Riquelme et Torres ça serai la classe
cristiano kader
May 29 2006, 14:58
Non mais Cristiano a déclarer qu'il veux être le meilleure joueur de monde il se précipite un peu la
C'est peut être une déclaration qui indique son intérêt de partir
Pour moi ça serrais vraiment triste de voir C.Ronaldo partir de Manchester ils sont tellement bien ensemble
Shevardino
May 29 2006, 17:31
Il partira pas enfin... et SI il part on a qu'a prendre Joaquin
kingarthas
May 29 2006, 18:24
attend Joaquim il plafonen depuis dès année et il est apparement super cher.
Torres aucun interet il joue dans la meme position que Rooney il se marcherait dessus en plsu cette année moyen le Fernando, sur Riquelme faut voir si faut voir partir C Ronalmdo pour riquelme je signe, plus de talent jeux plus efficace ca serait pas mal du tout.
après en MDF je continue a penser que Diarra meme cher c est un putain d'investissement vu qu au milieu ce qui manque c est un impact physique et dans ce domaine la le malien c est a mon avsi l'un des meilleurs, sinon en impact physique mais moisn fort il y a yaya Touré (mais je me demande si il a pas deja signé quelque part).
Et Ribery

j'en veux poru son talent sa vivacité il a un jeu pour s integrer a manchester maintenant son coté mercenaire faut voir, enfin si il signe dans un grand club il arretera peut etre de bouger
Rooneynho
May 29 2006, 20:32
Mais Ronaldo ne partira pas, et Riquelme ne viendra pas non plus et heureusement. Il est bon mais pas pour le jeu anglais, vraiment trop lent, on a deja eu Veron, ca suffit
Goldenboy
May 29 2006, 20:49
Et je vois mal Ribéry venir...
Rooneynho
May 29 2006, 21:14
J'ai vu que le club etait interressé par Lennon aussi, mais Tottenham ne lachera pas un si jeune talent

.Fergie a l'air de cherche un ailier, Ribery aussi ca peut etre pas mal
Goldenboy
May 29 2006, 21:18
Lennon ne partira pas : il est jeune, très talentueux et a besoin d'être dans un club ou il est très très souvent titulaire, et Tottenham lui offre le temps de jeu qu'il veut. Mais plus tard surement.
Ribéry, il doit pas être donné, ca ferait du bien (du mal aux défenses adverses) de l'avoir avec nous, mais j'y crois pas trop
La Furia Roja
May 29 2006, 21:23
Ribéry a MU

.....
Rooneynho
May 29 2006, 21:25
Lennon fallait le prendre quand il etait a leeds

Normalement ce sont les fournisseurs de MU

( le plus connu Cantona evidemment).
Enfin bon il faut d'abord un milieu defensif de grande classe, c'est le plus important, le reste c'est pas urgent.
La Furia Roja
May 29 2006, 21:29
Tu vois qui en milieu de grande classe ?
Rooneynho
May 29 2006, 21:36
Diarra
marocman
May 29 2006, 22:03
Sinon il y'a toujour Ferdinand et placé Heinze au centre Evra a guauche
Rooneynho
May 29 2006, 22:10
Evra a gauche du banc de touche
Heinze reprendra sa place a gauche, et Silvestre sera vendu je pense
nakatstone
May 30 2006, 15:33
si Ribery arrete de jouer le Cowboy a voyagé partout
il peut faire tres mal avec United
surtout avec son "spirit fighting"
au milieu faut pas chercher serieusement il nous faut Diarra
Maintenant Lyon vont faire monter les encheres pour Ribery et pour Diarra
décidément je le déteste encore plus ce club!
popopo
May 30 2006, 15:50
c'est pas lyon qui fera monter les enchères pour Ribéry, c'est nous
batigol 54
May 30 2006, 17:00
bon allez manchester united l'année prochaine faut gagner le titre même si ça s'annonce difficile je compte sur vous pour mettre la trique aux blues

histoire de leur montrer que vous vous ête un vrai club
Hichem
May 30 2006, 18:41
ça sera pas facile, mais sa sera plus difficile pour Chelsea de remporter un 3 éme titre consécutive.
henry51
May 30 2006, 19:19
cette anée le titre se joura entre chelsea,MU,liverpool , biensur arsenal et tothenam et vous verrait que chelsea ne gagnera pas facilement!!!!!!
la saison prochaine s'anonce serrait!!!!!!
Pour moi chelsea aura encore plus facile
Goldenboy
May 30 2006, 21:40
Citation
cette anée le titre se joura entre chelsea,MU,liverpool , biensur arsenal et tothenam et vous verrait que chelsea ne gagnera pas facilement!!!!!!
*Soulignées les fautes d'orthographe, au cas ou tu ne le remarquerais pas...
Cette année le titre se jouera entre Chelsea, MU, Liverpool, bien sur Arsenal et Tottenham et vous verrez que Chelsea ne gagnera pas facilement!!!!!!
La saison prochaine s'annonce sérrée!!!!!
T'abuses quand même...
Et puis sérrée, j'espère mais j'en doute fortement...
nakatstone
May 30 2006, 22:36
serrée
marocman
May 30 2006, 22:47
Je vois une bonne saison niveua jeu pour la P.L
kingarthas
May 31 2006, 14:03
Citation
bof Chelsea prend ballack et Sheva alors je le voit pas perdre beaucoup de point, si les autres ne recrutent pas ca va etre vite plié encor, c est pas avec Rocisky qu arsenal va les concurrencer
Goldenboy
May 31 2006, 14:14
29/05/2006
Foot - Transferts : Manchester veut Ribéry
Lyon n'est pas le seul grand club à vouloir recruter Franck Ribéry. Selon L'Equipe de lundi, Manchester United (premiership) a contacté l'agent du joueur marseillais actuellement en stage de préparation à la Coupe du monde avec l'équipe de France à Clairfontaine.
L'intérêt Les Reds Devils pour le milieu international n'est pas nouveau. Sir Alex Ferfuson avait déjà adressé une proposition à l'Olympique de Marseille au mercato d'hiver. Le manager général du club mancunien n'a pas changé d'avis et Franck Ribéry ferait partie de ses priorités. Ferguson souhaiterait même conclure rapidement, avant le début de la Coupe du monde.
Dimanche, à Clairefontaine, Ribéry a laissé planer le doute sur son avenir à l'OM après le départ de son mentor Jean Fernandez. Que l'entraîneur qui l'a fait venir à Metz puis à Marseille s'en aille « peut (le) faire réfléchir» reconnaîssait-il.
L'Equipe
popopo
May 31 2006, 14:35
Citation
Lyon n'est pas le seul grand club à vouloir recruter Franck Ribéry

Et d'une Lyon n'est pas un grand club, et de 2 ils ne le veulent pas et ils ne l'auront pas
matteo
May 31 2006, 16:07
+100000000000000
Hichem
May 31 2006, 17:36
C'est pas Lyon qui va empecher Manchester de prendre Ribery lol.
Et puis Lyon n'est pas un grand club.
*gooner63*
May 31 2006, 20:14
pk manchester c'est un grand club ?? mdr
T'es serieux Coaminatore_ *gooners63* quand tu dis ca
Si oui t'a du

quelque chose avant de marquer ca ^^
popopo
May 31 2006, 22:05
Mdr le gars il laisse 1 message sur le forum et c'est pour dire ça en plus...
nakatstone
Jun 1 2006, 00:14
milan entre dans la course pour Diarra
la ca va etre encore plus tendu pour le recruter
manchester prend vraiment beaucoup trop de temps pour negocier
Diarra risque de leur passer sous le nez
et ca serait dommage
nakatstone
Jun 1 2006, 14:42
Patrick Viera interesse grandement United
Retour de Vieira en Angleterre?
Jeudi 1 juin 2006
Par Guillaume Barbet
Le milieu de terrain de l?équipe de France de plus en plus dans l?incertitude avec la Juventus, intéresserait de très près Manchester United.
Les déboires judiciaires de la vieille dame turinoise pourraient décidément faire les affaires de bien des clubs européens. Et cela, Alex Ferguson, entraîneur emblématique des Red Devils, l?a bien compris. Depuis longtemps adepte du jeu de Patrick Vieira, l?Ecossais n?avait jamais réussi à l?amener dans l?escarcelle du club mancunien.
Si la Juventus est reléguée en Série B comme cela semble de plus en plus inéluctable, l?ancien Cannois pourrait se laisser charmer par un retour Outre Manche et ce après seulement une saison dans le Calcio. A moins que le milieu défensif français ne privilégie le confort d?un retour à Arsenal. Un club pour lequel il joua 9 saisons et remporta trois titres de Champion d?Angleterre avant de passer de l?autre côté des Alpes.
FootInfo.fr
Je suis mort de rire
si il vient comment il va faire?
il s'est fait insulté par Roy Keane
a traité Ruud de Fils de P...
la seule personne qu'il respecte a United est Scholes
Bordel c'est du nimport nawak!
Rooneynho
Jun 1 2006, 17:08
C'est du pipeau, vieira n'ira jamais a MU et de toute facon il vaut plus rien
*gooner63*
Jun 1 2006, 17:17
je rigolais kan je disé ke manchester c pa une grande ékipe mais lyon s'en est une aussi et ribéry si il veut gagner la champion's league il devrait plutot aller a lyon pk manchester c pa trop ça. allez a plus les reds devils hihihihi "come on arsenal come on arsenal!!!"
Vieira sait quand meme faire preuve de fidélité...
Citation
si il veut gagner la champion's league il devrait plutot aller a lyon pk manchester c pa trop ça
Et j'ose espérer que Vieira viendra jamais à Manchester... rien que d'y penser :
kingarthas
Jun 1 2006, 17:28
Citation
je rigolais kan je disé ke manchester c pa une grande ékipe mais lyon s'en est une aussi et ribéry si il veut gagner la champion's league il devrait plutot aller a lyon pk manchester c pa trop ça. allez a plus les reds devils hihihihi "come on arsenal come on arsenal!!!"
*gooner63*
Jun 1 2006, 19:14
okay les gars faut que je m'applique quand j'écris alors okay c'est cool !!! mais bon je le re dis si ribéry va a Man United il est fini!! c'est pas une équipe, y-a plus rien a Old Trafford!!! il devrait aller dans une équipe comme lyon ou arsenal, avec un bon collectif et surout un bon coach. Lyon vise la victoire en champion's league et manchester ?? il vise quoi ?? passer le premier tour ?? on rigole on rigole ah ah. bon fini de rire!! a plus les rigolos! COME ON ARSENAL COME ON ARSENAL COME ON ARSENAL
on dirait que vous tenez un sacré chambreur la
Nily-17
Jun 1 2006, 19:18
hey Coaminatore_ *gooners63* si c'est que pour critiquer Mu, pas besoin de venir ici
Sinon il y qui comme joueur qui pourrai vraiment venir a MU, et qui serai vraiment utile????
Juventino
Jun 1 2006, 19:20
Citation
si ribéry va a Man United il est fini!! c'est pas une équipe, y-a plus rien a Old Trafford!!! il devrait aller dans une équipe comme lyon ou arsenal, avec un bon collectif et surout un bon coach. Lyon vise la victoire en champion's league et manchester ?? il vise quoi ?? passer le premier tour ??
Mais rassure moi tu fais expres là
*gooner63*
Jun 1 2006, 19:21
A saint etienne on a mis en vente FEINDOUNO si ils le veulent manchester on le donne, sans frais
*gooner63*
Jun 1 2006, 19:23
ouais je fais exprès
ah bon, tu fais partie des dirigeants?
*gooner63*
Jun 1 2006, 19:28
mais nan l'ami! c'est une vérite on en veut plus du pascal feindouno! nan mais sans rire y-a qui qui dois venir a manchester la ?? a part ribéry ??
Ah parce que t'es supporter de Saint Etienne ??
On aurait pas dit vu comment tu encense Lyon...

Encore un vieux supporter... et Ribéry à Lyon tu y as cru ???
Juventino
Jun 1 2006, 19:34
Popopo pourquoi tifos de stet veut dire obligatoirement anyi-lyonais
Sinon pour manchester ils sont sur Diarra et Camoranesi
Nily-17
Jun 1 2006, 19:37
a ok merci
et pour rdv il part ou c'est toujours pas sur!!!
dsl de toute ces question mais j'ai pas tout suivi avant
*gooner63*
Jun 1 2006, 19:37
encore un vieux supporter ?? mais qu'est ce tu dis toi ?? je dis ça sur lyon mais je suis anti lyonnais et faut étre réaliste lyon méme si ils ont pas le glorieux passé de manchester ils sont en train de devenir un grand club! donc voila! je suis un stéphanois, un vrai, en vert et cotnre tous!!! j'ai ouvert une bouteille de champ' après l'éliminations des gones contre MILAN mais bon c'est pas le sujet!!