boomy bx
Dec 4 2005, 19:27
Ouais MU est en forme! 2e avec Arsenal et Liverpool derrière mais tjs Chelsea devant..
En tout cas sur le papier MU fait toujours rêver: Van Nistelrooy, Scholes, Giggs (20 ans je crois d'affilée en équipe A), C. Ronaldo, Rooney.. Allez MU!
Goldenboy
Dec 4 2005, 20:45
Citation (boomy bx @ Dec 4 2005, 06:27 PM)
Ouais MU est en forme! 2e avec Arsenal et Liverpool derrière mais tjs Chelsea devant..
En tout cas sur le papier MU fait toujours rêver: Van Nistelrooy, Scholes, Giggs (20 ans je crois d'affilée en équipe A), C. Ronaldo, Rooney.. Allez MU!
et de plus, la relève est la : rossi, piqué, martin, jones et j'en passe...
PsYcHéDéLiK
Dec 5 2005, 16:54
Citation (slash_3g @ Dec 4 2005, 03:48 PM)
a noter aussi le premier but de scholes cette saison, il revient en forme depuis le match de chelski lui, et quand scholes va bien generalment beh c tt maU ki suit
Ca c'est certain Scholes est très précieux
Et puis avec le retour de Saha(qui a marqué en coupe et qui est rentré contre porsmouth)Sir Alex va pouvoir faire reposer quelques joueurs

.Et je comprends toujours pas pourquoi Park ne joue pas plus souvent,il est pas mauvais pourtant
Goldenboy
Dec 5 2005, 20:12
coïcidence ou pas, MU a marqué 2 buts en 10 minutes a la rentrée de saha samedi...
saha est en forme, il n'est pas seulement un buteur mais aussi très bon dans le jeu, il donne de très bons ballons et gêne beaucoup les défenseurs. il va beaucoup apporter...
slash_3g
Dec 5 2005, 22:58
pour ce qui est de park, il a eu assez de temps de jeu je trouve, peut etre meme plus que ronaldo, et bien que son talent soi indegniable (le match contre west ham en ai la preuve), il nest pas assez constant je trouve, il passe encore a coté de la plupar de ces match ><
Goldenboy
Dec 7 2005, 15:14
aucun absent pour le match a benfica ( a part heinze bien sur... ) et le benfica est dépourvu de simao...
ca devrait le faire
kingarthas
Dec 7 2005, 16:34
allez Rooney er Rudd font nous sortir un match de folie, MU revient fort en ce moment
en plus soljkaer le norvegien a rejouait au foot c'est genial pour lui j'aurait jamais cru qui reviendrait
Fellowes
Dec 7 2005, 17:51
Citation (kingarthas @ Dec 7 2005, 03:34 PM)
allez Rooney er Rudd font nous sortir un match de folie, MU revient fort en ce moment
en plus soljkaer le norvegien a rejouait au foot c'est genial pour lui j'aurait jamais cru qui reviendrait

C'est pas un danois plutôt ??

Enfin c'est qu'un détail. Sinon pour le match de ce soir, je pense que Manchetser va gagner, en ce moment ils vont bien et c'est quand même leur dernière chance. J'imagine même pas si Manchester ne se qualifie pas ...
kingarthas
Dec 7 2005, 18:54
Citation (Fellowes @ Dec 7 2005, 04:51 PM)
C'est pas un danois plutôt ??

Enfin c'est qu'un détail. Sinon pour le match de ce soir, je pense que Manchetser va gagner, en ce moment ils vont bien et c'est quand même leur dernière chance. J'imagine même pas si Manchester ne se qualifie pas ...

non il est norvegien sur et certain
Fellowes
Dec 7 2005, 19:00
Ok je te vcrois lol
c.ronaldo joue? il est en forme en ce moment!
Goldenboy
Dec 7 2005, 22:45
oui ronaldo joue et ca a pas l'air fameux pour lui... comme pour toute l'equipe...
2-1 pour benfica, c'est mal barré
non ca va pas du tout
Goldenboy
Dec 7 2005, 22:55
et puis ca a pas l'air très énergique...
ola c'est chaud
villarreal vient de marquer contre losc
si united peut egaliser, il va progresser
on n'a que dix minutes pour marquer un autre...
je suis desespere
boomy bx
Dec 7 2005, 23:37
C'est mort pour MU!
lilwyte59
Dec 7 2005, 23:38

grosse performance de Benfica !
Goldenboy
Dec 7 2005, 23:39
elimine....

cette equipe est abominable, incoherente. elle manque qq chose
lilwyte59
Dec 7 2005, 23:40
Citation (Goldenboy @ Dec 7 2005, 10:39 PM)
ha ouais j'avais pas penser, Manchester éliminé même de l'UEFA...
boomy bx
Dec 7 2005, 23:41
Ouais horrible! Incroyable surtout!
PsYcHéDéLiK
Dec 7 2005, 23:49
Trop dégouté pour Manchester
kingarthas
Dec 7 2005, 23:55
finalement meme pas surpris quand ta pas milieu
Glazer lache ta tune
Citation (kingarthas @ Dec 7 2005, 11:55 PM)
finalement meme pas surpris quand ta pas milieu
Glazer lache ta tune

oui mais c'etait le cas avant glazer....
kleb, djemba djemba...notre milieu etait horrible
Manchester Objectifs saison 2005-2006:
Gagner la Champions League et bien figurer dans le championnat
C'est mal parti
Citation (joyo @ Dec 7 2005, 10:16 PM)
Manchester Objectifs saison 2005-2006:
Gagner la Champions League et bien figurer dans le championnat
C'est mal parti

c est tres mal parti
je crois que l heure de partir vient de sonner pour alex ferguson
Citation (grande_alé10 @ Dec 7 2005, 11:46 PM)

c est tres mal parti
je crois que l heure de partir vient de sonner pour alex ferguson
Et je crois hélas que c'est une de seules solutions pour relancer l'équipe, que ce soit à court terme(meme si avec Sir Alex MU se qualifiera pour la prochaine LDC) mais surtout à plus long terme, car il faut tout changer au niveau du jeu car il est proche du néant pour l'instant. Avec le squad offensif que MU possède (Van Nistelroy, C Ronaldo, Rooney, Scholes, Park) il doivent se concentrer pour acheter des milieux de terrains défensifs car avec A.Smith en demi defensif, tu peux pas aller loin ...
Sinon je verrai bien Paul le Guen comme coach...
boomy bx
Dec 8 2005, 02:10
Ouais Le Guen c'est pas mal. C'est dommage que Ferguson doit partir parce qu'il a quand même réussi en 99 à gagner la LDC, le Championnat et la Cup avec MU! C'est un grand entraîneur mais j'ai l'impression que son style de jeu a "vieilli" et ya pleins d'anciens joueurs (Giggs, Scholes, Gary Neville, Roy Keane ya pas longtemps..). Enfin bon MU avec ses nouvelles recrues doit être capable d'aller beaucoup plus loin que ça.
PTIT MYTHO
Dec 8 2005, 11:58
Mu connaît à un niveau moindre les même problèmes qu'a connu Le Deportivo La Corogne qui a eu pendant pas mal d'année une équipe très très perforante mais qui dernièrement galère car ils n'ont pas su renouveler siuffisamment leur jeu et leur équipe...
slash_3g
Dec 8 2005, 15:18
je crois pas que le depart de fergui soit une bonne iddée, il est entrain de construire une equipe (la troisieme depuis kil est o club); et je trouve qu'il s'en sort pas trop mal avec les moyens *tres limité* qu'il a au niveau transfert
kingarthas
Dec 8 2005, 16:16
le probleme c'est que devant des deux des 10 meileur attaquant du monde et y a personne pour donenr le ballon, c'est le vieux Scholles qui revient et qui fait tout, Ronaldo il a uen occas enorme mais il la loupe , franchement ce joueur faut qu'il bosse car en ce moment il est zero.
bon l'objectif garder la 2eme place et acheter des vrai milieu defensif et offensif
Goldenboy
Dec 8 2005, 18:18
c'est 15M? de moins pour glazer
nan, j'arrive pas a me consoler....
Citation (kingarthas @ Dec 8 2005, 03:16 PM)
le probleme c'est que devant des deux des 10 meileur attaquant du monde et y a personne pour donenr le ballon, c'est le vieux Scholles qui revient et qui fait tout, Ronaldo il a uen occas enorme mais il la loupe , franchement ce joueur faut qu'il bosse car en ce moment il est zero.
bon l'objectif garder la 2eme place et acheter des vrai milieu defensif et offensif
Pour les milieux défensives,ya Aldo Duscher qui doit signer(La Corogne,pas super quand meme

)et pour les milieux offensives,Fergusson ne veut pas de Michael Ballack gratuit en plus!!!!!!!Faudraient qu'ls pensent aussi à acheter un défenseur droit de bon niveau(Neville n'est plus ce qu'il était).Et puis aussi faire repasser Smith en attaquemais dans ce cas acheter un autre milieux défensif
Yonel1906
Dec 8 2005, 19:29
Citation (kingarthas @ Dec 8 2005, 04:16 PM)
Ronaldo il a uen occas enorme mais il la loupe , franchement ce joueur faut qu'il bosse car en ce moment il est zero.
Il faut être indulgeant avec lui, cette année il n'a pas été gâté (
la mort de son père, l'affaire de viol).
boomy bx
Dec 8 2005, 19:30
Citation (tim_34 @ Dec 8 2005, 06:03 PM)
Pour les milieux défensives,ya Aldo Duscher qui doit signer(La Corogne,pas super quand meme

)et pour les milieux offensives,Fergusson ne veut pas de Michael Ballack gratuit en plus!!!!!!!Faudraient qu'ls pensent aussi à acheter un défenseur droit de bon niveau(Neville n'est plus ce qu'il était).Et puis aussi faire repasser Smith en attaquemais dans ce cas acheter un autre milieux défensif
C'est quand même Neville qui fait la passe décisive à Scholes lol!
Citation (kingarthas @ Dec 8 2005, 03:16 PM)
Rui

Je m'en rappelle Ferguson le voulait cet été
Goldenboy
Dec 8 2005, 22:18
c'est vrai que rui costa aurait fait du bien...
si ballack ne vient pas, manchester est dans la merde....

(unitedrant.co.uk)
leguen, c'est possible mais hitzfeld a deja dit que le manchester united l'interesse...donc...
une chose que est evidente est qu'il faut le changement. Les joueurs sont pas motives, et surtout, notre entraineur (ou bien on peut dire les deux entraineurs Fergie ET Carlos) ne peut pas mener ce club.
Goldenboy
Dec 8 2005, 22:32
hitzfield... on parlait aussi de capello...
pourquoi pas luxem....
ok je sors
kingarthas
Dec 8 2005, 23:33
Citation (Yonel1906 @ Dec 8 2005, 06:29 PM)
Il faut être indulgeant avec lui, cette année il n'a pas été gâté (
la mort de son père, l'affaire de viol). 
indulgent soit il est pas bien et il demande a pas jouer soit il joeu et il se donne a font, il est quand mem payé une fortune.
Citation
Pour les milieux défensives,ya Aldo Duscher qui doit signer
vla une bonne recrue de merde
Citation
Rui
Je m'en rappelle Ferguson le voulait cet été
euh Mobido je susi désolé mais la maison de retrait c'est plutot Midelsborough, non il faut un joueur confirmé autour de 25-28ans
Citation (kingarthas @ Dec 8 2005, 10:33 PM)
euh Mobido je susi désolé mais la maison de retrait c'est plutot Midelsborough, non il faut un joueur confirmé autour de 25-28ans
Pour ne citer qu'un nom: Ballack
Edit: au pire Diarra ou Bouba Diop
Yonel1906
Dec 9 2005, 00:14
Il y a eu la rumeur Maniche.
kingarthas
Dec 9 2005, 11:28
maniche bof je veux pas des joueurs pour se relancer moi.
c'est vrai au milieu a part ballack je voit pas trop qui pourrait venir? et pusi il faut des milieux defensif diara c'est serait bon en + il a un bon mental
Faudrait qu'ils achètent Javier Mascherano

Une bète ce gars la!!!!Et je préfère le lyonnais Diarra plutot que l'autre quiche de Papa Bouba Diop....Mais bon si Fergi reste au club il va nous sortir un joueur américain qui sort du trou-du-cul du monde et qui va faire une énorme saison comme Tim Howard l'an dernier............MAIS POURQUOI ILS NE VEULENT PAS DE BALLACK!!!!!!!!!!UN MONSTRE CE GARS!!!!!!!!!C'est àrien n'y comprendre....
Goldenboy
Dec 10 2005, 00:12
faut d'abord tuer les glazer
francesco13
Dec 10 2005, 00:29
ca devient tres chaud pour sir alex fergusson,j'ai appris qu'il etait sur une chaise ejectable...