Citation (Rooney @ Jun 27 2007, 05:27)
Ah ah on t'a demasqué
Anderson est prêt pour United
Anderson, la nouvelle signature des Red Devils est confiant quant à son adaptation à la vie mancunienne et attend avec impatience de jouer à Old Trafford.
Le brésilien de 19 ans se prépare actuellement pour sa première Copa America avant de rejoindre United le mois prochain.
Anderson crédite sa famille pour l?avoir aider à progresser dans sa carrière et espère continuer dans cette lancée avec les Red Devils.
« Je dois ma carrière à ma famille » insiste-t-il. « Depuis mes débuts à Gremio, puis plus tard en Europe avec Porto et maintenant avec une plus grande étape, rejoindre United, c?est incroyable. »
« Tout sera différent en Angleterre, je le sais. Mais je suis certain que je m?habituerais vite à la vie en Angleterre. »
« En peu de temps, j?ai réussi à me faire remarquer par le sélectionneur et j?ai aussi décroché une place pour la Copa America, qui est un tournoi très important. » a-t-il ajouté.
« Je suis fier et ma famille l?est aussi. Pour moi, tout est nouveau, c?est un rêve qui se réalise. »
manutd.com (UnitedRedArmy)