous les joueurs rêvent de jouer là-bas. Mais nous ne sommes pas pressés Notre budget est en conformité, pour construire notre nouveau stade, ainsi nous n'avons pas forcément besoin de vendre actuellement" a conclu le dirigeant argentin.
FootAnglais
La piste Huntelaar réactivé selon le M.E.N
Ustari est trés bon , mais depuis l'hiver dernier on parle de lui au Barça , il va falloir s'arracher pour l'avoir en plus j'imagine que les enchères vont trés vite augmenter
vanistelrooy
Jun 11 2007, 15:11
Faudra qu'on m'explique pourquoi on veut un gardien, dans la reserve il y en a pas mal et des bons, Heaton il semble assez fort, de toute facon il reste VDS pour 1-2 saisons, Cul de Sac et Foster...
Bremba
Jun 11 2007, 15:11
Ustari ça serait parfait

Bah hier Nani a pas fait grande chose,il joue trop individuel..
tetrooney
Jun 11 2007, 17:08
Un bonus pour Manchester:
Les Red Devils auront les yeux tournés vers la Liga le week-end prochain. Si les événements jouent en faveur du Real, Manchester pourrait toucher plus d'un million d'euros.
A une journée de la fin, le Real devance Barcelone après une avant-dernière journée riche en rebondissements. Et le doublé de Van Nistelrooy lui permet d'être en tête du classement des buteurs. Si le Real finit champion et Ruud pichichi (meilleur buteur), Manchester United toucherait alors une prime par le club madrilène.
Lors du transfert de Van Nistelrooy, le club avait en effet imposé une clause au Real Madrid : une prime d'environ 1,5M? si le Real finissait champion et Ruud meilleur buteur de la Liga. Ce dernier posséde quatre buts d'avance sur son dauphin, Frédéric Kanouté. Manchester devrait donc recevoir une belle prime !
Unitedredarmy
Marvolo
Jun 11 2007, 18:40
Citation (vanistelrooy @ Jun 11 2007, 15:11)
Faudra qu'on m'explique pourquoi on veut un gardien, dans la reserve il y en a pas mal et des bons, Heaton il semble assez fort, de toute facon il reste VDS pour 1-2 saisons, Cul de Sac et Foster...
ben la difference,c'est qu'ustari est deja en equipe nationale,est le meilleur gardien d'amsud et a son age,c'est surement le meilleur
Antonio06
Jun 11 2007, 21:02
Ustari est pas mauvais, mais avec toutes ces arrivées d'étrangers, on ne fera que renforcer cette perte de la cultulre anglo-saxonne dans le recrutement des joueurs et à forciori un changement dans l'identité du club.
Cela ne fait que s'aggraver, on paye les conséquences du prix des joueurs anglais, l'exode de la "l1" vers la premiership était une prémice à la mondialisation des transferts, trouver de très bons joueurs au coût le plus faible et au prétentation salariales les moins élevées.
On aura de plus en plus de mercenaires, qui va remplacer Giggs shcoles sol ferdinand Keane Neville ?
Rooney, carrick et hargreaves sont sur la bonne voie, cr7 commence à être dans le moule, si il resterait encore 3 ans, ça serait déjà une belle preuve au du vu du marché actuel ...
Ce qu'il faut c'est un vrai travail de la part du groupe et de fergi pou que les nouveaux joueurs soient imprégnés de cette "culture", dans ce cas si elle se traduit de moins en moins dans les recrutements, on l'a retrouvera à travers la mentalité des joueurs ...
Je pense que c'est ce que vanistelrooy craint ... tout comme beaucoup de mancuniens
lucas-scott
Jun 11 2007, 21:06
Citation (tetrooney @ Jun 11 2007, 17:08)
Un bonus pour Manchester:Les Red Devils auront les yeux tournés vers la Liga le week-end prochain. Si les événements jouent en faveur du Real, Manchester pourrait toucher plus d'un million d'euros.
A une journée de la fin, le Real devance Barcelone après une avant-dernière journée riche en rebondissements. Et le doublé de Van Nistelrooy lui permet d'être en tête du classement des buteurs. Si le Real finit champion et Ruud pichichi (meilleur buteur), Manchester United toucherait alors une prime par le club madrilène.
Lors du transfert de Van Nistelrooy, le club avait en effet imposé une clause au Real Madrid : une prime d'environ 1,5M? si le Real finissait champion et Ruud meilleur buteur de la Liga. Ce dernier posséde quatre buts d'avance sur son dauphin, Frédéric Kanouté. Manchester devrait donc recevoir une belle prime !
Unitedredarmy
C'est bien de la prendre sa fera augmenté l'argent qui nous reste pour un attaquent (enfin j'espére

). sinon je pense qu'on a pas besoin de gardien tout suite sa serait plutot un gachit d'acheté ce Ustari alors qu'on a Edwin pour un 1ans de plus et thomaz qui est jeun et qui veut s'imposé sans oublié le tres bon ben Foster

.
Sinon pour Nani j'ai trouvé son matche unpeut correcte car il peut faire beaucoup mieu
lucas-scott
Jun 11 2007, 21:57
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43231Aparament mensieur Perotta s'en fou unpeut des offrese de united et arsenal et veut resté a la roma

.
mais tant que c'est pas un pur attaquen
ManUtd4ever
Jun 11 2007, 22:25
15 millions pour Quagliarella ? Fabio Quagliarella, milieu offensif de la Sampdoria Gênes et auteur d'un doublé pour sa première sélection internationale avec l'Italie, a été estimé à "15 à 20 millions d'euros" par son club.
"Etant donné que (Alberto) Gilardino a été acheté 24 millions d'euros (par l'AC Milan), alors je dirais que la valeur de Quagliarella serait entre 15 et 20 millions d'euros", a déclaré Beppe Marrotta, directeur du club.
On était pas intéressé par lui il y a quelque temps
Rooney-9
Jun 11 2007, 22:27
Citation (ManUtd4ever @ Jun 11 2007, 22:25)
15 millions pour Quagliarella ?
Fabio Quagliarella, milieu offensif de la Sampdoria Gênes et auteur d'un doublé pour sa première sélection internationale avec l'Italie
Sont prix à bien augmenter avec ce doublé
bayern08
Jun 11 2007, 22:34
Citation (reddevils @ Jun 8 2007, 05:51)
Les étrangers ne seront jamais aussi loyaux envers le club que l'ont été Giggs, Scholes, Neville .. Ils demanderont a partir si le club sera va mal
Ok beh passe moi cristiano ronaldo il est etranger il quitera le club si sa va mal hein au bayern il sera mieux !!!
Antonio06
Jun 11 2007, 22:53
Le bayern c'est devenu le nouveau club galactique : ribéry + toni déjà, et ça veut cr7, lol tu crois qu'il va quitter la pl pour la bundesliga ???
Sinon, je crois de + en + au départ de Henry à barcelone, Il faut remettre une couche sur eto'o, y'a le milan qui est dessus aussi ...
DesmaT
Jun 11 2007, 23:08
Eto'o pour moi c le bas de l'échelle mais Quaglierella lui par contre c'est une bombe
Rooney-9
Jun 11 2007, 23:15
Citation (DesmaT @ Jun 11 2007, 23:08)
Eto'o pour moi c le bas de l'échelle mais Quaglierella lui par contre c'est une bombe
Désoler y'a pas besoin d'argumenter quand je lit des post pareil
zenacim
Jun 11 2007, 23:15
Ustari un vrai monstre
Rooney-9
Jun 11 2007, 23:17
Waw il faut qu'on l'achete parce qu'il est fort dans Football Manager 2007
zenacim
Jun 11 2007, 23:19
t'as tout compris
marquinho07
Jun 12 2007, 01:37
pour Ustari je l'ai vue joué c'est un trés bon gardien mais bon les gardien manchester il ont deja la dose
ps: pour infos Ustari je l'ai dans mon equipe a Pes avec Manchester united coincidence j'avais aussi nani avant qu'il signe

je vous dirait par rapport a mon equipe les prochaines recrue de Manchester
zenacim
Jun 12 2007, 01:39
loool
allez donne les noms
El-Hadj
Jun 12 2007, 08:49
Citation (zenacim @ Jun 11 2007, 23:15)
Ustari un vrai monstre

Qu'est ce qu'on s'en fout
DesmaT
Jun 12 2007, 09:41
Citation (Rooney-9 @ Jun 11 2007, 23:15)
Désoler y'a pas besoin d'argumenter quand je lit des post pareil
Chacun son point de vue, je l'ai souvent vu joué cette année et pour MOI :
- il n'a que sa vitesse, aucune finition il lui faut beaucoup d'occasions pour en mettre une
- il n'a pas une technique suffisante à bousculer une défense, il se met toujours le coté gauche, prend la balle avance d'un mètre vers l'intérieur et fait une passe
- il est prétentieux comme un chien galeux
Pour moi dans l'ordre il nous faut, Berbatov, Huntelaar, Quaglierella, Trezeguet, Torres et Eto'o, pour citer les noms concerné par des rumeurs.
lucas-scott
Jun 12 2007, 11:06
Citation (DesmaT @ Jun 12 2007, 09:41)
Chacun son point de vue, je l'ai souvent vu joué cette année et pour MOI :
- il n'a que sa vitesse, aucune finition il lui faut beaucoup d'occasions pour en mettre une
- il n'a pas une technique suffisante à bousculer une défense, il se met toujours le coté gauche, prend la balle avance d'un mètre vers l'intérieur et fait une passe
Pour moi dans l'ordre il nous faut, Berbatov, Huntelaar, Quaglierella, Trezeguet, Torres et Eto'o, pour citer les noms concerné par des rumeurs.
non mais faut pas déconné Eto resste Eto cette saison il etait bichichi de la liga avant qu'ils se blesse et buteur de ligue des champions aussi avant avec 4 buts eb 4matches je pense
pour la techniique au contraire je trouve qu'il est de mieu en mieu sur se point car il déborde plus du centre de la gauche et il a amélioré sa calité de passeure aussi

je pense que sa reste tjr le grand attaquen de réve le Samuél
et chaquin son opinion
lucas-scott
Jun 12 2007, 11:15
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43338united toujours sur Tevez et selon son manager il veut bien venir chez nous

mais son prix la c'est du n'importe quoi
Ta signature est trop grande Lucas
Rooney-9
Jun 12 2007, 11:58
Citation (DesmaT @ Jun 12 2007, 09:41)
C'est le seul point sur lequel je suis d'accord
lucas-scott
Jun 12 2007, 12:35
la premiér league déstination tres probable pour el nino
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43397
Les dirigeants de L'at.Madrid ont enfin compris qu'il faller baisser son prix.
lucas-scott
Jun 12 2007, 12:54
Citation (2packg @ Jun 12 2007, 12:38)
Les dirigeants de L'at.Madrid ont enfin compris qu'il faller baisser son prix.
ouéé c'est supér cool

alors maintenat a 15 m c'est toujours fesable pour nous allléz mister Gill un dernié effort svp
Rooney-9
Jun 12 2007, 13:00
Ah pour 15 Millions, faut foncer
Everi'
Jun 12 2007, 14:18
Citation
non mais faut pas déconné Eto resste Eto cette saison il etait bichichi de la liga
On dit Pichichi
lucas-scott
Jun 12 2007, 15:43
Citation (Everi' @ Jun 12 2007, 14:18)
On dit Pichichi

ok desolé
Rooney-9
Jun 12 2007, 16:36
Heinze ignore les rumeurs de transferts
Le défenseur de Manchester United Gabriel Heinze insiste sur le fait qu'il ne fait pas attention aux rumeurs de départ de Manchester que les médias spécule sur lui.
Au lieu de cela, l'objectif du défenseur de 29 ans est de mener l'Argentine cette année en finale de la Copa America, une compétition prestigieuse.
"Personne à United a dit qu'il ne comptait plus sur moi la saison prochaine" dit Heinze au Sunday Mirror.
"Je viens de vivre une des plus belles années de ma carrière [et l'équipe] jouée d'une formidable façon."
Heinze, qui a fait 38 apparitions sous le maillot des Red Devils durant la saison 2006/2007, a suscité l'intérêt des plus grands clubs d'Europe, comme le Real Madrid, la Juventus ou encore Barcelone.
"J'ai entendu des rumeurs sur des offres de transferts me concernant, mais ce n'est pas un problème pour moi. Ma tête est avec l'équipe d'Argentine et la Copa America."
L'Argentine sera opposée aux Etats Unis en match d'ouverture du Groupe C le 28 juin.
manutd.com (ManchesterDevils)
Le défenseur du FC Porto Pepe a dit d'un un journal Portuguais que si un club comme MU lui faisait une foffre il l'étudirait... Il serait ravit de rejoindre.
On voit l'appel du pied...
Rooney-9
Jun 12 2007, 17:05
Aprés l'attaquant faudrait peut être recommencer à reprendre des Anglais
ManUtd4ever
Jun 12 2007, 18:20
Je suis bien d'accord avec toi , il faut pas qu'on perde notre identité
lucas-scott
Jun 12 2007, 21:58
Citation (Rooney-9 @ Jun 12 2007, 17:05)
je pense plutot que aprés l'attaquen le dossier des trasfers sera clos pour de bon
lucas-scott
Jun 12 2007, 22:02
Citation (Rooney-9 @ Jun 12 2007, 17:05)
je pense plutot que ci on resussiras a avoir le dossier des trasnfers sera clos pour de bon
Rooney-9
Jun 12 2007, 22:20
Citation (lucas-scott @ Jun 12 2007, 21:58)
je pense plutot que aprés l'attaquen le dossier des trasfers sera clos pour de bon

Je parlais d'aprés
ManUtd4ever
Jun 12 2007, 22:40
Pas directement a ce mercato mais dans le futur
lucas-scott
Jun 12 2007, 23:08
aparament on est pas les seuls qui sont interesé par le jeun Renato

liverpool rentre en course
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43410
Rooney-9
Jun 12 2007, 23:17
Je leur laisse volontier
RedDevils
Jun 13 2007, 00:54
Rooney a fait une belle interview pour le magazine
Inside United, un petit extrait est dispo sur le site officiel :
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=435346Sinon, ce n'est pas encore officiel, mais il y a de grandes chances que notre kit domicile ressemble à ça :
Rooney-9
Jun 13 2007, 01:02
lucas-scott
Jun 13 2007, 01:18
vraiment pas joli ce maillot jaime pas trop moi

celui de cette anné etait beaucoup mieu je trouve
Rooney-9
Jun 13 2007, 01:22
Y'aura aussi un nouveau maillot exterieur
lucas-scott
Jun 13 2007, 02:35
Foster :Ma blessure pouvait détruire ma carrière
Le gardien de Manchester United, Ben Foster, a admit que sa blessure au genou est tellement grave que l?opération qu?il a reçue lui a permis de sauver sa carrière.
« Ca aurait pu être pire » a déclaré Foster dans The Mirror après que les médecins lui ont découvert un fragment d?os dans les ligaments.
« S?ils n?avaient pas découvert ce fragment d?os, les chirurgiens m?ont dit que je n?aurai pas pu continuer ma carrière. »
Le journal indique aussi que le jeune gardien ne pourra plus jouer jusqu?à la fin de l?année, mais Foster reste optimiste à propos de sa carrière.
Plus tôt dans l?année, Sir Alex Ferguson avait décrit Foster comme « un très bon gardien, qu?il fallait garder pour le futur du club. »
tribalfootball
Rooney
Jun 13 2007, 05:58
pas grand changement pour le maillot... Je l'acheterai pas